SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 nico & vero 6minutes M6envoyé par guigue84. - Regardez plus de vidéos auto et moto. JACKY FOR EVER !!!! A fond dedans le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la grosse voix de pétasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Champions de la connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui en effet elle l'a dit ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 15000 dolls dans une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 15.000e alors quel roule pas caisson en contre plaqué meme pas peint sans moquette des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment pourri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La connerie en couple en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 encore heureux qu elle roule pas l auto voila la honte avec ces des gugus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Heureusement qu'ils sont là ces gens pour nous faire marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en tout cas elle a bien résumé le truc.... Ca sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Guizmo a écrit:La connerie en couple en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je veut pas foutre la merde, mais vous imaginez même pas les connaissances nécessaires pour faire une telle voiture et installation. Ils ont une passion comme nous et la vive a fond comme nous. Donc soyez au moins indulgent et respectez les centaines d'heures nécessaires à la réalisation. Et surtout ne mélangez pas tout, il ne faut pas confondre leur passion qui est le SPL et les mecs qui ruinent vos nuit avec leur Boom Boom de merde.je compare d'ailleurs régulièrement cette passion aux athlètes qui courent le 100m en moins de 10 secondes. Dans les deux cas sa sert a rien, mais ca reste une sacrée performance que peut de gens peuvent réaliser. Mais pourtant on di pas autant de conneries sur Usain Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hahaha du lourd il en trouve des bons des fois ,ça claquedeja le mec quand il commence a parler c'est quelque chose ,mais ça meuf apres qui s'explique c'est une tuerie TAZ apres faut pas abuser en parlant de 100ene d'heure de taf pour ça ,en 1 weekend je torche ça "205 BOOM BOOM" et 15000€ c'est abuserapres chacun ça passion ,c'est surmais bon c'est souvent des sacrer cas sociaux qui sont la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ROCCO a écrit:TAZ apres faut pas abuser en parlant de 100ene d'heure de taf pour ça ,en 1 weekend je torche ça "205 BOOM BOOM" et 15000€ c'est abuser Justement c'est la ou tu te trompe, et je te garranti que leur budget pour une telle voiture est énorme et que les 15000€ annoncés y sont largement. C'est tu juste calculé la fréquence de résonnance et le volume de la voiture, pour accorder le caisson à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour moi une voiture c est sensé rouler! alors en plus si tu peux pas monter dedans et que si tu mets la sono a fond t as un arret cardiac....comme dit la meuf ca sert a rien!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non mais en meme temps je m'y suis jamais pencher ça doit pas etre non plus des formules de ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a écrit: C'est tu juste calculé la fréquence de résonnance et le volume de la voiture, pour accorder le caisson à la voiture.Moi non c'est sur par ce que ca m'intéresse pas (pas de caisson: trop lourd, pis faut compter l'ampli... WAA !! trop trop lourd) Un bon poste, 4 bon HP et c'est nice (j'ecoute suvent mon moteur)Mais ce que j'ai préféré c'est quand la nenette dis " sii piskeuu j'voulais etre champion, onne de quelque chose" JDM & KéKé... KIT PATEX - PREPA GLINGLING !!! (stage XIV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a écrit:je veut pas foutre la merde, mais vous imaginez même pas les connaissances nécessaires pour faire une telle voiture et installation. Ils ont une passion comme nous et la vive a fond comme nous. Donc soyez au moins indulgent et respectez les centaines d'heures nécessaires à la réalisation. Et surtout ne mélangez pas tout, il ne faut pas confondre leur passion qui est le SPL et les mecs qui ruinent vos nuit avec leur Boom Boom de merde.je compare d'ailleurs régulièrement cette passion aux athlètes qui courent le 100m en moins de 10 secondes. Dans les deux cas sa sert a rien, mais ca reste une sacrée performance que peut de gens peuvent réaliser. Mais pourtant on di pas autant de conneries sur Usain Bolt dans beaucoup de ce qu'on fait d ailleurs, yen a qui claque des fortune pour aller runer le vendredi soir (par exemple) et a quoi ca sert ??? c'est pur fun... peu etre que Nico et Vero le comprendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites