Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Speed2000 vs Seb S15

Messages recommandés

voila une petite video de ce weekend. Contre une S14 qui a un bloc 2L2 forgé et un TD06 20G.
On part un peu bas pour moi, car son turbo charge plus tot que le mien, et il pousse ses rapports a 300tours de plus que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le test marche fort ta caisse Speed
Il annonce quelle puissance ton pote?En tous cas ses grosses jantes doivent pas l'aider non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai enlevé le lien pour mettre la video de meilleur qualité Wink
40min a attendre.

sinon merci a vous 2 Wink

Le mec l'a acheté pensant qu'elle faisait 430cv.
La il le sait qu'elle ne fait pas plus de 340cv.
Ces grosses jantes font le mm poids que les miennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info Wink
En tous cas vu la taille de ces jantes j'aurais jamais pensé qu'elle fasse le meme poid que les tiennes!
Comme quoi entre les impréssions et la réalité des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu la video mais des jantes de + grand diametre meme poids ou pas on y perd a l'accel

il a le meme turbal que j'avais sur ma sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:
pas encore vu la video mais je pense que ont gros soucis vient de la carto qui doit etre merdicimale

La carto n'a pas été faite par l'ancien proprio.
Le nouveau proprio a bien reglé la voiture qui roule niquel, aucune coupure , trés bonne monté en regime. Aucun probleme a signaler.
Il m'a bien dit que sa gestion a été reglé a 1B2 pour rester "fiable", pas de petage de boite etc ...

J'ai test contre une autre S14a avec exactement la mm config que moi, et je m'envole direct !!! (je vais essayé d'avoir les videos d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin il a quand meme un 2L2 et un td06 20g des aac donc y a un gros soucis quelque part quand meme enfin j'attends de voir la video .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il n'a pas les arbres apparement ...
Il a justement pas grand chose en peripherie, alors que moi c'est l'inverse, bloc stock et "tout" en peripherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:
mdr il a le cancer son s14.5

ouai alors , l'autre S14 stage 3a qu'est ce qu'il a.... MDR !!!

Toujours a critiqué !!! Je le dis et le repete , encore aucune S14 avec SR20 n'est passé devant moi !!!!
J'attends que sa de voir sa !!! A bon entendeur !!

ps : Clemclem et l'ex S4 de Popof qui ont passé entre 450 et 500cv doivent ramé aussi car je marche pareil ...

Son bloc n'est pas du tout exploité c'est tout ... et je le sais très bien, et lui aussi d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo de jour ! Wink
les voitures marchent fort en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
A refaire avec moins de monde, ça parle pas là.

carement d'accord avec toi Wink
D'ailleur on s'est dit la meme chose quand on testait.
C'etait pas dangereux, car on prenait pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai op pour test avec mon petit stage 1 une fois mon fmic monté histoire de... meme si j'espere pas de miracle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Speed !!!

Encore un, que t'as surpris avec la MEGA forme de ton Auto!

Beaucoup de personnes vont etre Vexe... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Attend speed, c'est denvers avec toi? vla l'handicap !!!

C'est MTR avec moi au début, et aprés on echange de copilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
kemoute02 a écrit:
mdr il a le cancer son s14.5

ouai alors , l'autre S14 stage 3a qu'est ce qu'il a.... MDR !!!

Toujours a critiqué !!! Je le dis et le repete , encore aucune S14 avec SR20 n'est passé devant moi !!!!
J'attends que sa de voir sa !!! A bon entendeur !!

ps : Clemclem et l'ex S4 de Popof qui ont passé entre 450 et 500cv doivent ramé aussi car je marche pareil ...

Son bloc n'est pas du tout exploité c'est tout ... et je le sais très bien, et lui aussi d'ailleur...

j apporte ma petite critique du soir : QU EST CE QUELLE EST MOCHE T AS CAISSE EN PLEIN JOUR SPEED 2000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Attend speed, c'est denvers avec toi? vla l'handicap !!!

C'est MTR avec moi au début, et aprés on echange de copilote Wink


ouep j'ai remarqué, vla la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué speed comme d'abe marche fort ton auto !!!

Ah bon sa t'étonne encore que y'en a qui critique Very Happy sa devient la routine sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critique pas le fait que la caisse de speed marche juste que le s14.5 avec sa configue devrai carrement mieux marcher que se qu'elle ne marche actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de la critique juste de simples constatations !!!!!

Speed marche très très fort rien a redire la dessus !!!!

le seul truc bizarre comme il le dit lui même moins de pieces moins de chevaux que les autres et il est toujours devant !!!!!!

apres je m'en fou lol juste que les vidéos sucite ma curiosité !!!!!

speed ta caisse pèse combien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne video de jour pour changer c'est sympa.
Pas la peine de polimiquer, speed est devant bravo, au suivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait ca montre juste qu avoir des pieces ces bien !mais qu avec moins de pieces et mieu regle bas tu peu avoir aussi bien .........!
souvent c est le cas .....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:


speed ta caisse pèse combien ????


Ma caisse pese 1T260 sur carte grise.

La sienne doit pese legerement moin, car il n'a plus d'aire bag, capot carbon, les aile avant, les parechocs av et ar en fibre ... (peu etre 1T2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1T260 c'est assez leger quand même , quand on voit cette caisse elle fait bien plus lourde !!!!!

en tous cas pour avoir deja test avec toi bravo, pour les chevaux que tu sort les perf sont au rendez vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caisse a speed doit avoir une santé de fou tout simplement et un bon reglage tandis que lotre a + de piece mai si moteur a le cancer a la base les piece ne suffise pas! tout comme pour les m/// yen a qui son d origine qui marche mieu que d reprogue! pour la caisse a speed marche super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
la caisse a speed doit avoir une santé de fou tout simplement et un bon reglage tandis que lotre a + de piece mai si moteur a le cancer a la base les piece ne suffise pas! tout comme pour les m/// yen a qui son d origine qui marche mieu que d reprogue! pour la caisse a speed marche super bien!


En faite, c'est plutot l'inverse, il a un bloc de ouf ... mais rien autour. Pas d'aac, pas de volant moteur allégé, pas de rampe d'injection specifique, pas le turbo qu'il devrait avoir ... bref , tout autour de son bloc est a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Wé m'enfin Speed a une reprog horsam toute faite il me semble et non une sur-mesure. Peut pas dire qu'elle soit réglé au poile non plus.

Je pense que l'on peut pas expliqué ces performances... Peut même pas dire qu'il sort plus de puissance qu'il ne devrait car au banc son stage 2 sortais ce qui était prévu.
D'ailleurs tu devais pas repassé au banc dans cet config?

speed2000 a écrit:
encore aucune S14 avec SR20 n'est passé devant moi !!!!
J'attends que sa de voir sa !!! A bon entendeur!!"

En même temps j'ai même jamais entendu parlais d'une caisse qui serais passé devant toi dans ta nouvelle config!!?

Après en S14 déjà rencontré des mec en forgé qui disait sortir plus de 400ch donc dans le coin sa doit existé mais faut réussir a les capter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des audi sont passé devant lui (sans que se soit les plus grosses non plus), il est pas non plus imbattable, mais c'est clair qu'il commence a y'avoir du level!

J pense que si t avais tiré avec celle du mec et lui la tienne, le résultat aurait pas été tout a fait identique.. car la reprise sur la 2éme vidéo, il reste bien a coté de toi quand méme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil on vois bien que c'est pas un Runneur.

Par contre les deux stage 3 marche mieux que le 2L2... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
En même temps l'ai très loin d'avoir la plus grosse nissan et S14 aussi. Il a encore le block stock.

Pas été au courant des audi qui lui on passé devant. Les plus grosse que j'ai suivie sont c'elle de mig et Clem et il été égalité.

Mais sinon claire qu'il est pas imbattable personne ne l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite il faut le bloc du mec et la periferie de speed et la c'est la NASA qui va kiffé le prototype Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:
je ne critique pas le fait que la caisse de speed marche juste que le s14.5 avec sa configue devrai carrement mieux marcher que se qu'elle ne marche actuellement



C'est clair ya une couille dans le pâté kan même je pense.
Passé en 2l2, changer de turbo tout le toutim pour marcher moins bien...

C'est clair qu'elle pulse ton auto speed, donc soit tu l'a acheter a David copperfield, soit les autres on des chose qui ne vont pas, de quelles ordre je ne sais pas, mais ya pas de magie en auto à ce que je sache.

Un mec prépa comme toi, ça devrait a peu près se taper, à poids et conduite égale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
En même temps l'ai très loin d'avoir la plus grosse nissan et S14 aussi. Il a encore le block stock.

Pas été au courant des audi qui lui on passé devant. Les plus grosse que j'ai suivie sont c'elle de mig et Clem et il été égalité.

Mais sinon claire qu'il est pas imbattable personne ne l'est.


égalité en partant dans les tours de la nissan, plus bas, elles sont devant et nicos4 été bien devant eux 3.. on parle méme pas d'une avec turbo rs6...
mais bon, c'est déja beau d'accrocher ses bébéte de 450/500ch. le M3 compresseur dm serais devant aussi, pareil pour quelques S2 et RS2, l'ax a popo aussi partais plus fort quand méme, bref, si on cherche, dans ceux qui run, y'a quand méme une catégorie un cran au dessus que des s4 en turbo rs4 et s14 en gt28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pareil on vois bien que c'est pas un Runneur.

Par contre les deux stage 3 marche mieux que le 2L2... Shocked

Sisi il test assez souvent, avant il avait une S2000 prépa...

et cette S14,5 est devant l'autre S14a rouge avec capot noir.

s16boy a écrit:


Un mec prépa comme toi, ça devrait a peu près se taper, à poids et conduite égale...


Reli tout ce que j'ai marqué repondant a ce que Kemoute a Dit et tu comprendras Wink

et regarde l'autre post video contre une autre S14a avec exactement la mm config que moi.


