Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Yous Trez Rico en front, le TT QS derriere moi moi je dis respect TT QS qui part derriere mais qui à l air de bien se defendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo Youss ! Tu leur mets pas mal quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympa le petit test C'est vrai que tu creuses un bon petit écart quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 en tres grandre forme ta TT yous et pour la TT qs et ses magnifiques bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bientot je les demontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Marche fort ta caisse Youss !!! ;-) Aurais-tu des vidéos lorsque nous partons cote à côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ué ma poule sarrive sa upload Edit posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 yousTT a écrit:ué ma poule sarrive sa upload Edit posté! domage que je manque de pression dans les tour au vue de la pression quand youss es a 1,3 moi je nes que 1B c'est tout de meme bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mowgly a écrit:Sympa le petit test C'est vrai que tu creuses un bon petit écart quand meme!et assez rapidement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tres belle video marche ton tt yous et le qs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pompongt a écrit:Tres belle video marche ton tt yous et le qs aussi pompon jesaye de motiver un pote pour venir a la rencontre le 24 juillet avec son golf 1 vr6 2,9 tu serai peut etre interesser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 belle vidéo merci, effectivement la voiture de Youss marche bien ! rico également à voir ta préssion de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Marche bien ton auto Yous j'aimerai bien test avec toi voir ce que sa donneSinon une Audi TT QS sa fait combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il marche le QS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci les gars Sinon oui c' est indiscutable le QS marche!! Je serai vraiment curieux de voir combien il sort au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kazo91 a écrit:Marche bien ton auto Yous j'aimerai bien test avec toi voir ce que sa donne Sinon une Audi TT QS sa fait combien de chevaux ? Avec plaisir! Le QS fait 240 chvx Stock. Sieges Recaro Pole Positions, sans banquette arriere, chassis sport je crois aussi. Et je dirai aussi rapport de boite different des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je viens de voir la 2éme vidéo ou les 2 TT partent cote cote franchement marche vraiment fort le TT QS J'aurais jamais pensé qu'il puisse te tenir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Marche grave le TT QS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il a quoi le S4 pour etre derriere comme ça il est stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 loool Oui il est stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bien, le QS de défend bien au vu des modifs de Youss ! Bravo Youss c efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui c est clair, enfin c est marrant j'ai l'impression en re re gardant les videos que ma caisse marche pas pareil sur les 2 vidéos. Sur une je creuse un sacré ecart,sur l' autre le QS reste pas loin derriere. La seule diff est qu' on part à peut pres à 500trs d' ecart entreles 2vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour les commentaires! C'est vrai qu'elle marche bien la QS surtout lorsque nous connaissons les performances de la TT de Youss. Elle m'a également étonnée. Concernant la TT, elle a comme le dit Youss, Recaro PP, suppression banquette arrière (-60kilos), rapport de boite de la TT V6 et chassis sport. Le quattro est permanent sur ce modèle. Sinon, Youss quand je suis parti de derrière j'ai appuyé après vous, c'est pour ça je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A ué je savais pas pour le Quattro. Daccord Julio n'empeche que l' ecart est comme meme surprenant sur la 1 ere video. Elle en fait qu' à tete cette caisse lol Derriere sa donnais quoi en gros entre toi et rico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et pout infos le S4 est en mode 4 passagers il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 yousTT a écrit:A ué je savais pas pour le Quattro.Daccord Julio n'empeche que l' ecart est comme meme surprenant sur la 1 ere video. Elle en fait qu' à tete cette caisse lol Derriere sa donnais quoi en gros entre toi et rico?Je passe devant ensuite, sachant que je pars de derrière. Mais à retester car a priori il a des problèmes de pression...spirou a écrit:et pout infos le S4 est en mode 4 passagers il me semble , il ne faut pas oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 julio a écrit:yousTT a écrit:A ué je savais pas pour le Quattro. Daccord Julio n'empeche que l' ecart est comme meme surprenant sur la 1 ere video. Elle en fait qu' à tete cette caisse lol Derriere sa donnais quoi en gros entre toi et rico? Je passe devant ensuite, sachant que je pars de derrière. Mais à retester car a priori il a des problèmes de pression... spirou a écrit:et pout infos le S4 est en mode 4 passagers il me semble , il ne faut pas oublier ! et je netai pas en mode videe comme vous javai mon caisson et mes banquette plus le plein entier que jai bousiller dans mla soiree par la suite 65 euros la soiree d'essence donc apres pour le poid ces chacun sa merde c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 é moi toute la famille Gremlins, dont GUIZMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci de votre réponse yous et julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 "et je netai pas en mode videe comme vous javai mon caisson et mes banquette plus le plein entier que jai bousiller dans mla soiree par la suite 65 euros la soiree d'essence " quand t aura compris que le poids ca fait perdre tu marche 2fois mieu a chaque fois je te le dit ......! pk tu va a cs vide une bonne fois pour toute ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il garde un minimum de confort, c est comme meme une 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 yousTT a écrit:Il garde un minimum de confort, c est comme meme une 5 portes. surtout quand on vien a 4 c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la prochaine fois que l'on viendra a CS rico ....on prendra les 2 voiture en mode vidée sa sera + equitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 yousTT a écrit:é moi toute la famille Gremlins, dont GUIZMO Enfoiré vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bande de salo j avais pas vu la video faut pas oublier que ns etions 4 gros bebe dans le s4 et j ai couper a 200 car plus de plaquette sur le s4 donc pas terrible question securite...bref youss marche fort faudrais qu on test quand je serais seul dans mon S et aussi avant qu elle soit vendu...par contre la prochaine sa va etre une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites