Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordo60

contestation d amende??

Messages recommandés

je me suis fait flasher au jumelle a 155 au lieu de 110 hier mais sur l amende le kizder a marquer que c etait un radar fixe alors que les jumelles sont mobile il les avait sur le dos.
alors ma question est puis je contester l amende avec se preteste car si il m enleve les 3 point j en ai plus q un se qui put quand meme du cul
merci de m eclarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie pas de bol Neutral

j'pense y'a moyen de contesté

étant donné que les radars fixes sont enregistrés dans leur données
maintenant vont t-ils vouloir se prendre la tête à faire des recherches? Confused

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur pour toi que tu ne puisses contester.
Si je dis pas de conneries, les jumelles sont considérées comme un radar fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
je me suis fait flasher au jumelle a 155 au lieu de 110 hier mais sur l amende le kizder a marquer que c etait un radar fixe alors que les jumelles sont mobile il les avait sur le dos.
alors ma question est puis je contester l amende avec se preteste car si il m enleve les 3 point j en ai plus q un se qui put quand meme du cul
merci de m eclarer


Les "jumelles" sont des radars mobiles mais toujours utilisées de manière fixe, donc tu ne peux pas contester dans ce domaine.
Les "vrais" mobiles sont ceux installés dans des bagnoles et qui mesurent en roulant... (mais ils sont rares, je crois même qu'ils ont disparu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARF MERDE POUR TOI

Moi j ai eu 2 amendes la et pareil je me pose la question si je peux la faire saute!!!!

En faite sur les 2 amendes il manque une indication sur la 1° qui est le prix de l amende rien n'est coché mais a l interieur il y a ecrit cas n°4

Et sur la 2° il manque le n° de cas mais cette fois il ont coche le montant de l amende

En principe pour quel soit valable il faut quel soit dument rempli n'est ce pas si y a un manque c contestable????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi gordo60 et mini-pshit, les amendes sont contestables.

par contre, le flic peut vous embobiner en vous disant qu'il faut payer l'amende pour la contester, payer veut dire que vous etes d'accord avec la verbalisation.

faites une recherche sur le net, vous devriez trouver votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...