16scabrio 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Fini ma toyota turbo est vendu ou plutot troker contre une SUZUKI 750 GSXR de 2001 avec silencieux IXIL,debrider et pousse tres tres fort,samedi je me suis fait un petit plaisir a 295kms/h apres j'ai ralentis car en cas de chute humfffffff!!!!! sa doit faire mal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai des carenages 2004 si tu veux lol et trop d'autres pieces de gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle pique j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jolie bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 magnifique j'aime beaucoup ! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Joli félicitation te voici enfin un HOMME!! par contre si tu peux EXIT le IXIL c'est de la daube comme pot! AKRA ou YOSH ou rien! Me fait penser a mon 1er GEX 1000 K2 DiamsKaza a écrit:j'ai des carenages 2004 si tu veux lol et trop d'autres pieces de gex Impossible a monter les Carénages K4 sur K1 sans modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 qu'est ce que tu conseil alors Spectre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah je l'ai dis précédement, enleve tes lunettes tu verras mieux AKRAPOVIC ou YOSHIMURA le tout en Tri-Oval c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super ton GEX rien a voir avec mon Bandit sa doit vraiment pousser fort...tu as aussi du Arrow comme échappement c'est pas le meilleur mais rapport qualité prix c'est toujours mieu que Ixil, mais le mieux c'est YOSHIMURA le RS3 pour un K1 c'est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Arrow c'est bon pour les BOOSTER ou les TRIUMPH! y-a pas mieux que AKRA & YOSH, parole d'expert! GEX que ce soit 600, 750 et 1000, c'est la violence totale comparé à toutes les autres marques, SUZ est toujours au dessus! depuis 1988 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 javais un yosh moi par contre le taro ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai toujours pensés qu'un r6 se rapprochés plus des perfs d'un 750 gex d'ailleurs la 675 daytona aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour les conseil,mais c'etait au programme YOSHI ou ARKAPOTBITE!!!!j'ai eu un yoshi sur mon hornet 1° becane que j'ai eu avec permis et sa sonne bien ,mais je veux test l'akra pour voir deja la comme il est j'ai pris 295 sur une bonne ligne droite sa fait zizir!!!voila mon hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hum un K1 , il est super propre et le leche roue AR magnifique, un petit reve cest clair et vive YOSH , ya que sa de vrai je confirme aussi +++ amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca au moin c est pas une mobilette de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites