Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkAudiWagenEmocion

"Niveau pression à l'interieur ! ..." MDR !!!

Messages recommandés

15.000e alors quel roule pas caisson en contre plaqué meme pas peint sans moquette des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas foutre la merde, mais vous imaginez même pas les connaissances nécessaires pour faire une telle voiture et installation. Ils ont une passion comme nous et la vive a fond comme nous. Donc soyez au moins indulgent et respectez les centaines d'heures nécessaires à la réalisation. Et surtout ne mélangez pas tout, il ne faut pas confondre leur passion qui est le SPL et les mecs qui ruinent vos nuit avec leur Boom Boom de merde.

je compare d'ailleurs régulièrement cette passion aux athlètes qui courent le 100m en moins de 10 secondes. Dans les deux cas sa sert a rien, mais ca reste une sacrée performance que peut de gens peuvent réaliser. Mais pourtant on di pas autant de conneries sur Usain Bolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha du lourd il en trouve des bons des fois ,ça claque


deja le mec quand il commence a parler c'est quelque chose ,mais ça meuf apres qui s'explique c'est une tuerie


TAZ apres faut pas abuser en parlant de 100ene d'heure de taf pour ça ,en 1 weekend je torche ça "205 BOOM BOOM" et 15000€ c'est abuser


apres chacun ça passion ,c'est sur

mais bon c'est souvent des sacrer cas sociaux qui sont la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
TAZ apres faut pas abuser en parlant de 100ene d'heure de taf pour ça ,en 1 weekend je torche ça "205 BOOM BOOM" et 15000€ c'est abuser


Justement c'est la ou tu te trompe, et je te garranti que leur budget pour une telle voiture est énorme et que les 15000€ annoncés y sont largement.

C'est tu juste calculé la fréquence de résonnance et le volume de la voiture, pour accorder le caisson à la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi une voiture c est sensé rouler!

alors en plus si tu peux pas monter dedans et que si tu mets la sono a fond t as un arret cardiac....comme dit la meuf ca sert a rien!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en meme temps je m'y suis jamais pencher

ça doit pas etre non plus des formules de ouf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a écrit:
C'est tu juste calculé la fréquence de résonnance et le volume de la voiture, pour accorder le caisson à la voiture.


Moi non c'est sur par ce que ca m'intéresse pas (pas de caisson: trop lourd, pis faut compter l'ampli... WAA !! trop trop lourd)
Un bon poste, 4 bon HP et c'est nice (j'ecoute suvent mon moteur)

Mais ce que j'ai préféré c'est quand la nenette dis " sii piskeuu j'voulais etre champion, onne de quelque chose"

JDM & KéKé... KIT PATEX - PREPA GLINGLING !!! (stage XIV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a écrit:
je veut pas foutre la merde, mais vous imaginez même pas les connaissances nécessaires pour faire une telle voiture et installation. Ils ont une passion comme nous et la vive a fond comme nous. Donc soyez au moins indulgent et respectez les centaines d'heures nécessaires à la réalisation. Et surtout ne mélangez pas tout, il ne faut pas confondre leur passion qui est le SPL et les mecs qui ruinent vos nuit avec leur Boom Boom de merde.

je compare d'ailleurs régulièrement cette passion aux athlètes qui courent le 100m en moins de 10 secondes. Dans les deux cas sa sert a rien, mais ca reste une sacrée performance que peut de gens peuvent réaliser. Mais pourtant on di pas autant de conneries sur Usain Bolt


dans beaucoup de ce qu'on fait d ailleurs, yen a qui claque des fortune pour aller runer le vendredi soir (par exemple) et a quoi ca sert ??? c'est pur fun...
peu etre que Nico et Vero le comprendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...