pat751 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Une soiré M/// serrai sympa! qui es partant? sur V ou F?!_Pat75 m3 3.2_Guech M3 e36 3.2l stock_Dalibor Z3M stock_Tony M POWER M3 E36 3.2l stock_Vianney M3 E36 3.2l_willy m3 e46_bonbers astra T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Dsl mort pour moi je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas évident mais je peux me démerder si c sur F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bas ok faut voir si y a du monde!! tes pote peuvent pas venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 okok tu viendra avec W? tu sera avec ton astra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ou et quand je serai la , je le cache pas vers V... sa m'arangerai un peu plus !!!!! Guech M3 e36 3.2l stockDalibor Z3M stockTony M POWER M3 E36 3.2l stock Vianney M3 E36 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 V j'y vais pas en semaine, surtout que je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Présent si c'est sur V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je m'en fou je laisse PAT75 décidé je serai là ou sa sera pour les autres je sais pas !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 deurf si tu ramene du monde sa serra F car je pense que les autres suivront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Dommage que deurf va pas teste avec vous car j'orai pu voir ce qu'il donne contre vous !!! Surtout les 3.2l stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kazo91 a écrit:Dommage que deurf va teste avec vous car j'orai pu voir ce qu'il donne contre vous !!! Surtout les 3.2l stock C'est dommage moi aussi j'aurai voulu voir contre ton 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pourquoi faire il t'aurai roulé dessus lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Peut etre present avec mon //M sa fait longtemps que je l ai pa sorti... a voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah sisi vas y ramene ta fraise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 guech a écrit:pourquoi faire il t'aurai roulé dessus lol !!!!! Si elle prend son exta peu etre looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kemar M3 a écrit:Peut etre present avec mon //M sa fait longtemps que je l ai pa sorti...a voir demain mec ramene tes miches sa fait longtemps qu'on ta pas vu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kazo91 a écrit:guech a écrit:pourquoi faire il t'aurai roulé dessus lol !!!!! Si elle prend son exta peu etre looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors ce sera F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bas je c po tu vien toi?? tu vien avec qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 arf !! Ca fait loin pour moi avec le taf tot le matin !! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pat75 a écrit:okok tu viendra avec W? tu sera avec ton astra?? astra je pense mes alors c 'est ou?? et kel heure? car j'ai des pote qui pourrai interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si deurf ramene du monde F sinon bas V !! et l heure vers 22h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 present sur V il y aura willy m3e46 avec moi et peut etre se pote aussi il va voir avec eux donc 22h30 sur V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 deurf donne pas de new donc je pense que sa va etre sur V!!22h30 je pense que sa devrai aller pour ton le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 putain je suis chaud chaud chaud !!!!!! meme si je vais me faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon moi pas encore décider pour se soir je t apel apres dinner pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 allez kamar viens il y aura du M on on va passé une bonne soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Present vers 22h30 sur V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mp pour le lieu svp.passage en mode touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai donné des news, j'ai demandé F il était 12h !!! Vous faites chier à aller sur V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je passe en touriste aussi...je ferais pas le poids avec ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bas les gens son plus pour V donc ces la mojorité qui l emporte! desolé!! allez vas y ramene ton boule!! kemar vas y tel moi ton tel deconne jarrive pas a te joindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 GICCO a écrit:je passe en touriste aussi...je ferais pas le poids avec ma poubelle T'as quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pat75 a écrit:bas les gens son plus pour V donc ces la mojorité qui l emporte! desolé!! allez vas y ramene ton boule!! kemar vas y tel moi ton tel deconne jarrive pas a te joindre!!C'est donc à V ? tu peux me dire via MP comment on y va ? Où c exactement ?le rdv c'est à partir de 22H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon finalement ça pleut bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon les gars on va faire soiré un m/// ds le pieu avec nos femme je croi!! la puissance du m/// ! sa pointe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Soirée niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour une fois que j été cho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pat75 a écrit:bon les gars on va faire soiré un m/// ds le pieu avec nos femme je croi!! la puissance du m/// ! sa pointe grave ouep et en plus je vous encourage à faire plusieurs reprises filmés histoire de prouver vos perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Jimmy75p a écrit:GICCO a écrit:je passe en touriste aussi...je ferais pas le poids avec ma poubelle T'as quoi maintenant ? salut mon jimmy J'ai un traine cul de megane RS pour l'instant...mas comme dirait la pub: je t'aurai un jour, je t'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 GICCO a écrit:salut mon jimmy J'ai un traine cul de megane RS pour l'instant...mas comme dirait la pub: je t'aurai un jour, je t'aurai Salut mon Gicco !Tant que c'est pas la MAAF que tu préfères à moi c'est l'essentiel ! Si tu veux à la prochaine rencontre, peut-être que ça t'intéresserait de faire un tour à bord de ma petite 335i MRC ?Si tu peux m'envoyer ton phone via MP, on pourra se contacter plus facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Jimmy75p a écrit:GICCO a écrit:salut mon jimmy J'ai un traine cul de megane RS pour l'instant...mas comme dirait la pub: je t'aurai un jour, je t'aurai Salut mon Gicco !Tant que c'est pas la MAAF que tu préfères à moi c'est l'essentiel ! Si tu veux à la prochaine rencontre, peut-être que ça t'intéresserait de faire un tour à bord de ma petite 335i MRC ?Si tu peux m'envoyer ton phone via MP, on pourra se contacter plus facilement ? MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 GICCO a écrit: MP envoyé Houlà mon Gicco ! J'ai peur que tu aies envoyé le MP à la MAAF car moi je n'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca se refera quand cette petite soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites