Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2010 foude21 a écrit: vive la ligne inox, ca a libéré ma 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si j ai pa eu de client hiers !Ah bon? t'as pas propose aux mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue a toi avec ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bah tu sai bien qu certain veulent pas test contre les 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si y a du monde comme mercredi ... sjrai partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2010 foude21 a écrit:bah tu sai bien qu certain veulent pas test contre les 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si y a du monde comme mercredi ... sjrai partantBah c'est rien , quand tu proposes et qu on te demande ''t'as quoi comme caisse ?'' tu reponds ..... Heu ///M3 3.0 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon j esp alors que j aurai du client si ca bouge mercredi soir qui veut test contre mon M3 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2010 foude21 a écrit: bon j esp alors que j aurai du client si ca bouge mercredi soir qui veut test contre mon M3 alors ??? C'est bon t'es en bonne voie si ca passe pas , mets Vw ou essaie Mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Onemanshow a écrit:foude21 a écrit:bah tu sai bien qu certain veulent pas test contre les 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si y a du monde comme mercredi ... sjrai partantBah c'est rien , quand tu proposes et qu on te demande ''t'as quoi comme caisse ?'' tu reponds ..... Heu ///M3 3.0 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bah jvai faire commme dans camping 2 (pour les connaisseur de 21) sur les portière au a la place de metre jsuis celibataire m on teléphone et qui veut test contre mon M3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ma ligne INOX qui la libéréeET a totoff93 et SEB93 pour leur aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a totof qui vien de me passe les gros injecteurs ce we!!!!!!!!!!! ca marche encore mieux!!! quand y pa une durite qui rend l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Content pour toi et du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Onemanshow a écrit:Content pour toi et du courage MERCI et a une prochaine pour test contre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juin 2010 foude21 a écrit:Onemanshow a écrit:Content pour toi et du courage MERCI et a une prochaine pour test contre la tienne Pas de suite , j ai mon souci de boite,butée a régler et après ca je monte mes pièces , je ne pourrai tester qu'après avoir fait ma gestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 14 juin 2010 no souci et courrage pour la tienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci , mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour avoire testè avec sa ligne sa la carement liberè et avecles injecteur sa marche encore mieux ya pue qua maitre un papilon txi et la sa va chaufè (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Petite 21T simpatoche encore des petits truc à voir Fernando peut être avec un autre pilote tu passera devant mon MRS hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 93 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci super cool je suis qun pouri c sa a charge de revanche et apres tu fera monikaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 19 juin 2010 seb 93 a écrit:merci super cool je suis qun pouri c sa a charge de revanche et apres tu fera monikaaaaa T inkiette quand bientot y aurra une bleue et ma grise et qu elle serra derriére a voir que le culs de nos 21 elle rigolera moins Et nos deux "grand-mère" on plus la santé que sa ptite jeunette............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites