Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tourner le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle a le mort cette audi de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les mec les utilise que pour le drift mes ça pourrait etre des monstre au 400m ou en grip il y a une audi 80 quattro qui a 750ch moteur , le mec a essayer en D.a quesque sa pourrait donner il tourne a 9.2 au 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mais quel piliotage de cochon!!! du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ceux qui est bien dans le nord il y a pas de thalibant comme on a en france, les mec kiff toute les voiture ,ces de cette façon qu'il avance car tous le monde ceux tien la mainrien que sur la video on peut voire le mec leve sa main quand il drift.quand il arrive dans les stand les geant lui fait des grand signe le mec regard les geant avec un grand sourire est leur refait des signe en echangeles mec on +de 700ch est il y a pas de secret sur leur prépas moteur est chassi , aprés comme dit plus haut les mec pilote bien leur voiture la puissance ces bien ,mes le pilotage doit suivre aussiexemplehttp://videos.streetfire.net/video/audi-80-quattro-one-touch_86580.htmvoiture de 1100kilo pour 750ch moteurbas faux étre prés phycologiquement est physiquement prés, que ceux soit en ligne droit comme en virage,ces pas une voiture de 2tonne avec 700chle mec donne tous les detail de ça prépas ,ces la ou on voie la différence de mentaliter avec la france http://www.martinssonracing.se/Martinsson%20Racing%20Modifiering_eng.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 +1 je comprend pas trop les delires de garder une part de secret sur des forum etranger ils donnent meme leurs cartographies si ils y a besoin jamais en france tu verra ça ou des mec qui regle des carto pour depanner etr faire le reste sur banc tout le monde essai de faire de l'argent sur celui qui en connai moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 +1000 voici une belle parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 rien a ajouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il tate le mec putain prend en de la graine spectro-man lol et general lee c'est un film de cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 une superbe métrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 putain sur la 1ère video le Tdb veut carrement se faire la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:ceux qui est bien dans le nord il y a pas de thalibant comme on a en france, les mec kiff toute les voiture ,ces de cette façon qu'il avance car tous le monde ceux tien la mainrien que sur la video on peut voire le mec leve sa main quand il drift.quand il arrive dans les stand les geant lui fait des grand signe le mec regard les geant avec un grand sourire est leur refait des signe en echangeles mec on +de 700ch est il y a pas de secret sur leur prépas moteur est chassi , aprés comme dit plus haut les mec pilote bien leur voiture la puissance ces bien ,mes le pilotage doit suivre aussiexemplehttp://videos.streetfire.net/video/audi-80-quattro-one-touch_86580.htmvoiture de 1100kilo pour 750ch moteurbas faux étre prés phycologiquement est physiquement prés, que ceux soit en ligne droit comme en virage,ces pas une voiture de 2tonne avec 700chle mec donne tous les detail de ça prépas ,ces la ou on voie la différence de mentaliter avec la france [url=http://www.martinssonracing.se/Martinsson%20Racing%20Modifiering_eng.htmhttp://www.martinssonracing.se/Martinsson%20Racing%20Modifiering_eng.htm[/quote[/url]] moi franchement j'ai eut beaucoup de caisse meme si je prefere les peugeot et les citroen il faut apprecier les qualités des autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 1100 pour 700 chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 stevens a écrit:general lee c'est un film de cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est aussi le dodge charger de sherif fait moi peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle marche la audi vivement que les preparateur de chez nous fasse la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu ces avant la mode des s4 est rs4 biturbo c'était la mode des rs2 est s2 biturbo je pense que mrc propose des prépas equivalente au niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh, oui.. MRC et KSF sortiront bientot un Jolie S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est un repost il me semble.... En tout cas, pour la mentalité des français ... ya pas a dire ... tous des cons !!!! Très rare sont les personnes a montrer entièrement leur prépa piece par piece ... il va toujours y avoir des choses qu'on cache ... et sur ce forum on en rencontre plein ... c'est bien dommage. Perso ,j'ai rien a caché !!! Au contraire, plus on montre, plus les autres montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le probleme c est que plus on montre moin les gens gens croive ce qu il y a , plus ca parle , plus y a d embrouille etcetc le monde parfais n existe pas en france c est pour ca moi je dis plus ce que j ai parce que ca fait des histoire a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 non speed c'est pas une reposte la ces les nouvelle video de gatebil du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 MIKLGT a écrit:le probleme c est que plus on montre moin les gens gens croive ce qu il y a , plus ca parle , plus y a d embrouille etcetc le monde parfais n existe pas en france c est pour ca moi je dis plus ce que j ai parce que ca fait des histoire a chaque foisnon je pense pas !! aprés il y a des connerie a pas dire ex avec un gt30r on sore +600ch a 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ben moi c est mon point de vue y as plein d exemple ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je suis pour le fait de ne rien dire a chacun sa façon de voir les chose-un grand chef aura toujours ces secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sam972 a écrit:je suis pour le fait de ne rien dire a chacun sa façon de voir les chose-un grand chef aura toujours ces secret. mes ces avec cette mentaliter que le niveaux montera j'amais si on fait des secret sur tous que ceux soit sur les piéces a utiliser , ou sur une config comment veux tu que les gens evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lol pierrick t' inkiète- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites