Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Mowgly vs Juniorrs

Messages recommandés

Voila la vidéo de TOUS les tests effectués entre Juniorrs et moi meme et non pas juste la vidéo ou je mets le moins a Junior comme on a soigneusement choisit de mettre en 1ére page dans la rubrique test!
Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle vidéo au début , en plein jour c'est rare et ca fait plaisir

MArche tjs aussi bien junior la clio car tu as que la ligne je pense que 2 ou 3 pièces ca sera plus la meme auto mais c'est une des meilleures RS en tout ca ,, sympa le jaune sirus


Mongly ben voila quand je vois la vidéo je impatient que tu test avec le MALLO !!!!

ca serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle perf mowgly!
la rs de juniors marche tres fort et se fait distancer lentement mais surement...
Par contre,il peut encore la faire evoluer mais il lui reste pas grd chose afaire avnt d epasser a de la grosse prepa...
il a la boite de rs2,cale cup,ligne decata,3y,jante legere,manque plus que la gestion je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche très bien ta RS1 comme d'hab Very Happy bon j'ai hate de voir le duel Mallo/Mowgly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
belle vidéo au début , en plein jour c'est rare et ca fait plaisir

MArche tjs aussi bien junior la clio car tu as que la ligne je pense que 2 ou 3 pièces ca sera plus la meme auto mais c'est une des meilleures RS en tout ca ,, sympa le jaune sirus


Mongly ben voila quand je vois la vidéo je impatient que tu test avec le MALLO !!!!

ca serai sympa


Ne te tracasse pas pour mallo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceds16 a écrit:
fa19 a écrit:
belle vidéo au début , en plein jour c'est rare et ca fait plaisir

MArche tjs aussi bien junior la clio car tu as que la ligne je pense que 2 ou 3 pièces ca sera plus la meme auto mais c'est une des meilleures RS en tout ca ,, sympa le jaune sirus


Mongly ben voila quand je vois la vidéo je impatient que tu test avec le MALLO !!!!

ca serai sympa


Ne te tracasse pas pour mallo....


Mallo sort de ce corps ou plutôt de ce pseudo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle video , je trouve que juniors marche tres fort meme si il se fait distancé car la rs1 de mowgli a le mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vous avez testé toute la journée ou cas

ça commence de jour ça fini de nuit Very Happy

Beau duel et belle perf mowgly.

Il avait vidé un peu aussi junior ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Lol vous avez testé toute la journée ou cas

ça commence de jour ça fini de nuit Very Happy

Beau duel et belle perf mowgly.

Il avait vidé un peu aussi junior ?


En fait on a commencé a tester a la nuit tombée et les vidéos ne sont pas dans l'ordre
Je te rassure on a pas tester toute la nuit
Moi j'avais juste banquettes arr et roue de secours en moins(+ou- 30 kgs de gain)et Junior lui n'était pas vidé de ce qu'il m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avai pas vue
tres bon match ......
marche bien la petite jaune ....mais comme ca etait dit dure dure de faire mieu .....!
et nikel la rs1 a le mort !

faudrai vraiment teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
j avai pas vue
tres bon match ......
marche bien la petite jaune ....mais comme ca etait dit dure dure de faire mieu .....!
et nikel la rs1 a le mort !

faudrai vraiment teste !


C'est clair faudrait vraiment qu'on teste tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resultat est la ! Pas d excuse a trouver bravo a ta rs1 mowgly !!! Et juniors elle a du potentiel ta caisse !! Pour finaliser ta petite prepa fait une tite reprog ( mes voila c est dur a trouver une bonne sur ce model) . Et allege laun peut tu veras la difference apres!!! (atmo/poids). Bellevideo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...