Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

ma nouvel mobylette 750GSXR 2001

Messages recommandés

Fini ma toyota turbo est vendu ou plutot troker contre une SUZUKI 750 GSXR de 2001 avec silencieux IXIL,debrider et pousse tres tres fort,samedi je me suis fait un petit plaisir a 295kms/h apres j'ai ralentis car en cas de chute humfffffff!!!!! sa doit faire mal!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli félicitation te voici enfin un HOMME!! par contre si tu peux EXIT le IXIL c'est de la daube comme pot! AKRA ou YOSH ou rien!

Me fait penser a mon 1er GEX 1000 K2



DiamsKaza a écrit:
j'ai des carenages 2004 si tu veux lol et trop d'autres pieces de gex


Impossible a monter les Carénages K4 sur K1 sans modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai dis précédement, enleve tes lunettes tu verras mieux
AKRAPOVIC ou YOSHIMURA le tout en Tri-Oval c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton GEX rien a voir avec mon Bandit sa doit vraiment pousser fort...tu as aussi du Arrow comme échappement c'est pas le meilleur mais rapport qualité prix c'est toujours mieu que Ixil, mais le mieux c'est YOSHIMURA le RS3 pour un K1 c'est nikel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow c'est bon pour les BOOSTER ou les TRIUMPH! y-a pas mieux que AKRA & YOSH, parole d'expert!

GEX que ce soit 600, 750 et 1000, c'est la violence totale comparé à toutes les autres marques, SUZ est toujours au dessus! depuis 1988 c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil,mais c'etait au programme YOSHI ou ARKAPOTBITE!!!!
j'ai eu un yoshi sur mon hornet 1° becane que j'ai eu avec permis et sa sonne bien ,mais je veux test l'akra pour voir deja la comme il est j'ai pris 295 sur une bonne ligne droite sa fait zizir!!!

voila mon hornet




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum un K1 , il est super propre et le leche roue AR magnifique, un petit reve cest clair et vive YOSH , ya que sa de vrai je confirme aussi +++ amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...