Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

audi 80 gatebil

Messages recommandés

les mec les utilise que pour le drift mes ça pourrait etre des monstre au 400m ou en grip

il y a une audi 80 quattro qui a 750ch moteur , le mec a essayer en D.a quesque sa pourrait donner il tourne a 9.2 au 400m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui est bien dans le nord il y a pas de thalibant comme on a en france, les mec kiff toute les voiture ,ces de cette façon qu'il avance car tous le monde ceux tien la main

rien que sur la video on peut voire le mec leve sa main quand il drift.
quand il arrive dans les stand les geant lui fait des grand signe le mec regard les geant avec un grand sourire est leur refait des signe en echange

les mec on +de 700ch est il y a pas de secret sur leur prépas moteur est chassi , aprés comme dit plus haut les mec pilote bien leur voiture la puissance ces bien ,mes le pilotage doit suivre aussi


exemple

http://videos.streetfire.net/video/audi-80-quattro-one-touch_86580.htm

voiture de 1100kilo pour 750ch moteur
bas faux étre prés phycologiquement est physiquement prés, que ceux soit en ligne droit comme en virage,ces pas une voiture de 2tonne avec 700ch

le mec donne tous les detail de ça prépas ,ces la ou on voie la différence de mentaliter avec la france

http://www.martinssonracing.se/Martinsson%20Racing%20Modifiering_eng.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je comprend pas trop les delires de garder une part de secret

sur des forum etranger ils donnent meme leurs cartographies si ils y a besoin

jamais en france tu verra ça ou des mec qui regle des carto pour depanner etr faire le reste sur banc


tout le monde essai de faire de l'argent sur celui qui en connai moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tate le mec putain prend en de la graine spectro-man lol

et general lee c'est un film de cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
ceux qui est bien dans le nord il y a pas de thalibant comme on a en france, les mec kiff toute les voiture ,ces de cette façon qu'il avance car tous le monde ceux tien la main

rien que sur la video on peut voire le mec leve sa main quand il drift.
quand il arrive dans les stand les geant lui fait des grand signe le mec regard les geant avec un grand sourire est leur refait des signe en echange

les mec on +de 700ch est il y a pas de secret sur leur prépas moteur est chassi , aprés comme dit plus haut les mec pilote bien leur voiture la puissance ces bien ,mes le pilotage doit suivre aussi


exemple

http://videos.streetfire.net/video/audi-80-quattro-one-touch_86580.htm

voiture de 1100kilo pour 750ch moteur
bas faux étre prés phycologiquement est physiquement prés, que ceux soit en ligne droit comme en virage,ces pas une voiture de 2tonne avec 700ch

le mec donne tous les detail de ça prépas ,ces la ou on voie la différence de mentaliter avec la france

[url=http://www.martinssonracing.se/Martinsson%20Racing%20Modifiering_eng.htm
http://www.martinssonracing.se/Martinsson%20Racing%20Modifiering_eng.htm[/quote[/url]]


moi franchement j'ai eut beaucoup de caisse meme si je prefere les peugeot et les citroen il faut apprecier les qualités des autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
general lee c'est un film de cul lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi le dodge charger de sherif fait moi peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche la audi vivement que les preparateur de chez nous fasse la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces avant la mode des s4 est rs4 biturbo c'était la mode des rs2 est s2 biturbo

je pense que mrc propose des prépas equivalente au niveau puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un repost il me semble....
En tout cas, pour la mentalité des français ... ya pas a dire ... tous des cons !!!!

Très rare sont les personnes a montrer entièrement leur prépa piece par piece ... il va toujours y avoir des choses qu'on cache ... et sur ce forum on en rencontre plein ... c'est bien dommage.

Perso ,j'ai rien a caché !!! Au contraire, plus on montre, plus les autres montre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que plus on montre moin les gens gens croive ce qu il y a , plus ca parle , plus y a d embrouille etcetc le monde parfais n existe pas en france c est pour ca moi je dis plus ce que j ai parce que ca fait des histoire a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
le probleme c est que plus on montre moin les gens gens croive ce qu il y a , plus ca parle , plus y a d embrouille etcetc le monde parfais n existe pas en france c est pour ca moi je dis plus ce que j ai parce que ca fait des histoire a chaque fois


non je pense pas !! aprés il y a des connerie a pas dire ex avec un gt30r on sore +600ch a 1bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour le fait de ne rien dire a chacun sa façon de voir les chose-un grand chef aura toujours ces secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
je suis pour le fait de ne rien dire a chacun sa façon de voir les chose-un grand chef aura toujours ces secret.


mes ces avec cette mentaliter que le niveaux montera j'amais

si on fait des secret sur tous que ceux soit sur les piéces a utiliser , ou sur une config comment veux tu que les gens evolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...