Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

Résumé lundi 20 à CS !!

Messages recommandés

Grosse ambiance hier soir !

Déjà un grand merci à Pat75, Guech et Vianney d'avoir fait le déplacement, car ça fait loin pour eux !
Bien sympa les loulous !

Surprise avec la voiture de Gicco! sa MegRS marche du feu de Dieu apparement...
y'a déjà des discussions sur sa trop bonne santé LOL
On saura tout ça la semaine prochaine...

De mon coté, ma 3.0L avait le démon!
Première sortie avec ma copine, je crois que la voiture voulait lui faire plaisir lol
Et ma cops trop marrante, dès qu'une M était à coté de moi elle sautait et criait "allez allez allez" !
Enorme me suis trop marré PTDR.

Je vais regarder les vidéos pour ne pas dire de connerie mais bon :

Rforce1 seul: il reste dans mon aile arrière jusque 200, après d'un coup l'écart se creuse.
Mpower seul: pas testé directement, mais il doit etre un poil devant Rforce1, donc lui seul ça doit bien se taper jusque 220 je pense.
Figo77 seul: je pars doucement sur chaque rapport et l'écart se creuse, même sur des départs bien bas en 2! merci le couple court hihi.
Contre Guesh: gros tests, on yoyote. des fois il passe un peu, des fois je passe un peu.
2 essais jusqu'à son limiteur, une fois il est dans mon aile arrière, l'autre cote cote et ensuite je lui fais un petit coucou pke g plus le limiteur.
Contre Vianney: là encore, on yoyote, des fois y'en a un qui met son capot, des fois l'autre...
Un beau test jusque 280 en cote cote lol.
Contre Pat75: j'arrive généralement à prendre le dessus sur l'appuyée, mais sur une vitesse il me remonte très fort pour me passer, puis ça reste comme ça, soit il a son capot d'avance, soit sa voiture mais il coupe vers 240 à chaque fois à cause de ses suspensions, sinon il devrait me décrocher tout doucement Smile

Ma copine a filmé un fois avec Rforce1, puis Vianney et Guech ont filmé...
Je vais voir ce que ça donne Wink
En tout cas, très content de ma petite 3.0L

Impressionnant le 3.0 hier...

pti tests sympa, reste plus qu a faire ma gestion Very Happy

popof a écrit:
Impressionnant le 3.0 hier...

pti tests sympa, reste plus qu a faire ma gestion Very Happy

Qu'est ce que t'as changé pour refaire ta gestion ?

La soirée à l'air d'avoir été sympathique, vivement la video Very Happy
Au faite, la MRS à Gicco, elle a tiré avec quoi, et ça a donné quoi ? pcq la, tu nous a laissé sur notre faim avec ta phrase Deurf ! Laughing

Exact très bonne soirée du beau monde et de la bonne ambiance ne met que les vidéos a ton avantage deurf LOL

Yes bonne soirée hier

Rentré bien tardive pour Very Happy

Carrement supris par la M de deurf car effectivement ça se tape pas mal du tout.

Pourtant en rentrant on a fait quelques test avec guech pour voir si mon auto marchais comme d'hab et effectivement les resultats sont idem a nos précédentes tests.

Alors deurf et guech sa se tape, moi j'ai l'avantage sur guech mais je fais yoyo avec deurf Rolling Eyes

Comme quoi parfois il y a pas vraiment de logique

Enfin super soirée avec seance drift pour guech sur le retour Wink

Et oui hier soir sur le chemin il pleuvait donc je faisait des tours de rond point après avoir chauffer les pneu a cs et a cs a 2h00 hier il y avait du brouillard LOL

Pas mal deurf bien !!! Vivement les vidéo maintenant que je voie sa Wink

Dommage que j'etait pas la j'orai bien voulut test avec certain.

Ta nouvelle gestion ta changer pas mal de chose alors au fond !!!

Vianney, ça se voit sur les vidéos que tu marches un tout petit mieux que Guesh...
Guesh, putain file moi vite ta courbe bordel que je confirme ce que je t dis Wink

Brice, en gros Gicco avec sa MegRS tient Rforce1 en mode full !!

Bonne soirée en effet, pour Rforce1 j suis pas trop d'accord, lors des 1er test il était tenu par la MRS, mais a la fin, en partant, il ma mi un grosse voiture jusqu'a 220 ou je le remonte, alors que je suis devant la MRS bien avant 220.. en gros j pense qu'il marche jamais trop pareil..

Et la MRS est d'origine, c'est claire et net, au vu des test que j'ai fait avec lui.

SInon on a cramé pas mal de coco quand méme, quelques test avec les M qui me distance pas mal, au mieux j tiens sur ma 2.

kemar M3 a écrit:
Bonne petite soirée hier pas mal de test

Je regrette de ne pas avoir sortie mon //M

je te l'avais dit karalho , tu déconne !!!!! faut lui enlevé les toiles d'araigné

Content d'avoir été a cs l autoroute est pas mal surtout desert ça c'est cool comparé a v et lc !!!!

Ma prochaine et ultime mission F pour test encore avec deurf peut kazo et les autres bie n sur !!!!

yannS2 a écrit:
Il est reprog alors Gicco. Laughing

J'aimerais bien sa me ferais moins de sous à sortir Laughing

Arrète mytho, on sait que t'es riches.... Laughing

D'ailleurs, tu pourrais quand mm sortir de tps en tps la F430

Figo77 a écrit:
Bonne soirée en effet, pour Rforce1 j suis pas trop d'accord, lors des 1er test il était tenu par la MRS, mais a la fin, en partant, il ma mi un grosse voiture jusqu'a 220 ou je le remonte, alors que je suis devant la MRS bien avant 220.. en gros j pense qu'il marche jamais trop pareil..

Et la MRS est d'origine, c'est claire et net, au vu des test que j'ai fait avec lui.

SInon on a cramé pas mal de coco quand méme, quelques test avec les M qui me distance pas mal, au mieux j tiens sur ma 2.

Bonne soirée et bonne rigolade.J'ai pu mettre quelques têtes sur les pseudos (guesh et kemarM3)
La focus avait l'avantage sur moi mais pas autant que ce que l'on pensaient.
Les derniers test etaient 1 vs 1 alors que moi j'ai toujours été à 2 personnes.
A refaire ce jeudi en 1 vs 1 ou 2 vs 2 car une personne en plus ou en moins dans la FRS et la MRS ça se sent (je l'ai vu sur le retour hein pacco...je suis pas entrain de dire que t'es gros hein Laughing ).
D'ailleurs son GT ma impressionné! Moi à 2 et lui seul jusqu'a 210/220 il etait dans mon aile arriere Shocked

J'espere avoir reçu disques et plaquettes parceque je suis rentré sur la ferraille hier soir Mad

yannS2 a écrit:
Arrète mytho, on sait que t'es riches.... Laughing

D'ailleurs, tu pourrais quand mm sortir de tps en tps la F430

chuuuuuuuuuuuut

les videos ce font attendre deurf !!! lol

deurf le tricheur il ma toujours dit qu il aimait les grosses bien en chair et comme par hasar pour test il ramene sa copine toute menu lol !!!!

guech a écrit:
les videos ce font attendre deurf !!! lol

deurf le tricheur il ma toujours qu il aimait les grosses bien en chair et comme par hasar pour test il ramene sa copine toute menu lol !!!!

fin tacticien ce deurf

super soirée.on s'est vraiment bien marré!
GICCO je suis au régime!
sinon je vais essayer de trouver un nouveau réglage pour que ça marche mieux.
A refaire.
En petit comité c'est plus convivial.
j'espère que la FRS sera la jeudi ou vendredi.j essayerai d'enlever mon caisson cette fois-ci!

Si Gicco marche tant que ca, j'vais m'faire raboter moi...!!!!
ou sinon j'aurais cru que la focus marchait mieux que ca...vraiment étonné!

C'est quoi ta MRS gicco? R26 ou MRS 225 ?

R26 et oui , un mrs 230ch essence marche mieux qu'un mazout de méme puissance casiement lol et encore heureux

Oui Gicco, une personne en plus ou moins dans la focus joue énormément.. même celle a mon pote, seul il a des bonnes perf, une fois a 2 c'est vraiment plus la méme.

c est claire bonne soirer en ptit commiter .
la megane de gicco a le diable lol(si je me trompe pas c une r26) moi perso elle ma etoner j etais ds la focus a l apui la focus met 1 caisse apret gicco remonte et part .a retest en one one ds les caisse et le pti gt de pacco aussi des barres(sa chips). popof vivment ta reprog, ton bruit un film de boul trop beau...et mpo avec les m3 faudra retest propre en cote cote au depart car mpo partait tjr de derrier les m , mais restait ds leur cul juska se que les bm pointe. en tou cas bien sympatik la soirer.

Figo77 a écrit:
R26 et oui , un mrs 230ch essence marche mieux qu'un mazout de méme puissance casiement lol et encore heureux

Ba écoute je demande a tester avec un s3 stock ou un MRS 225...car ceux avec qui je testait à l'époque de mon RC ne m'ont pas impressionné plus que ca!

Mais on testera deja avec Gicco pour me faire une idée, même si elle a visiblement le diable, et qu'en plus c'est une R26, c'est vrai que la ca rique de piquer un peu !

Compare pas un S3 et une MRS en reprise.. y'a un monde entre les 2! vraiment, faut que la s3 soit reprog pour marcher comme la MRS.

Figo77 a écrit:
Compare pas un S3 et une MRS en reprise.. y'a un monde entre les 2! vraiment, faut que la s3 soit reprog pour marcher comme la MRS.

je ne compare pas les deux, mais je sais qu'un MRS 225 stock marchait legérement moins bien que mon RC jusqu'a 180...bref c'est HS et en plus Gicco à un R26 et non Un 225 basique!

En tout cas chapeau aux deux 2l Turbos!!!
Et je parle même pas du pti 3l de Deurf qui a visiblement la grande forme!

Ouais on c bien marré c t très sympa hier ! Cool

La première vidéo arrive dans pas longtemps, ce sont les tests avec Guesh ! Mr. Green

J'avoue, prendre ma copine en passager, ça doit bien me faire gagner 25 ou 30 kilos par rapport à vous, j'ai été malin hihihi Laughing

En tout cas, de super tests !

L'astra n'etait pas en forme du tout hier, j'avais une fuite au collecteur d'echappement.... pffffff

Merci Deurf
Effectivement, l'MRS marche comme il faut !
En meme temps, toutes les r26 que j'ai croisé jusqu'a maintenant, marche hyper fort d'origine.
Pour Spirou, ça rejoint ce que je disais l'autre fois, il devrait y avoir pas mal de diff entre ta Bm et une MRS (enfin, surtout r26). J'avais juste été étonné de ce que tu mettais au TDi, mais je croyais que le 170 reprog marchait mieux que ça. Ta 330 doit effectivement etre stock

Bravo Gicco

Figo77 a écrit:

exact pour notre dernier test en partant Smile . La elle a bien marché... et pour cause !! j'ai belle et bien un soucis vérifié tout à l'heure !!! ma surchauffe culasse moteur n'était pas juste la pour faire jolie

Bref, pompe à eau d'interco casi HS Sad en gros pour ça que je marchais seulement sur la toute première reprise car voiture plus froide... après le premier tirage, température d'eau de l'interco qui commence à monter, donc température d'admission de plus en plus haute et surchauffe de la culasse. Et il est bien évident qu'avec la température d'air d'admission qui monte, les perfs elle, elles descendent Sad

Bref, la Focus ne va pas sortir avant un petit moment pour les tests !! soit je change la pompe et le radia d'eau plus gros (pour l'interco), soit je passe en Air/Air en lieu et place du Air/Eau actuel !!

sebb91 a écrit:
la megane de gicco a le diable lol(si je me trompe pas c une r26) moi perso elle ma etoner j etais ds la focus a l apui la focus met 1 caisse apret gicco remonte et part .a retest en one one ds les caisse et le pti gt de pacco aussi des barres(sa chips). popof vivment ta reprog, ton bruit un film de boul trop beau...et mpo avec les m3 faudra retest propre en cote cote au depart car mpo partait tjr de derrier les m , mais restait ds leur cul juska se que les bm pointe. en tou cas bien sympatik la soirer.

Tu peux d'ailleurs confirmé mon voyant de surchauffe et aussi le fait que je n'avais pas les bonnes pressions (au début) . Apexi de merde... une merde à régler

mais ça n'enlève rien au très bonne perf de la mégane R26 Smile mais pour moi, je dois être devant

bas moi question poid ces pas tro sa non plus moi 108kg et kemar 70kg lui ca va encore mai par rapport a toi deurf ou guech ces pas pareil! mai pas grave jai cas faire un regime!!
sinon je suis degouté pour mon ambrayage il sciré grave hier sa pué meme l ambrayage ds la caisse dans les dernier test!! allé encore des frai avant les vacances....
Deurf ta foutu de l exta aussi ds ta caisse caisse hier soir car ces clair qu elle avait le mort grave par rapport a la derniere fois qu on a test ces pas pareil du tout tu tien bocoup mieu meme en pointe! ou ces la ou le 3.2 devrai decroché bien!

J'ai remis mon essence habituelle hihi.

Je lui ai dit que je la vendais, donc soit elle marchait bien pour avoir un acheteur, soit elle finissait dans la Seine... ça l'a motivée PTDR

Merci pour les coms en tout cas !

pat75 a écrit:
bas moi question poid ces pas tro sa non plus moi 108kg et kemar 70kg lui ca va encore mai par rapport a toi deurf ou guech ces pas pareil! mai pas grave jai cas faire un regime!!
sinon je suis degouté pour mon ambrayage il sciré grave hier sa pué meme l ambrayage ds la caisse dans les dernier test!! allé encore des frai avant les vacances....
Deurf ta foutu de l exta aussi ds ta caisse caisse hier soir car ces clair qu elle avait le mort grave par rapport a la derniere fois qu on a test ces pas pareil du tout tu tien bocoup mieu meme en pointe! ou ces la ou le 3.2 devrai decroché bien!

Je lui est passé un peu d'exta looool non oublié pas que depuis il a fait sa reprog quand je voie ce qu'il donne contre vous content de ma 3.0l Wink

Bravo très beau Match Deurf.

Dommage que je bossais ce soir la..

yannS2 a écrit:
Bravo très beau Match Deurf.

Dommage que je bossais ce soir la..

Pareille dommage que j'etait pas la Sad

R-one a écrit:
sebb91 a écrit:

Tu peux d'ailleurs confirmé mon voyant de surchauffe et aussi le fait que je n'avais pas les bonnes pressions (au début) . Apexi de merde... une merde à régler

mais ça n'enlève rien au très bonne perf de la mégane R26 Smile mais pour moi, je dois être devant

Aucun doute la dessus R-one. Pour avoir rouler avec toi et plusieurs R26 (notamment celle de Hoyeah qui n'est pas réputé pour être une vérole !!), normalement en mode full tu dois être bien devant une R26 stock !

Bon courage pour tes travaux...

j avou pti pb ds la focus rs .mais bon a retest avec aucun pb pour voir les vrai perf...

zarico a écrit:
ca donne quoi ton GTT contre la R26 dont tu parle ?

A l'époque contre la meg de Hoyeah je partais tranquilement pour mettre 2 ptites caisses à 210 env.
Depuis le GTT a pas mal évolué (injecteurs neufs, grosse ligne, pression majorée et remap).

J'avais roulé quelques temps après avec R-one et sa focus, et les résultats étaient bien différent (même si à ce moment la mon GT avait qqes ptits soucis), c'est ce qui me fait dire que normalement R-one devrait être devant une R26 stock.

j aime bien vos com les gars entendre qu une mrs fait parle d elle c excellent(oui je boss chez renault lol) j espere passe un jour a CS mais galere de boite sinon je serais deja parmis vous lolllllllllllll

• Créer...