Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt.VR6-turbo

Diesel (TDI) Time Attack racer

Messages recommandés

Matt.VR6-turbo a écrit:
Et qui c'est qui met une petite correction aux Japs???




oua truc de fou la caisse de folie j'aurai jamais penser que sa marche autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais.
Une Golf IV TDI 90 prépa 190 ch qui "bouffe" une Skyline, une S2000, voir une S4 ou RS4 (on voit pas bien)... faut pas non plus... lol

Encore que la S2000 en reprise, pk pas mais la Skyline et la RS4, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Mouais.
Une Golf IV TDI 90 prépa 190 ch qui "bouffe" une Skyline, une S2000, voir une S4 ou RS4 (on voit pas bien)... faut pas non plus... lol

Encore que la S2000 en reprise, pk pas mais la Skyline et la RS4, non !


Wais t'as raison,avant la session,il est tous allé les voir
et leur à dit: quand je mets les warnings,vous n'allez pas à fond ni trop vite les mecs....ok?" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai rapelez vous les gars du portugais qui bouffait plein de monde avec sont mazout .

et je crois que cette video est réellement possible, parce que le gars les ratrappent que sur la plage de sont couple et apres les caisses partent, cb pese une skyline et autre par raport a une golf si peux que qu'il soit vidé

et au vu du sifflement du turbo on peux penser que celui ci soufle au moins a 2 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces tdi ceux prépar mechant mechant j'avait des video d'allemand qui monter ça dans des polo ou des golf1 tdi
il peut facilement sortir 300ch puis le couple sa peut sortir plus de 500nm sur ceux 4 cylindre

sa marche bien mes comme on peut constater ces bien sur un petit circuit, il lui manque de la puissance en ligne droite

a savoir qu'une sky fait le meme poids qu'une golf 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sûr qu'un diesel peut bien aller grâce au couple ( je vous rapelle que c le couple qui fait l'accélération pas la puissance )
Par contre pour la vidéo c une 4x4 ça c clair ou sinon ill ne saurait jamais faire passer le couple au sol et je dirais surtout que le gars était là en démo.

Les autres pilotes savent que cette voiture là est là pour se montrer ( bon pilote bonne bagnole donc respect) donc on laisse passer gentilment

On voit pareil a spa lors des duez days qd duez prends le volant d'une caisse, tout le monde le laisse passer.

Un diesl actuel est imbattable en endurance mais sur un sprint sans ravitaillement, il y a trop d'inconvénients ( pas assez nerveux surtout pour aller vraiment fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
il est claire que le TDI et une voiture préparé circuit et que le pilote et loin d'être un débutant.

Contre des jap plus ou moins stock avec des pilotes plus qu'amateur car je trouve qu'il attack vraiment pas même en ligne droite defois il hésite a appuiyer.

on peut voir 2 Evo, 1 skyline et j'en passe ce faire déposé en ligne droite par exemple c'est assez lol. Car coté motorisation rien de violent 190ch dans une golf...

Comme di dit lolotazoum peut être un pilote démo et les autres voiture sont juste la en figurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...