Sinon sa c'est claire qu'il y a plein de caisse devant moi rien qu'en RP.
Maintenant une seul est passé devant pour l'instant c'est celle de nicoS4 qui me decroche a chaque rapport. c'est pas un boulevard, mais un peu comme moi cette S14,5.
Celle de clemclem avait Turbo RS6 et sa se tapait ... et l'ex a popof qui sortait moins que lui sa se tapait aussi.

ATHLON666 a écrit:

Après en S14 déjà rencontré des mec en forgé qui disait sortir plus de 400ch donc dans le coin sa doit existé mais faut réussir a les capter.

Ba je veux bien croire ... mais jamais vu .... ni sur la route , ni sur circuit ... les seuls avec moteur SR20det qui marchait fort etait la S15 Drift venant du japon de dragon noir, et maintenant la S15 drift venant egalement du Japon a tony jouin....

Les autres... que du vent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pareil on vois bien que c'est pas un Runneur.

Par contre les deux stage 3 marche mieux que le 2L2... Shocked

Sisi il test assez souvent, avant il avait une S2000 prépa...

et cette S14,5 est devant l'autre S14a rouge avec capot noir.

s16boy a écrit:


Un mec prépa comme toi, ça devrait a peu près se taper, à poids et conduite égale...


Reli tout ce que j'ai marqué repondant a ce que Kemoute a Dit et tu comprendras Wink

et regarde l'autre post video contre une autre S14a avec exactement la mm config que moi.


Sinon sa c'est claire qu'il y a plein de caisse devant moi rien qu'en RP.
Maintenant une seul est passé devant pour l'instant c'est celle de nicoS4 qui me decroche a chaque rapport. c'est pas un boulevard, mais un peu comme moi cette S14,5.
Celle de clemclem avait Turbo RS6 et sa se tapait ... et l'ex a popof qui sortait moins que lui sa se tapait aussi.

ATHLON666 a écrit:

Après en S14 déjà rencontré des mec en forgé qui disait sortir plus de 400ch donc dans le coin sa doit existé mais faut réussir a les capter.

Ba je veux bien croire ... mais jamais vu .... ni sur la route , ni sur circuit ... les seuls avec moteur SR20det qui marchait fort etait la S15 Drift venant du japon de dragon noir, et maintenant la S15 drift venant egalement du Japon a tony jouin....

Les autres... que du vent ....

Figo77 a écrit:
. le M3 compresseur dm serais devant aussi,

Ba nicoS4 est devant ce M3 donc j'aimerais bien test, mm si je pense qu'il est legerment devant moi.

La il faut que je test contre kamasupra qui sort 500cv avec sa supra, normalement il sera devant moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Des audi sont passé devant lui (sans que se soit les plus grosses non plus), il est pas non plus imbattable, mais c'est clair qu'il commence a y'avoir du level!

J pense que si t avais tiré avec celle du mec et lui la tienne, le résultat aurait pas été tout a fait identique.. car la reprise sur la 2éme vidéo, il reste bien a coté de toi quand méme..

Une seul Audi est passé devant

Et sinon je pense que tu parles de l'autres caisses sur l'autre Post.
ET oui il me tiens bien car on voit qu'il par legerement avant moi, legerement lancée et un peu plus bas dans les tours, sont turbo charge plutot que moi avec son AR plus faible... des que je passe mon autre rapport je part direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Citation :
Ba je veux bien croire ... mais jamais vu ....
ni sur la route , ni sur circuit ... les seuls avec moteur SR20det qui
marchait fort etait la S15 Drift venant du japon de dragon noir, et
maintenant la S15 drift venant egalement du Japon a tony jouin....

Les autres... que du vent ....


Déjà vue cet S15 ils disait sortir 600ch-650ch je crois le tout entièrement vidé. A ce tarif tu es hors catégorie lol^^. Le cas inverse ta voiture est possédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Citation :
Ba je veux bien croire ... mais jamais vu ....
ni sur la route , ni sur circuit ... les seuls avec moteur SR20det qui
marchait fort etait la S15 Drift venant du japon de dragon noir, et
maintenant la S15 drift venant egalement du Japon a tony jouin....

Les autres... que du vent ....


Déjà vue cet S15 ils disait sortir 600ch-650ch je crois le tout entièrement vidé. A ce tarif tu es hors catégorie lol^^. Le cas inverse ta voiture est possédé.


pourtant il y en a celle de sebrs13, bruno (une UK) , mathieu a, kweko (un peu enmerde pour le moment ) et j'en passe .... bcp le font mais n'en parle pas tout simplement et les mecs ne sont pas tous des adeptes de runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
. le M3 compresseur dm serais devant aussi,

Ba nicoS4 est devant ce M3 donc j'aimerais bien test, mm si je pense qu'il est legerment devant moi.


C'pas les échos que j'ai eu...Sachant en plus que ca pointe à 320+,va falloir prévoir une barre de remorquage pour que tu suives la cadence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...