Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Moi vs une autre S14a Stage 3a ??!!

Messages recommandés



désolé pour la qualité ... sa a été fait avec un telephone Wink

On a exactement la meme config, j'ai juste l'arbre de transmission alu ou je n'ai ressenti aucun gain.

Sinon mm piece ... et 1b4 tous les 2.

Ils sont a 4 dedans donc 2 meufs, et nous a 3 bon gaillard lool. En Gros 250kg dans les 2 caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

J'ai toujours trouvé étonnant tes performances comparé au S14a de même prépa voir parfois supérieur.

C'est étonnant je vois pas ce qui pourrais expliqué sa. Avoues t'a un Kit NOS sous le siége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dans les tours que tu te détaches..


Marche bien vraiment, nissan powa , normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
J'ai toujours trouvé étonnant tes performances comparé au S14a de même prépa voir parfois supérieur.

C'est étonnant je vois pas ce qui pourrais expliqué sa. Avoues t'a un Kit NOS sous le siége

Moteur jamais ouvert, avec rodage de 40000kms lool . moins de 60000kms . J'ai mis que de la piece de marque .... heuuu a vrai dire j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'ecart entre les deux auto

Jpense que ta un moteur sein speedou et lui peu être un ptit soucis quelques part

Meme turbo ? meme gestion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Beaucoup d'ecart entre les deux auto

Jpense que ta un moteur sein speedou et lui peu être un ptit soucis quelques part

Meme turbo ? meme gestion ?

Ouai GT2871r , on a pas le mm A/R lui 64 et moi 86.
Sinon meme gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais être ingénieur motoriste pour expliquer de tel écart quand même
Peu être une différence de santé du bloc, j'en sais rien.

Mais tant mieux pr toi, la bonne S14 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
ca va , elle marche bien la speedmobile Cool


c'est vrai qu'elle marche super fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche très fort effectivement la voiture de speed et je serais curieux également de s'avoir pourquoi il y a un tel difference entre vos deux voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso sa me choque pas il y a bien des M/// qui marche mieux que d'autre pk pas une S14 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:

Ouai GT2871r , on a pas le mm A/R lui 64 et moi 86.
Sinon meme gestion.

Cherches pas plus loin, la voilà la différence!
Les petits A/R permettent au turbo de charger tôt mais vont le brider en contre partie en puissance pure et dans les tours.
Et il y a une nette différence entre vos A/R ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony94 a écrit:
marche très fort effectivement la voiture de speed et je serais curieux également de s'avoir pourquoi il y a un tel difference entre vos deux voiture ?


C' est le capot rouge et noir qui faire perdre les watts!!

Marche ta saloperie speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Dis sa a ceux qui ont ce turbo ... ils m'ont tous dit ... mais nan ya pas de difference ........


tu a ta pleine charge a quel regime? avec quel pression ?? avec ton carter 0.86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox93 a écrit:
speed2000 a écrit:
Dis sa a ceux qui ont ce turbo ... ils m'ont tous dit ... mais nan ya pas de difference ........


tu a ta pleine charge a quel regime? avec quel pression ?? avec ton carter 0.86

J'ai ma pleine charge a 4500 tr a 1b4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés tous depent de l'entretien , des piéces utiliser & du kilométrage

les sr20det il y a plusieur model ,tes sur que ces les meme voiture a 100%? les meme piéces ?

car rien qu'au niveau des boite de vitesse il y a plusieur modelle le pont ar pareille .


franchement bravot car ta s14 a le demon ,franchement je te souette de pas de casser ,car ta une trés bonne config

tu compte la faire evoluer niveaux moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Marche ta saloperie speed


Faut reconnaitre que ca,on pourra pas lui enlever.Elle marche cette saleté!!!

T'a 1bar4 en boost,et dans les tours,t'es à combien??? T'a refait un passage au banc ou pas ces derniers temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
inox93 a écrit:
speed2000 a écrit:
Dis sa a ceux qui ont ce turbo ... ils m'ont tous dit ... mais nan ya pas de difference ........


tu a ta pleine charge a quel regime? avec quel pression ?? avec ton carter 0.86

J'ai ma pleine charge a 4500 tr a 1b4


il charge tard pour un 71 je pense que avec une grosse bonne carto le carter 0.63 serait plus aproprié !!!
surtout sur un 2000cc

ta toujour les arbre d'origine ?tu connai les rfa ?rfe? aoe?aoa? de tes arbres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dingue la distance que tu leur mets a chaque fois !

je me tate a mettre un sr20det sur ma mazda apres la bm fini

il y a plusieur config de SR20DET sur les s14 quel est la meillieur année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
aprés tous depent de l'entretien , des piéces utiliser & du kilométrage

les sr20det il y a plusieur model ,tes sur que ces les meme voiture a 100%? les meme piéces ?

car rien qu'au niveau des boite de vitesse il y a plusieur modelle le pont ar pareille .


franchement bravot car ta s14 a le demon ,franchement je te souette de pas de casser ,car ta une trés bonne config

tu compte la faire evoluer niveaux moteur?


C'est un SR20det Black top tout a fait le meme sur tous les S14 et S14a (mise a part quelque petite modif mais pour sortir 200cv d'origine)
J'espère pas casser car j'ai fait la prépa soft de Horsham, un preparateur super connu en angletterre et qui fait pratiquement que de la S14.
Pour l'instant je ne souhaite pas modifier niveau bloc (peu etre les arbre mais dans longtemps, et pas sur du tout)

SoLo a écrit:
yousTT a écrit:
Marche ta saloperie speed


Faut reconnaitre que ca,on pourra pas lui enlever.Elle marche cette saleté!!!

T'a 1bar4 en boost,et dans les tours,t'es à combien??? T'a refait un passage au banc ou pas ces derniers temps??


Merci Wink J'ai 1b4 du début a la fin ( avec quelque variation, sa redescend parfois a 1b35 voir 1b3, mais j'essai de regler au mieu mon AVCR... c'est pas facile du tout)

inox93 a écrit:
speed2000 a écrit:
inox93 a écrit:
speed2000 a écrit:
Dis sa a ceux qui ont ce turbo ... ils m'ont tous dit ... mais nan ya pas de difference ........


tu a ta pleine charge a quel regime? avec quel pression ?? avec ton carter 0.86

J'ai ma pleine charge a 4500 tr a 1b4


il charge tard pour un 71 je pense que avec une grosse bonne carto le carter 0.63 serait plus aproprié !!!
surtout sur un 2000cc

ta toujour les arbre d'origine ?tu connai les rfa ?rfe? aoe?aoa? de tes arbres ?


Ma gestion est faite a la base pour un AR64. Maintenant j'ai voulu le AR86 pour esperer garder une pression stable jusqu'a 7000tr.

Question AAC, ils sont d'origine, je n'ai jamais ouvert mon couvre culasse par exemple... et concernant les rfa fre .... j'y connais rien...

ROCCO a écrit:
c dingue la distance que tu leur mets a chaque fois !

je me tate a mettre un sr20det sur ma mazda apres la bm fini

il y a plusieur config de SR20DET sur les s14 quel est la meillieur année ?


Faut prendre un blacktop, celui monté sur les S14 europeen. Prend pas un de S14a, car ce n'est pas le meme faisceau et pas le mm boitier (beaucoup plus rare sur S14a).

Donc faut prendre un bloc avant 97 Wink


Merci pour tous ces coms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sr20det d'origine
a des petit defaut culasse poreuse , poussoir hydrolique qui lache,coussinet de bielle d'origine qui dégage,joint a spy de vilo ,puis le refroidissement du moteur

pour améliorer ton acceleration a tu penser a mettre le boitier pappillons q45,avec un collecteur gros debit?tu ces les copie grredy
des petit poulie en alu pour les courroie accessoire
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-240sx-SR20DET-S13-SILVIA-Pulley-kit-3x-pulleys_W0QQitemZ200360351952QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item2ea66858d0&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171

vue ta config oublie pas de monter un carter en alu clossoner ,avec un bon radiateur d'huile, pour tes sorti circuit

franchement ta pas beaucoup de truque mes tas s14a marche un truque de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja pensé a tout sa . Mais trop chere.
Perso si j'en achete , je prend que de la marque, du vrai, pas des copies Wink

et sinon pour l'huile, je trouve que sa va, en runs a 35°c a l'ombre, c'est monté a 100°c a peine. Meme si je sais que sa montra plus sur circuit, je trouve sa raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
aprés tous depent de l'entretien , des piéces utiliser & du kilométrage

les sr20det il y a plusieur model ,tes sur que ces les meme voiture a 100%? les meme piéces ?

car rien qu'au niveau des boite de vitesse il y a plusieur modelle le pont ar pareille .


franchement bravot car ta s14 a le demon ,franchement je te souette de pas de casser ,car ta une trés bonne config

tu compte la faire evoluer niveaux moteur?


C'est un SR20det Black top tout a fait le meme sur tous les S14 et S14a (mise a part quelque petite modif mais pour sortir 200cv d'origine)
J'espère pas casser car j'ai fait la prépa soft de Horsham, un preparateur super connu en angletterre et qui fait pratiquement que de la S14.
Pour l'instant je ne souhaite pas modifier niveau bloc (peu etre les arbre mais dans longtemps, et pas sur du tout)

SoLo a écrit:
yousTT a écrit:
Marche ta saloperie speed


Faut reconnaitre que ca,on pourra pas lui enlever.Elle marche cette saleté!!!

T'a 1bar4 en boost,et dans les tours,t'es à combien??? T'a refait un passage au banc ou pas ces derniers temps??


Merci Wink J'ai 1b4 du début a la fin ( avec quelque variation, sa redescend parfois a 1b35 voir 1b3, mais j'essai de regler au mieu mon AVCR... c'est pas facile du tout)

inox93 a écrit:
speed2000 a écrit:
inox93 a écrit:
speed2000 a écrit:
Dis sa a ceux qui ont ce turbo ... ils m'ont tous dit ... mais nan ya pas de difference ........


tu a ta pleine charge a quel regime? avec quel pression ?? avec ton carter 0.86

J'ai ma pleine charge a 4500 tr a 1b4


il charge tard pour un 71 je pense que avec une grosse bonne carto le carter 0.63 serait plus aproprié !!!
surtout sur un 2000cc

ta toujour les arbre d'origine ?tu connai les rfa ?rfe? aoe?aoa? de tes arbres ?


Ma gestion est faite a la base pour un AR64. Maintenant j'ai voulu le AR86 pour esperer garder une pression stable jusqu'a 7000tr.

Question AAC, ils sont d'origine, je n'ai jamais ouvert mon couvre culasse par exemple... et concernant les rfa fre .... j'y connais rien...

ROCCO a écrit:
c dingue la distance que tu leur mets a chaque fois !

je me tate a mettre un sr20det sur ma mazda apres la bm fini

il y a plusieur config de SR20DET sur les s14 quel est la meillieur année ?


Faut prendre un blacktop, celui monté sur les S14 europeen. Prend pas un de S14a, car ce n'est pas le meme faisceau et pas le mm boitier (beaucoup plus rare sur S14a).

Donc faut prendre un bloc avant 97 Wink


Merci pour tous ces coms Wink


je te rassure meme avec le carter 0.64 tu aurai gardé les 1.4b stable jusqua 7000tr/min par contre c'est sur que passé 5000tr/min
avec le petit carter tu risque de faire un peu de boost creep !!!
moi je tient plus de 1.8b stable avec le petit carter !!! quand je le souhaite !!!

nempeche que ca enleve rien au perf de ton auto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses lequel qui a teste avec les c20let un soir de mercredi??? je sais que il avais un s14 de la meme configue de toi qui a etais teste...... et j'ai l'impression que ces celle de la video qui teste avec toi speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout laquel a testé ? tu parles de la rouge ou la grise ?
Et tu connais le resultat des tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...