Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

reportage sur l'autoroute allemande

Messages recommandés

je savais pas que ruf c'était une petite entreprise familiale Shocked

en tous cas vraiment intéressant ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce reportage, très propre et rès bien gerer la bas


Par contre le coup de la champouineuse qui lave le paneaux mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
et ben vive les allemands il on tout compris heu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la vidéo mais comme dab le repoter francais critique ce que le france na pas su faire lol !!!!!

plus vite moins daccident !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent reportage, mais bizarrement quand on est sur l'autobahn (en tout cas, moi ça me fait cet effet là), une fois qu'on a fait sa petite pointe, on se calle a 140/160 trankilou, non pas pour la consommation mais plus parce qu'on s'est fait plaisir et que 160 reste une bonne vitesse de croisiere pour aller d'un point A a un point B.
Tout l'inverse en France, le code de la route nous bride a 130 km/h, c'est tellement fort que ça nous pousse a ne pas respecté ce 130, pour le moins ridicule, AMHA.

Quand on laisse pas beaucoup de liberté a quelqu'un, il est normal qu'un moment donné, ça pete. Je suis sûr que si en France, les autoroutes (certaines) sont illimitées, il n'y aurait pas spécialement de fous furieux sur les routes. Seulement des amateurs. Avec une réforme du passage du permis de conduire également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage je ne l'avait jamais vu.

Par contre il me semblait avoir comprit depuis pas mal d'année ( reportage, connaissance, "rumeurs" ) que le reseau autoroutier allemand etait vraiment pas terrible, dans un etat pitoyable etc etc, et la a en croire le reportage c'est plutot l'inverse, alors qu'en est-il vraiment ?

Pour ma part jamais mit les roues sur le bitume allemand, d'ou la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autoroutes allemande sont les meilleures au monde

j'habite pas loin de l'allemagne + ou - 40 km !!

c'est un régal un billard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Merci pour ce reportage je ne l'avait jamais vu.

Par contre il me semblait avoir comprit depuis pas mal d'année ( reportage, connaissance, "rumeurs" ) que le reseau autoroutier allemand etait vraiment pas terrible, dans un etat pitoyable etc etc, et la a en croire le reportage c'est plutot l'inverse, alors qu'en est-il vraiment ?

Pour ma part jamais mit les roues sur le bitume allemand, d'ou la question !



De mon experience, c'est vrai que nos autoroutes française (payante) n'ont rien à leur envier. Raison de plus pour augmenter la vitesse !!!
Pour avoir fait un Trier > Nürburg et un Kehl > Frankfurt (Francfort), je dois dire que ces autobahns ont un revetement pas terrible du tout. Autant l'autobahn qui mene à Frankfurt n'etait pas la plus pire mais celle qui mene à Nürburg, ça craint quand meme.

Heuresement, ce n'est pas partout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...