mmmcoupe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous, Clément, (mmmcoupe), 27 ans, habitant à côté de Meaux, et très heureux propriétaire depuis peu d'un Z3 M coupé S54 (donc moteur E46 dégonflé à 325ch, et DSC), entièrement d'origine, à part des combinés filetés réglables en hauteur. J'attends de mieux connaitre la voiture avant de lui mettre quelques Watts supplémentaires. C'est en envoyant un message à Deurf, via Youtube, que je me retrouve ici, car je ne connaissais pas. Donc merci, et pressé de parler voiture et performances avec tout le monde, sans qu'on me fasse la morale derrière parce que j'ai parlé de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 T'inquiète pas c'est pas ici, qu'on te fera la morale, car tu es prépa.. Preque tous ici sont prépa.. bienvenue et très jolie ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Welcome ! Je confirme il m'a parlé par youtube et je l'ai invité à venir s'inscrire. Si on pouvait lui donner accès à certaines sections.... J'ai hate de tester avec ta Z3M coupé !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour l'accueil, mais je veux pas de passe-droits, on va dire que je suis privilligié après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mmmcoupe a écrit:Merci pour l'accueil, mais je veux pas de passe-droits, on va dire que je suis privilligié après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a toi!! trop propre ton Z3M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et bon choix d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sinon, j'ai commandé des élargisseurs de voies qui devraient arriver bientôt j'espère. 16mm à l'avant, et 20 à l'arrière. Et je viens de monter 4 goodyear eagle F1 asymmetric à la place des vieux pilot sport 1 complètement morts. On verra ce que donneront ces pneus, mais à priori, ils ont été bien notés un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 deurf a écrit:Welcome !Je confirme il m'a parlé par youtube et je l'ai invité à venir s'inscrire.Si on pouvait lui donner accès à certaines sections.... J'ai hate de tester avec ta Z3M coupé !!! :pCool ça! moi j ai droit a rien du tout ! sauf ici , pas de piston, mais bon , pas grave , je vais me débrouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sinon et franchement elle est superbe ta caisse , la caisse ou la photo ?? mais les deux déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut , et bienvenue sur RDS . Tu as une très joli auto , pourquoi pas test avec moi un de ces jours ! Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j' adore, welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 met nous d' autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quelques photos prises par l'ancien proprio. Les miennes arriveront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tres bel engin ! Quand j'en vois une comme ca , je pense a celle préparée qui a couru contre le GHOST RIDER en Hayabuza Turbo a Stockholm , et envoyait sévèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le mec ds la vidéo avec le ghost rider maitrise quand même pas mal la voiture. Il part en drift au moindre virage, et en pleine circulation. Je me vois mal faire la même chose, d'une parce que c'est dangereux, et surtout parce que je suis loin de pouvir faire la même chose. Mais pourquoi pas sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Maxou> Ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mmmcoupe a écrit:Le mec ds la vidéo avec le ghost rider maitrise quand même pas mal la voiture. Il part en drift au moindre virage, et en pleine circulation. Je me vois mal faire la même chose, d'une parce que c'est dangereux, et surtout parce que je suis loin de pouvir faire la même chose. Mais pourquoi pas sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jolie Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sublime la z3 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je me verrai tros bien dedans Belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites