16scabrio 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est bon j'ai retrouver le reportage mais il est en 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 1https://www.dailymotion.com/video/x615qe_13-les-autoroutes-allemande_fun 2https://www.dailymotion.com/video/x615vu_23-les-autoroutes-allemande_fun3https://www.dailymotion.com/video/x61as0_33-les-autoroutes-allemande_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je l'ai vu un peu oldschool mais on en apprend plus que sur m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je l'est mis parce qu'on me la demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci ca a l'air interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 allofall a écrit:Merci ca a l'air interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je savais pas que ruf c'était une petite entreprise familiale en tous cas vraiment intéressant ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et ben vive les allemands il on tout compris heu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci à toi 16SCab. Je regarde ces 3 videos tout à l'heure et je te donne mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ouai deja vue toujour aussi bon de les revoir ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sympa ce reportage, très propre et rès bien gerer la bas Par contre le coup de la champouineuse qui lave le paneaux mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tres bien ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gregleon a écrit:et ben vive les allemands il on tout compris heu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 RS172 a écrit:tres bien ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pour la vidéo mais comme dab le repoter francais critique ce que le france na pas su faire lol !!!!! plus vite moins daccident !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Excellent reportage, mais bizarrement quand on est sur l'autobahn (en tout cas, moi ça me fait cet effet là), une fois qu'on a fait sa petite pointe, on se calle a 140/160 trankilou, non pas pour la consommation mais plus parce qu'on s'est fait plaisir et que 160 reste une bonne vitesse de croisiere pour aller d'un point A a un point B. Tout l'inverse en France, le code de la route nous bride a 130 km/h, c'est tellement fort que ça nous pousse a ne pas respecté ce 130, pour le moins ridicule, AMHA. Quand on laisse pas beaucoup de liberté a quelqu'un, il est normal qu'un moment donné, ça pete. Je suis sûr que si en France, les autoroutes (certaines) sont illimitées, il n'y aurait pas spécialement de fous furieux sur les routes. Seulement des amateurs. Avec une réforme du passage du permis de conduire également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour ce reportage je ne l'avait jamais vu.Par contre il me semblait avoir comprit depuis pas mal d'année ( reportage, connaissance, "rumeurs" ) que le reseau autoroutier allemand etait vraiment pas terrible, dans un etat pitoyable etc etc, et la a en croire le reportage c'est plutot l'inverse, alors qu'en est-il vraiment ?Pour ma part jamais mit les roues sur le bitume allemand, d'ou la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les autoroutes allemande sont les meilleures au monde j'habite pas loin de l'allemagne + ou - 40 km !! c'est un régal un billard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 snowseb a écrit:Merci pour ce reportage je ne l'avait jamais vu. Par contre il me semblait avoir comprit depuis pas mal d'année ( reportage, connaissance, "rumeurs" ) que le reseau autoroutier allemand etait vraiment pas terrible, dans un etat pitoyable etc etc, et la a en croire le reportage c'est plutot l'inverse, alors qu'en est-il vraiment ? Pour ma part jamais mit les roues sur le bitume allemand, d'ou la question ! De mon experience, c'est vrai que nos autoroutes française (payante) n'ont rien à leur envier. Raison de plus pour augmenter la vitesse !!! Pour avoir fait un Trier > Nürburg et un Kehl > Frankfurt (Francfort), je dois dire que ces autobahns ont un revetement pas terrible du tout. Autant l'autobahn qui mene à Frankfurt n'etait pas la plus pire mais celle qui mene à Nürburg, ça craint quand meme. Heuresement, ce n'est pas partout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites