guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voilà ce soir 22h30 sur v soirée ///M qui est chaud il y a Vianney pat75 et moi nos M3 3.2l a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Y'a le même topic qui a été créé pour CS 2H avant ! Alors bougez plutot vos fesses sur CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 à voir si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cs c est trop loin et surtout pas un soir de semaine je travail LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 y a que toi qui taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 guech a écrit:Cs c est trop loin et surtout pas un soir de semaine je travail LOL Alors on testera encore un autre soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 popof a écrit:y a que toi qui taf popof entre 30 et 120 kilomètre si tu voit pas de différence c est ton problème ( vite un doliprane s v p ) tu me fatigue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Surement present avec pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on est passer avec mon pote il y avait personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:on est passer avec mon pote il y avait personne... Normal ils sont tous partie a C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites