M Power 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ya des motivés pour une soirée test sur CS vers 22h? J'aimerai test contre du M5, M3, RS4, S4 ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bah pk pas.... mais j suis pas encore sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je peux me déplacer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Donc: Mpower Deurf Figo77 Continuez la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 peut etre present mais en spectateur. y a rien pour moi la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bah si, un s4 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Figo77 a écrit:bah si, un s4 stock un peu gros quand meme le V6 bi-turbo pour mon petit 4 cylindres turbo mais bon pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 1610 et 4 rm.. mon pote avec sa focus rs avec ligne compléte 70 (qui a bien changer les perf de sa caisse quand même) j arrive pas a le lacher avant d'avoir entammé la 4 (180environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vazy Gicco passes bourdiel! j t ajoute a la liste MpowerDeurfFigo77GiccoPopof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je viens avec ma copine, on va voir si elle arrive à filmer des voiture qui roulent ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J espére qu'elle pése lourd, qu'on puisse un peu voir mes feux sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Figo77 a écrit:J espére qu'elle pése lourd, qu'on puisse un peu voir mes feux sur la vidéo Même pas g choisi un poids plume exprès ! ça améliore mon RPP à 2 contre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 present aussi!! normalement guech et ces pote seron la aussi mai c pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 venez rouler sur de l'audi les mec, derniére sortie d'origine pour moi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais passer pi etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en fait ya du monde qui doit venir sur v j attend les appel si il ne viennent pas compté sur moi et vianey plyus pat75 Ma grande première sur cs donc j espere ne pas me déplacé pour rien du client du client plus du client !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dommage absent pour moi sinon j'orai bien fait quelque test avec vous !!!Deurf fait nous de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 guech a écrit:en fait ya du monde qui doit venir sur v j attend les appel si il ne viennent pas compté sur moi et vianey plyus pat75 Ma grande première sur cs donc j espere ne pas me déplacé pour rien du client du client plus du client !!!!! lol viens direct à CS !!! y a du client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Présent vers 23h ! Allez Guech viens, je v te dégommer la nouille !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Présent vers 22h moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je vais faire la route avec pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas de clients de ma catégorie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si nous !!!!!! viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Present mais en copilote avec pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pacco a écrit:pas de clients de ma catégorie??? je sais pas... mégane RS et Focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites