jdm_styl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 donc voila premier teste avec mon eg 16i16 qui vien d etre presque terminer lol contre un ami et ca clio2 rs eg 16i16 : 130cv 900KG ( environ) full origineclio2 RS :172 cv ???kg full origine2 a 60: je par un peu et il revien puis tout pareil on est cote cote3 a 100: je part un peu il revien et on reste cote cote jusque 220donc voila premier teste avec mon eg 16i16 qui vien d etre presque terminer lol contre un ami et ca clio2 rs eg 16i16 : 130cv 900KG ( environ) full origineclio2 RS :172 cv ???kg full origine2 a 60: je par un peu et il revien puis tout pareil on est cote cote3 a 100: je part un peu il revien et on reste cote cote jusque 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça va,elle a l'air de marcher ta civic face a une rs! tu as des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sur le papier la rs doit etre devant,donc bonne perf de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci bcp ... non pas de video car je voulai pas tester a deux ds la caisse je serai trop penaliser. mais plusieur test son encore a venir et je reesayerai contre cette clio et je filmerai mais elle promet de bien aller vite ma ligne et reprog deja ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je sui pa un specialiste mais pense a d'admi+pipe d'admission,ls moteur honda sont super bridés a ce niveau,il ya a gagné et apre reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vraneth a écrit:je sui pa un specialiste mais pense a d'admi+pipe d'admission,ls moteur honda sont super bridés a ce niveau,il ya a gagné et apre reprog... quand tu dit pipe d admission tu veu dire le collecteur d admission..? pour l admi ces fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui voila collecteur d'admission...enfin la base d'une bonne prepa légére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vraneth a écrit:oui voila collecteur d'admission...enfin la base d'une bonne prepa légére... oui j ai vu ca je pensai prendre un shunk2 ou un truc du genre enfin on verra d abord ligne admi reprogrmation apres on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fais la reprog a la fin si tu dois acheter ton collecteur d'admi,c'ets le conseil que je te donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraneth a écrit:fais la reprog a la fin si tu dois acheter ton collecteur d'admi,c'ets le conseil que je te donne! j y ai penser apres avoir marquer le post precedent lol mais bon faudra voir les finances... mais bon tant qua faire autant faire tout d un coup ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 marche bien ces petite civic... déja eu l'occasion de tester contre un crx 130 stock ou presque contre ma 206 et ce petit salopiau s'accrochait vénère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ok donc pa etonné qu'il fasse cote cote avec une rs! Apres ton collecteur d'admi,tu peux pas le retailler toi meme,une perceuse,une meche a carbure,tu reagrandis les conduits.....tjs ca de gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ttc: c'etait quoi comme 206.? vraneth: c'est vrai ca j y ai pas penser... mais eu ces quoi une meche a carbure.?? david16V : joyeux noel a toi aussi looooooooooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vivement le petit teste avec la clio 16v , sera plus approximatif pour toi en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 david16v a écrit:vivement le petit teste avec la clio 16v , sera plus approximatif pour toi en tous cas.... Oula le david16v....et non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un eg 16i16 ça n'existe pas en full origine étant donner que c'est le d16a9 qui porte ce nom et n'est pas monté sur Eg mais sur EDc'est un d16z6 125ch ou un swap d16A9 A8 ton moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="jdm_styl"]ttc: c'etait quoi comme 206.? [quote] une 206 rc sur une reprise en 2 a 55/60 il m'accrochait méchamment sur la 2 un peu moins sur la 3 et je finissais avec une caisse d'avance à 160/170 sur un départ lancé en 1ere il etait une caisse devant jusqu'en fond de 2 puis je remontais et finissais a coté de lui en fond de 4 il avait juste un dédata et des jantes légères en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ceds16 a écrit:david16v a écrit:vivement le petit teste avec la clio 16v , sera plus approximatif pour toi en tous cas.... Oula le david16v....et non....et NON... enfin bon moi j'ais deja tester avec cette rs2 contre cette clio 16v "les testes etant repeter je sais tres bien ou je me trouvais de cette clio 16v" donc pour ma part je serais fixer mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 david16v a écrit:ceds16 a écrit:david16v a écrit:vivement le petit teste avec la clio 16v , sera plus approximatif pour toi en tous cas.... Oula le david16v....et non....et NON... enfin bon moi j'ais deja tester avec cette rs2 contre cette clio 16v "les testes etant repeter je sais tres bien ou je me trouvais de cette clio 16v" donc pour ma part je serais fixer mdr... comment tu sais que je doit tester contre la clio 16V j en ai pas parler.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 parceque comme la plupart du forum le savent je suis pas david mais "junior" donc la clio rs2 m'appartenais salut dam's comment va...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jdm,une meche a carbure ca a la forme d'un fraise masi couleur inox! Impossible a trouver dans le magsin traditionnel style leroymerlin,j'en recupere a l'usine de mon pére c'est du matos de pro,ca travaille l'inox facilement,un peu moins la fonte... le collecteur ets en quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 david16v a écrit:parceque comme la plupart du forum le savent je suis pas david mais "junior" donc la clio rs2 m'appartenais salut dam's comment va...? ahhhh deso mon pote je doutais mais j etai pas sur cava bien et toi .??? vraneth: euh serieux.. j en sais rien mdrrr eb alu je pense non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ho ca va tranquil on fait aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Doit avoir le mort ton auto!!! Car quand je testais à l'époque ou j'avais mon RC, j'étais loin devant !!! faudrais test avec notre amis TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c un swap ton civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 stevens a écrit:c un swap ton civic ? eg 16i16 ca n existe pas... conclusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lu les gars, jdm_styl faut qu on refasse le test est tu d accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lord_RS172 a écrit:lu les gars,jdm_styl faut qu on refasse le test est tu d accord? ui ui mec aucun stress mais des que j ai changer mon colleteur car il est en train de ce fendre mechament.. si tu me le demande ces que tu a changer quelque chose.?? ou juste comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j ai rien changer du tout mais j aurai voulut faire un test ou l on est pas casi entrain de se toucher car l aspi a bcp jouer et j etai a l interieur de la courbe donc j aurai voout refaire le test en ligne droite et sur route large aucune modif faite mais quand on retestera je bougerai ma roue de secours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jdm_styl a écrit:stevens a écrit:c un swap ton civic ?eg 16i16 ca n existe pas...conclusion... ok merci je demande jsui pas calé en souchi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lord_RS172 a écrit:j ai rien changer du tout mais j aurai voulut faire un test ou l on est pas casi entrain de se toucher car l aspi a bcp jouer et j etai a l interieur de la courbe donc j aurai voout refaire le test en ligne droite et sur route large aucune modif faite mais quand on retestera je bougerai ma roue de secours ^^ no probleme je suis d accord avce toi pour l aspi pour ce qui est question de interieur de courbe ou la ete totu les deux une fois toi en allant et une fois moi en revenant .. mais bon on retstera moi ya aucun sushis et tu peu enleevr ce que tu veu , je suis pas mauvais perdant ;meme si je suis belge mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 stevens a écrit:jdm_styl a écrit:stevens a écrit:c un swap ton civic ?eg 16i16 ca n existe pas...conclusion... ok merci je demande jsui pas calé en souchi lol a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites