Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

Kazo91 vs deurf !!!

Messages recommandés

Bon vu que avec deurf on arrive pas a ce capter sur msn loool je vous passe mes vidéo voila !!!

Partie 1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave elle se defent super bien elle a une sante ca caisse putain a refaire sur une vrai route pour aller jusqu a la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchent fort vos 2 M3 3,0l
Par contre dommage la ligne droite a pas l'air top pour tester vraiment a haute vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avou le petit 3.0 a le mort grave penser pas qu il tiendrai autant deurf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche bien le 3.0L mais il est pas stock ça c'est sûr arretez 2 sec pour tenir Deurf comme ça avec un simple 3.0L alors que celui de Deurf c'est aussi un 3.0 L bien géré et optimisé pont cour boite 6 ..... faut pas raconter des histoires au gens sauf si kazo91 ne sait rien de ce que l'ancien proprio a fait... bref il marche bien c'est clair mais le pére noêl n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que kaso marche a peut pres comme l ancien m3 de m power y a une video contre deurf mais il avais pas le pont cour je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement marche fort ton m3 kazo et toi aussi deurf
je croit que je vais remoncer a mon test avec kazo sa evitera que tu claque de l'essence pour rien kazo avec ce que tu va me mettre vaut mieux que j'abandonne
belle video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je pense que kaso marche a peut pres comme l ancien m3 de m power y a une video contre deurf mais il avais pas le pont cour je croit


Non kazo marche bcp + fort !
Je mettais déjà cet ecart à l'ancienne de Mpower quand g t juste reprog, sans rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Franchement marche fort ton m3 kazo et toi aussi deurf
je croit que je vais remoncer a mon test avec kazo sa evitera que tu claque de l'essence pour rien kazo avec ce que tu va me mettre vaut mieux que j'abandonne
belle video


lol Non mais c'est pas grave pour le fun je peux toujours cramé de l'essence pk tu pense que je suis devant de combien de voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Deurf c'est quand que tu mais tes vidéo ???


Maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
pompongt a écrit:
Franchement marche fort ton m3 kazo et toi aussi deurf
je croit que je vais remoncer a mon test avec kazo sa evitera que tu claque de l'essence pour rien kazo avec ce que tu va me mettre vaut mieux que j'abandonne
belle video


lol Non mais c'est pas grave pour le fun je peux toujours cramé de l'essence pk tu pense que je suis devant de combien de voiture ?

La au moins 15 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
faut test lol, jusqu'a 170 ta peut etre tes chances.


Je pense aussi car il a l'air de marché fort son ptit golf 2 moteur VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kazo tu as deja test avec antoin3 ???

Moi oui j ai fait cote cote j etais a 2 dans la mienne en ordre de marche lui etait seul vidé plus que son siege !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à cacher les plaques d'immat' sur les vidéos ! Pas mal les p'tits tests !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
kazo tu as deja test avec antoin3 ???

Moi oui j ai fait cote cote j etais a 2 dans la mienne en ordre de marche lui etait seul vidé plus que son siege !!!


Non guech j'ai jamais test avec antoin3 fodrai demande a deurf si il a déjà test avec lui pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ok deurf ta deja test avec antoin3 lol


J'ai tests avec lui y'a quelques temps, et surtout avec l'ancien proprio.
Une très bonne 3.0L stock qui sort ses cv !
Mais Kazo est devant sans souci.
Parmis tous les 3.0L avec lesquels j'ai testé, je ne vois personne devant Kazo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...