kazo9111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon vu que avec deurf on arrive pas a ce capter sur msn loool je vous passe mes vidéo voila !!!Partie 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle se défend super bien ta M, contre celle de Deurf: Voici la vraie Partie 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Y a pas grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle se défend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 grave elle se defent super bien elle a une sante ca caisse putain a refaire sur une vrai route pour aller jusqu a la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Marchent fort vos 2 M3 3,0l Par contre dommage la ligne droite a pas l'air top pour tester vraiment a haute vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j avou le petit 3.0 a le mort grave penser pas qu il tiendrai autant deurf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci merci les mec oué elle a essayé de ce défendre comme elle pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 marche bien le 3.0L mais il est pas stock ça c'est sûr arretez 2 sec pour tenir Deurf comme ça avec un simple 3.0L alors que celui de Deurf c'est aussi un 3.0 L bien géré et optimisé pont cour boite 6 ..... faut pas raconter des histoires au gens sauf si kazo91 ne sait rien de ce que l'ancien proprio a fait... bref il marche bien c'est clair mais le pére noêl n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je pense que kaso marche a peut pres comme l ancien m3 de m power y a une video contre deurf mais il avais pas le pont cour je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Franchement marche fort ton m3 kazo et toi aussi deurf je croit que je vais remoncer a mon test avec kazo sa evitera que tu claque de l'essence pour rien kazo avec ce que tu va me mettre vaut mieux que j'abandonne belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 MIKLGT a écrit:je pense que kaso marche a peut pres comme l ancien m3 de m power y a une video contre deurf mais il avais pas le pont cour je croit Non kazo marche bcp + fort ! Je mettais déjà cet ecart à l'ancienne de Mpower quand g t juste reprog, sans rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pompongt a écrit:Franchement marche fort ton m3 kazo et toi aussi deurf je croit que je vais remoncer a mon test avec kazo sa evitera que tu claque de l'essence pour rien kazo avec ce que tu va me mettre vaut mieux que j'abandonne belle videolol Non mais c'est pas grave pour le fun je peux toujours cramé de l'essence pk tu pense que je suis devant de combien de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Deurf c'est quand que tu mais tes vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pompongt t une tapette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'avoue il danse bien sa s'en une école de danse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kazo91 a écrit:Deurf c'est quand que tu mais tes vidéo ??? Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Mr deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kazo91 a écrit:pompongt a écrit:Franchement marche fort ton m3 kazo et toi aussi deurf je croit que je vais remoncer a mon test avec kazo sa evitera que tu claque de l'essence pour rien kazo avec ce que tu va me mettre vaut mieux que j'abandonne belle videolol Non mais c'est pas grave pour le fun je peux toujours cramé de l'essence pk tu pense que je suis devant de combien de voiture ? La au moins 15 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pompompd pédrolito mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 faut test lol, jusqu'a 170 ta peut etre tes chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Figo77 a écrit:faut test lol, jusqu'a 170 ta peut etre tes chances.Je pense aussi car il a l'air de marché fort son ptit golf 2 moteur VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kazo tu as deja test avec antoin3 ??? Moi oui j ai fait cote cote j etais a 2 dans la mienne en ordre de marche lui etait seul vidé plus que son siege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pensez à cacher les plaques d'immat' sur les vidéos ! Pas mal les p'tits tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 guech a écrit:kazo tu as deja test avec antoin3 ???Moi oui j ai fait cote cote j etais a 2 dans la mienne en ordre de marche lui etait seul vidé plus que son siege !!! Non guech j'ai jamais test avec antoin3 fodrai demande a deurf si il a déjà test avec lui pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 On verra bien a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok deurf ta deja test avec antoin3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 guech a écrit:ok deurf ta deja test avec antoin3 lol J'ai tests avec lui y'a quelques temps, et surtout avec l'ancien proprio. Une très bonne 3.0L stock qui sort ses cv ! Mais Kazo est devant sans souci. Parmis tous les 3.0L avec lesquels j'ai testé, je ne vois personne devant Kazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites