Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

S2000 TURBO 700cv

Messages recommandés

Kler lol bizzare je pensais pas ca tienne autant ou alors elle a duré le temps de la vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam- a écrit:
Kler lol bizzare je pensais pas ca tienne autant ou alors elle a duré le temps de la vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est fatigué de vous dire que honda/toyota ce n 'est pas peugeot ou renault c'est pas pour jouer le taliban .
je parlerai de honda que je connais bien mieux, un bloc b16-civic -b18 c6 integra tient 550cv meme parfois plus 600cv arrivé a ce stade pour les chemise c'est la limite -le propri de s2000 a sans doute repoussé les limite , tiendra jusqua quand (?), il est fortement conseillé de rechemiser.
mais quand au vilbrequin il est très robuste , un vilo de honda par ex des b16-b18-b20 tien plus de 900cv car c 'est de l ' acier forgé a l ' origine concu pour prendre des tours-a la base honda c 'est moto.un ami sur le térritoire a fait équibré au millimètre près en dynamique son vilo d' ITR A 10500 RPM-A Meme tenté 11 000tr mais a preféré favoriser la fiabilité sur sa prépa et tout cela en sural ces contrainte mécanique sur un vilo ne sont pas donner a toute les moteur-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais pour moi quand on dit interne stock c est que tu l ouvre pas....donc RV d origine quoi!

apres pour le potentiel des blocs japonnais jme doute que c est costaud....je roule en mazda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
beau montage mais je doute des 700 cv ...


Pareil... contre les motos, un peu décu qu'il les torpille pas.. avec 700 pour un poids très léger du S.

Je pense vraiment pas qu'ils sont la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien qu'au bruit ça me semble bizarre
un moteur turbo de 700cv qui prend des tours ça s'entend autrement que ça
Je doute aussi très fort du 100% stock
vu les taux de compression d'une honda mettre un turbo qui soufflent fort c impossible et si ça souffle pas bcp on n'as pas cette puissance là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il peut les avoir les 700ch

les honda quand on les passe en turbo il auront toujour moins de couple que les autre moteur sa puissance max sera donner a son regime max donc 9500trmin
en clair il a pas 700ch est tous son couple a 3000trmins temps qu'il sera pas dans ces tours

la meme si il a un rv elever ces pas mechant car le mec a un turbo equivalent a un gt40r encore une foix ces une config drag est pas une config piste

le mec prefaire monter un plus gros turbo pour avoir un plus gros debit d'air avec des petit pression que de mettre un petit turbo qui lui pour avoir le meme debit que le gros devrat avoir beaucoup plus de pression

il tourne a 1.5bar qui est deja trés bien

en clair il a fait une prépas basse pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes un compresseur ne pourrat jamais donner le debit de son turbo ,vue l'escargot qu'il a monter ces pas un t3 la ces un gros t4 que les mec utilse en drag

les compresseur vortech ou autre compresseur ces max 100ch a 150ch

aprés ces sur ces interne stock je lui donne 1 ans d'utilisation ,puis il aurat le droit de refaire tous son bas moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Combien de temps avant que ça devienne un pugilat ce topic.


mais non dui tout c super cordiale la c une vraie discution!!!!t explication sont clair tornado donc honda+10000 car avec une renault deja que qd d origine ta un turbo ca pete lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
on est fatigué de vous dire que honda/toyota ce n 'est pas peugeot ou renault c'est pas pour jouer le taliban .
je parlerai de honda que je connais bien mieux, un bloc b16-civic -b18 c6 integra tient 550cv meme parfois plus 600cv arrivé a ce stade pour les chemise c'est la limite -le propri de s2000 a sans doute repoussé les limite , tiendra jusqua quand (?), il est fortement conseillé de rechemiser.
mais quand au vilbrequin il est très robuste , un vilo de honda par ex des b16-b18-b20 tien plus de 900cv car c 'est de l ' acier forgé a l ' origine concu pour prendre des tours-a la base honda c 'est moto.un ami sur le térritoire a fait équibré au millimètre près en dynamique son vilo d' ITR A 10500 RPM-A Meme tenté 11 000tr mais a preféré favoriser la fiabilité sur sa prépa et tout cela en sural ces contrainte mécanique sur un vilo ne sont pas donner a toute les moteur-


je suis dacord avec toi une jap sa reste un monde apart ou je ne m'aventure pas puisque je ne connais pas !!!!!!!

perso BMW M3 e36 une base de 6 cylindre 3.2l de cylindré avec bas moteur bielles piston vilo forgé, haut moteur avec soupapes sodium etc tout ça d'origine bien sur , je ne pense pas que sa puisse allé jusqu'a 700 avec interne stock , le minimum c'est decomprimé même comme ça je ne sais même pas si sa tiendrai lol !!!!

une S2000 de 240 sort le triple de la puissance avec un simple escargot !!! mais pTDR sans etre mechant je ne suis pas assez naïf pour croire ces betises !!!!! lol si toi oui tnat mieu pour toi tu est un homme heureux et comblé !!!!!!

par contre je ne dit pas le contraire en atmo ou en turbo il y a du gros potentiel chez honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant des moteurs qui sorte 3 fois leur puissance internet stock ca existe bien

Suffit de voir la supra! c'est l'exemple parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
pourtant des moteurs qui sorte 3 fois leur puissance internet stock ca existe bien

Suffit de voir la supra! c'est l'exemple parfait


oui sauf que la on parle d une atmo passé en turbo sans ouvrir le bloc c est pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c est pas un V8 americain c est un 2l atmo qui est sensé faire 120cv/litres doit pas y avoir le meme RV....

enfin bon j ai du mal a y croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messieur excuse moi je voi que ca chauffe un peut alors moi je suis pour toute les marque .Mais la je voi des choses qui me choque un peut ,alors j ai pris un magazine pour etre sur de pas dire de connerie .Donc voila j ai sous les yeux la fiche technique d une honda civic d un polonais nomme witold connue au king of europ il est en drag(tornado connait peut etre ?)
alors y a bloc renforce benson , piston forges cp,bielle forge ,soupape et ressort super tech,aide par un garret gt 35/40 et tous ce qu il y a autour pour 600 CHEVEAU AVEC LE NOS
alors ce qui me chagrine c est que j entend que le bloc d origine encaisse 600 CHEVEAU mais la c est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille j'ai du mal a y croire aussi mais bon je suis pas pro Honda !!!

