Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foude21

un 21iste en plus !

Messages recommandés

Bonjour moi c est mister 21t
derriere ce pseudo ce cache un passionne de sportive qui apres avoir eu notement 1GT turbo, une 205 gti, un golf rallye, est revennu a son premmier amour qu il n avait pa pu avoir etant plus jeune :
la mithique R 21 2 L Turbo !
elle est de 1991 phase 1
d origine c est 175 cv,
bah la mienne elle fait 210 :
elle a en plus : une puce, un kad, un dump valve simple piston, un regulateur de pression d essence !
c est deja pas mal !
et jpasse devant pas mal de ptit auto recente avec ma vielle de 20 ans mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
bienvenu par contre ph1 de 1991 y a un loup

c'est a dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 21 ph1 sont jusque 89 ensuite les ph2 sont apparues a cheval sur le millesime 89 , donc une ph1 de 91 j'ai du mal à y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foude21 a écrit:
rectif oups ! c est une année 1989 !
les photos dans la smaine,


ok je comprend mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
les 21 ph1 sont jusque 89 ensuite les ph2 sont apparues a cheval sur le millesime 89 , donc une ph1 de 91 j'ai du mal à y croire

thumleft ok merci pour l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une auto tres performante pour l'époque et de niveau pour les plus récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien93 a écrit:
cool une 21 ...

Bienvenue


et t es du departement ! la mienne est grise toute d origine (sauf le moteur ) on s est ptet deja croise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john_Q a écrit:
une auto tres performante pour l'époque et de niveau pour les plus récente.



je confirme malgres ses 20 ans, et meme si je sais qu ici il y aurra toujours largement mieux........................ ma ptit grand mere tiends pour avoir deja essayé en reprise 2 et 3 a 90 =) un S3 AUDI, un 330 bm, un Vr6 golf, et elle essaye de suivre avec (un peu............. plutot assez ) de mal un M3 e36 d origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foude21 a écrit:
adrien93 a écrit:
cool une 21 ...

Bienvenue


et t es du departement ! la mienne est grise toute d origine (sauf le moteur ) on s est ptet deja croise !


pit etre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec a vennir barre anti raprochement inox, et cote cv gros injecteur et boitier pap de 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien93 a écrit:
foude21 a écrit:
adrien93 a écrit:
cool une 21 ...

Bienvenue


et t es du departement ! la mienne est grise toute d origine (sauf le moteur ) on s est ptet deja croise !


pit etre lol

quoique ca m ettonerai car la tienne est une fusé jmen souviendrait encore d etre reste derriere une 21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
bienvenu a toi tu est dou du 93 ?? je suis aussi propriétere dune 21 qui sor de prepa


Suis pas en R21 , mais dans le 93 , toujours partant pour une rencontre avec des moteurs pas stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que tu attende mon rodage pour le moteur pa stock il ne pas stock mai sor du resto complette je rode je mai les derniere piece en place et sa sera bon dsl pour le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
faudra que tu attende mon rodage pour le moteur pa stock il ne pas stock mai sor du resto complette je rode je mai les derniere piece en place et sa sera bon dsl pour le hs


Pas de soucis , merci pour l'info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir rencontré le proprio ba il et super simpa et sa caisse nikel reste plus qua pofiné linterieur vraiment tres gentil et un vrai passioné de 21 t merci encor pour cete petite balade et mon 1er bateme en 21 ki meme a 500gr ma bien surpri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
pour avoir rencontré le proprio ba il et super simpa et sa caisse nikel reste plus qua pofiné linterieur vraiment tres gentil et un vrai passioné de 21 t merci encor pour cete petite balade et mon 1er bateme en 21 ki meme a 500gr ma bien surpri


C'est cool pour un baptême . que du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
pour avoir rencontré le proprio ba il et super simpa et sa caisse nikel reste plus qua pofiné linterieur vraiment tres gentil et un vrai passioné de 21 t merci encor pour cete petite balade et mon 1er bateme en 21 ki meme a 500gr ma bien surpri


de rien et vive le 21 powwwweeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

en attendand que la tienne soit prete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foude21 a écrit:
adrien93 a écrit:
foude21 a écrit:
adrien93 a écrit:
cool une 21 ...

Bienvenue


et t es du departement ! la mienne est grise toute d origine (sauf le moteur ) on s est ptet deja croise !


pit etre lol

quoique ca m ettonerai car la tienne est une fusé jmen souviendrait encore d etre reste derriere une 21 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paos a écrit:
bienvenu à toi



merci et jvoi qu il y a vraimment pas mal de 21 ici

vive le 21 powwer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh hop maintenant que j ai enfin une connection net autre qu au taf jvai pouvoir poste plus souvent........et bonjour a tous et ceux qui me connaissent ici (bigou, totof, seb93 ect....)
sinon depuis les photos en plud des revisions de base, la planche de bord a ete refaite (merci seb) et la en attente une ligne inox a montée, et changement de puce comme la mienne deconne trop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon gadjo (lol) c avec plaisire que je soverais une 21 dans la misere si le propriètaire est super cool et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 93 a écrit:
de rien mon gadjo (lol) c avec plaisire que je soverais une 21 dans la misere si le propriètaire est super cool et


merci très sympa mais j espere dans ma configu actuele et ptet celle en septembre a plus avoir de galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l aurai un jour, je l aurai un jour (la bleue et d autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tou va bien ma ligne inox est monte pour ce we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avance seb93 ! et totof pour cel que j ai la sinon j aurrai pa plus roule en atendant !!!!

pret pour sam soir voir ce que ca donne ces nouveaux watts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foude21 a écrit:
si tou va bien ma ligne inox est monte pour ce we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avance seb93 ! et totof pour cel que j ai la sinon j aurrai pa plus roule en atendant !!!!

pret pour sam soir voir ce que ca donne ces nouveaux watts!


Super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la ligne inox, ca a libéré ma 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme si j ai pa eu de client hiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...