Juste pour info quand je voie comment sa tien pas la route une honda S2000
d'origine alors avec 700 cv sa doit être super dangereux looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a 700cv alors j'ai 500cv dans mon TMAX de 500cm3

Quand tu vois la gueule du moteur exterieur dire que l'interne est stock j'y crois pas du tout et je crois encore moins qu'elle à 700cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mieux pourkoi ""le frenchy"" est toujours derrière dans tout. PTDR regardez ce qui se fais ailleurs afin de comprendre que vous etes en train de faire touche pipi. La 306 devrai venir ici afin de mettre la branlé du siècle MDR et la vous aurez peut etre compris que la limite est dans vos tetes- A plus les enfants AUTOBACS m ' attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Je comprend mieux pourkoi ""le frenchy"" est toujours derrière dans tout. PTDR regardez ce qui se fais ailleurs afin de comprendre que vous etes en train de faire touche pipi. La 306 devrai venir ici afin de mettre la branlé du siècle MDR et la vous aurez peut etre compris que la limite est dans vos tetes- A plus les enfants AUTOBACS m ' attend.

justement la honda dont je^parle c est un polonais , mais bon je voi que tu comprend pas moi je retourne faire touche pipi et la 306 le bloc est d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Je comprend mieux pourkoi ""le frenchy"" est toujours derrière dans tout. PTDR regardez ce qui se fais ailleurs afin de comprendre que vous etes en train de faire touche pipi. La 306 devrai venir ici afin de mettre la branlé du siècle MDR et la vous aurez peut etre compris que la limite est dans vos tetes- A plus les enfants AUTOBACS m ' attend.


tu pourra dire ce que tu veux , ca reste un 4 cylindres avec 2000 cc ...
les discours revolutionent sans trop de mal les lois de la physique/mécanique !!
mais la vidéos demontre tres bien que les 700 cv sont loins d'etre au RDV ne t'en déplaise !!!!
je ne suis meme pas sur qu'il y a 500 bourrins sur sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
kazo91 a écrit:
Pareille j'ai du mal a y croire aussi mais bon je suis pas pro Honda !!!

Juste pour info quand je voie comment sa tien pas la route une honda S2000
d'origine alors avec 700 cv sa doit être super dangereux looool


mwé faut pas exagéré non plus si on compare au Golf GTI/R32, 146 GTA, audi TT, ancienne focus, S3, S4 et j'en passe et des meilleurs la S2000 est loin d'être une savonnette ou alors les autres je sais pas ce que c'est...

Pour moi 700ch en interne stock sa me parais peut probable. 700ch c'est ce que l'on pourrait obtenir d'un RB26DETT en interne stock.

je pense que pour un 2.0 turbo jap comme le SR20DET ou le 4G63 500ch en interne stock en étant un peut kamikase c'est certainement faisable. Mais 700ch sa me parais irréaliste.

Sur le net en interne stock elle tourne souvent a 430ch-470ch max ce qui est déjà très bien. Il doit donc surement faire 500ch. Après je sais pas je suis pas pro honda et il tourne quand même fort contre les bécanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit mon avis pour être monté dedans sa marche bien mais je trouve que le ku cherche trop voila !

Mdrrr tu di que R32, S3 et S4 ne tienne pas la route looool

Tu veux te faire buté par les Auditiste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une s2000 c comme toutes les propulsions récentes
ça tient bien sans plus; mais avec un excellent pilote ça tient aussi bien qu' une 4rm ( sur le sec bien sûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
kazo91 a écrit:
Moi je dit mon avis pour être monté dedans sa marche bien mais je trouve que le ku cherche trop voila !

Mdrrr tu di que R32, S3 et S4 ne tienne pas la route looool

Tu veux te faire buté par les Auditiste Very Happy


Si je le dis c'est que je me suis renseigné des chronos sur circuit au préalable Smile Donc après les autiste heuu auditiste me disent ce qu'ils veulent je balance les chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça le s2000 tien pas la route???
ça a un très chassis d'origine!! C'est une propulsion, ça sconduit en tant que tel c tout

Pour ce qui est des chevaux, sans polémiquer, ça me parait énorme 700ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
kazo91 a écrit:
Moi je dit mon avis pour être monté dedans sa marche bien mais je trouve que le ku cherche trop voila !

Mdrrr tu di que R32, S3 et S4 ne tienne pas la route looool

Tu veux te faire buté par les Auditiste


Si je le dis c'est que je me suis renseigné des chronos sur circuit au préalable Donc après les autiste heuu auditiste me disent ce qu'ils veulent je balance les chiffres


Enfin moi je te parle pas de chronos je te parle que je suis monté avec un pote qui en a eux a l'appelle des propulsions et je peux te le dire que en route de campagne c'était pas sa la tenu de route alors j'imagine pas avec 700 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...