Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

vendredi 10/07 CS

Messages recommandés

Petit passage rapide pour voir un peu de monde, et ca fait plaisir de voir autant de tête!!!
Sinon petit test rapide pour le 330cd et Speed en copilote,
Avec le leon tdi 170 reprog/admi de lolo, je prends une caisse le temps que la boite auto réagisse, ca stagne jusqu'a 160, ou je remonte et part assez fort après 180, arrivé à 240/250 j'suis loin
Test à l'arrachée avec le TT QS 240, je merde completement avec ma boite (encore une fois lol), je me prends 2-3 caisses mais après ca a l'air de se stabiliser! En tout cas cette caisse a une appuyée hallucinante, et j'espere retest avec un peu plus "proprement"!

Bref j'suis bien content de ma caisse, faut juste que j'apprene a appuyer au 2eme coup pour etre sur de partir au 3eme(bva inside)! Sinon petite pointe, la caisse prends 250 sans forcer...pas si mal pour 200 cv et + d'1t5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée sa fesais longtemps que j' avais pas passé une bonne petite soirée comme sa.

Encore une fois jolie le QS sa m' arrange pas cette histoire je veux tros de pieces issue de cette caisse maintenant $$$$


Sinon pour les test avec le QS je suis devant mais attention cette caisse marche tres fort pour une stock de 240 chvx.

Elle a meme des tendances a remonter vers le debut de 5, je la voyais ds le retro. ( sa doit etre le rajout d' aileron ( )

Je sais pas si ce est le poids qui fait sa ou pas, mais respect pour les perfs de cette auto. Je suis jaloux

Au plaisir de se recroiser mec.

Sinon test avec un s4 break en 3 , en general, sa se tiens comme meme super bien entre nous je trouve. Il part à la pointe mais c est pas violant de mes souvenirs.


Contre TREZ aussi lui en mode TAXI nous 2 dans le TT Sa se tape un peu et je m' en vais fort. Trez je crois que tu as melangé entre le QS et ma TT lol

Des videos suiverons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content de ma rencontre avec beaucoup de membres de ce forum.
J'ai enfin pu mettre un visage sur le nom de beaucoup d'entre vous.

Super ambiance, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et de partager ce moment avec vous.

Sinon, concernant les tests, et bien enfin je peux voir comment se situe les perfs de ma TT.
Des tests ont eu lieu avec Youss, Rico, Spirou et Figo.

Spirou -> Ton auto (pour un gazout) marche fort . Mais on refera des tests plus proprement si tu le souhaites car c'est vrai qu'avec la boite auto, tu vas devoir anticiper pour les départs ;-)
En plus si tu es devant un TDI170 reprog et bien ça marche !!!!
Youss et Rico : et bien vos caisses marchent vraiment bien !!! Le 1.8T est bien exploité

Contre Youss comme il le dit il est devant moi, je remonte en fond de 4, début de 5 mais pas assez pour revenir à son niveau.
Ta caisse est vraiment aboutie

Contre Rico (belle ta leon au passage!), et bien ça fait du yoyo (un coup il a son capot) et j'arrive à passer en pointe, notamment sur la dernière reprise (Dis moi si je me trompe car je suis resté concentré sur la route comme je ne la connais pas trop...).

Contre Figo, nous n'avons pas réellement fait de test mais ils étaient 4 dans son auto et j'ai pu voir qu'il remontait tout le monde assez fort à haute vitesse. Marche fort un S4 d'origine d'après ce que l'on peut en dire
J'imagine à poids équivalent !!!!

Je ne peux pas trop donner les vitesses car j'ai pas fait attention à mon compteur ! Si d'autres personnes ont vu les tests, merci d'intervenir.

En toute honneté, je ne pensais pas que la TT marcherait comme ça, je suis (comme vous) agréablement étonné de ses performances pour auto stock de 240cv. Mais n'oublions pas qu'elle a une boite courte, allégement et moteur porté à 240cv. Cela transfigure les perfs par rapport à une TT225.

Comment marche une GTA par rapport à Rico et Youss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait pas figo c etait moi avec le s4 avec 4 gros bebes a l interieur...en 4 c clair que je remonte tt le monde et meme passe devant si j avais pas eu de gene...

ps;le s4 est a vendre pour ceux que sa interresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour retest proprement julio!
C et avec ton pote s3 aussi ce coup ci!
Sinon je tenais a préciser que ta caisse est vraiment magnifique...et comme neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
une gta marche comme youss


Bah ça marche bien alors!

TREZ a écrit:
c etait pas figo c etait moi avec le s4 avec 4 gros bebes a l interieur...en 4 c clair que je remonte tt le monde et meme passe devant si j avais pas eu de gene...

ps;le s4 est a vendre pour ceux que sa interresse...


Ah oui, désolé TREZ !

spirou a écrit:
ok pour retest proprement julio!
C et avec ton pote s3 aussi ce coup ci!
Sinon je tenais a préciser que ta caisse est vraiment magnifique...et comme neuve!


Sans aucun problème.
Merci pour le compliment et elle restera belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test avec 330d e90 reprog cote cote juska 260 apre il comence a passer son capot apre on coupe cause de voiture genant
test avec leon cupra reprog ligne sa tien un peu a lappui apre il pars en stagnant 5 6 voiture juska 250 apre on coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miguel c'est quoi la Leon ?

Leon CUPRA TFSI ? les dernières versions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yannS2"]Miguel c'est quoi la Leon ?

Leon CUPRA TFSI ? les dernières versions ?[/quote
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du test contre la mm.

Il y avait Speed avec moi qui filmait contre une Leon TFSI toute noir, ligne echangeur admi et reprog MRC.

Un pti avantage a l'appuyé pour moi, que je garde jusqu'a 200 et après il passe son auto et je reste a son pare-choc jusqu'a 230 / 240 je crois.

On vera mieux sur les Videos du test avec celle de Speed et de LOLO77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:

Contre Rico (belle ta leon au passage!), et bien ça fait du yoyo (un coup il a son capot) et j'arrive à passer en pointe, notamment sur la dernière reprise (Dis moi si je me trompe car je suis resté concentré sur la route comme je ne la connais pas trop...).


merci toi aussi elle es sublime oui sa fit yoyo comme tu dit mais je regardais pas trop vu ue je test au vag com tout mes debi ...au passage merci toutoune:+1

test pour moi avec nico avec son mps qui marche toujours aussi fort il es devant tout le temps j'ai les video je les metrai mercredi

test en 2 avec focus rs videe en 2 cote cote parfait et des que je passe la 5 je m'enfuie et tu coupe

en 3 avec mps et la focus trop bas pour moi j'ai mal regarde je me prend une voiture a lapuye direct et je râtrape en 5 pareil



donc j'ai la video avec la focus MPS jatend celle de youss avec la S2000 et d'autre

bon ne soiree pour moi mai j'atend de voir pk je bloque a 240 la chaleur????


retest avec mon pote en L2 cupra dimanche en depart en part cote cote et il me ratrape pour me metre 1 voiture mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée dommage que j'ai pas ramener ma cupra j'aurait pu tirer de folle avec vous sa m'aurait permi de voir si j'ai du mieux ou pas
sinon oui contre rico j'suis une petite voiture mini devant rico

sinon j'ai eu le droit a un petit tour de leon cupra tfsi reprog avant qu'il passe au gros turbo j'ai eu un petit tour dans une de 320-330 ch environ et franchement maintenant j'ai trop hate que la prepa sur la mienne soit fini
car vu le potenciel sa me donne trop envie et sinon content d'avoir revu les tete connu d'ici youss lolo et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
J'ai du test contre la mm.

Il y avait Speed avec moi qui filmait contre une Leon TFSI toute noir, ligne echangeur admi et reprog MRC.

Un pti avantage a l'appuyé pour moi, que je garde jusqu'a 200 et après il passe son auto et je reste a son pare-choc jusqu'a 230 / 240 je crois.

On vera mieux sur les Videos du test avec celle de Speed et de LOLO77


Je dirais plutot que tu prends cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de la video je trouve pas que tu soit a son par choc
je rejoind se que dit schtroumpf
cupra powwwwwwaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la video a 220/230 je suis a son pare choc, après il s"éloigne, heureusement avec 20 ch de plus et surtout pas la perte au roue que j'ai avec le 4 rm....

Donc je suis très content de ce test avec une Leon qui aurait du me démonter des le début.

Vous défendez vos autos, c'est normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Sur la video a 220/230 je suis a son pare choc, après il s"éloigne, heureusement avec 20 ch de plus et surtout pas la perte au roue que j'ai avec le 4 rm....

Donc je suis très content de ce test avec une Leon qui aurait du me démonter des le début.

Vous défendez vos autos, c'est normale.


ou c'est toi qui defend la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, y'a une différence entre les commentaires et la video lol

on entend ton copilote dire 200 et il t'a deja mis une demie caisse pour finir à 270 avec 5-6 caisses d'avance, c'est pas vraiment un pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me décroche rééllément passer 230.

regarde le deuxième test, je coupe sur le fond de 4 vers 230.

A ce moment, je vois pas des bus... mais bon c'est pas grave, vous avez raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ya 3 caisses a 270 ... pas plus ...

C'est ce que j'essais de leur faire comprendre...
Sur la video, ca parait beaucoup, mais il n'y avait pas plus de 3 voitures entre nous.
On etait présent, on sait ce qui c'est passé, après chacun pense qui veux, et sur le fond ca a très peu d'importance..

La Léon etait vraiment pas très loin durant les tests malgré son avantage certains sur le papiers.

Très bonne soirée en tous cas, et très content de mon auto.
Merci Speed pour la video, TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment que je reteste avec ces Leon admi ligne echangeur reprog...
On doit etre très proche sauf en pointe où je taille surement !
On attend de voir les vidéos ça va etre sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Rico tu as pas les videos quand on a test ??


faut que je les mete en ligne
en 3 surement trop bas pour moi
mps focus lcr



mps lcr en 2

focus vs lcr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j aurais cru que tu serais devant la mps quand méme..


le mps de nico marche tres fort et a lepoque du debut de ma prepa jetai une voiture deriere mai la avec mes soucis ces pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et a l'époque j'avais encore mon decata donc je marchais mieux dans les tours
d'ailleurs je dois le remettre bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j aurais cru que tu serais devant la mps quand méme..

ouai pareil .............! vraiment bizar enfin bon .....!

marche fort le mps ......surtout pour une stock .....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote a une focus rs juste avec ligne, il me tien bien mieux que la mps, j étais tomber aussi sur une astra H opc 240, pareil, il me tenait mieux que la mazda, c'est a rien y comrpendre parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figo tu marche mieux que le mps avec un s4 stock?
je v remettre stock bientot sa marche mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico t'es passé par qui pour ta reprog ?? car là tu as un gros souci !

Une mps marche comme une leon 2 cupra et tu disais marcher comme une leon 2 cupra non ?!

Là à mon avis tu as pas plus de 240 cv, c'est quoi ta config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
figo tu marche que le mps avec un s4 stock?
je v remettre stock bientot sa marche mieux


sur les test qu'on a fait oui, carrément, mais faut croire que c'est plus d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:
figo tu marche que le mps avec un s4 stock?
je v remettre stock bientot sa marche mieux


sur les test qu'on a fait oui, carrément, mais faut croire que c'est plus d'actualité

oui sur les deux test que l'on a fait tu partais devant
après elle devais pas être en grande forme ce soir la on retestera si tu veux !

Sa vous étonne tant que sa que je sois devant la Cupra de rico
c'était déjà le cas avant qu il ait des soucis de pression

et avec une cupra2 stock je marche un poil mieux sur l'allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi ca ne m'etonne pas que tu sois devant car quand j'etais stock de chez stock j'etais devant une leon 1 cupra prépa 270 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
mon pote a une focus rs juste avec ligne, il me tien bien mieux que la mps, j étais tomber aussi sur une astra H opc 240, pareil, il me tenait mieux que la mazda, c'est a rien y comrpendre parfois...



je suis curieux de tester avec cette Focus RS juste ligne qui marche si fort que ça .

Tu veux pas le faire venir à CS ou F un soir ???


Vendredi dernier je me suis fait passer par la MPS . Bon j'étais seulement en mode A, mais avec bien plus de pression que d'origine.. Et pourtant MPS devant !!! donc si ton pote est devant la MPS avec seulement une ligne, il doit me passer sans probleme


en piece PERF j'ai :

Décata + moitié de ligne en 70 et l'autre partie en 63 Sad
Gestion
Apexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta focus rs tu tourne à combien de cv en mode A, environ 250 j'imagine et 260-270 en mode B, donc normal que tu sois derriere si tu as roulé en mode A ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
pour ta focus rs tu tourne à combien de cv en mode A, environ 250 j'imagine et 260-270 en mode B, donc normal que tu sois derriere si tu as roulé en mode A ;-)


ça doit être ça pour les puissances oui Wink . Par contre j'avais aussi un problème de température d'air d'admission trop haute, d'ou un voyant au TDB (surchauffe culasse).



CS ça me porte la poisse à chaque fois que j'y vais . Je marche à l'envers à CS, et j'arrive à tenir du M (E36) et certaine porsche à F !! va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais test avec d'autres focus que la tienne R-one après elle a peut être grave la sante !!!
Sinon j'avais tester avec d'autres S4 et jetais devant sauf en pointe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Rico t'es passé par qui pour ta reprog ?? car là tu as un gros souci !

Une mps marche comme une leon 2 cupra et tu disais marcher comme une leon 2 cupra non ?!

Là à mon avis tu as pas plus de 240 cv, c'est quoi ta config ?


c mineha qui lui a fait reprog sur mesure
il a ligne decata 63.5, admi r32, voila il sort 262chx et 40 de couple je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
Figo77 a écrit:
mon pote a une focus rs juste avec ligne, il me tien bien mieux que la mps, j étais tomber aussi sur une astra H opc 240, pareil, il me tenait mieux que la mazda, c'est a rien y comrpendre parfois...



je suis curieux de tester avec cette Focus RS juste ligne qui marche si fort que ça .

Tu veux pas le faire venir à CS ou F un soir ???


Vendredi dernier je me suis fait passer par la MPS . Bon j'étais seulement en mode A, mais avec bien plus de pression que d'origine.. Et pourtant MPS devant !!! donc si ton pote est devant la MPS avec seulement une ligne, il doit me passer sans probleme


en piece PERF j'ai :

Décata + moitié de ligne en 70 et l'autre partie en 63 Sad
Gestion
Apexi


Franchement il marche fort, 2/3 début de 4, aprés la pointe c'est vraiment le point faible de la focus a cause de son CX... pareil pour le poids, quand il est seul dedans, il marche vraiment bien, a 2 ou 3 on dirait plus la méme voiture.. Bref, si tu veux on testera avec la s4, moi seul, lui seul, j doi attendre ma 4 pour le décrocher et bien partir quand méme, avant sa il reste a coté (ce qui pour moi est déja une trés bonne perf, sans vouloir venter la s4..)
Il a une ligne compléte 70 comme je t'avais déja dis, sinon 100% d'origine.

Avant qu'il mette ça ligne il avais test avec mallo (ya 3ans environ) pour te donner une idée et en reprise sa donnait cote cote a 2 dans chaque caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Si vous n'êtes pas d'accord avec la vidéo, il faut refaire des petits test Wink


je vais le plier ton RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Si vous n'êtes pas d'accord avec la vidéo, il faut refaire des petits test Wink


toujours chaud pour test Smile
alors le rs4 sa tourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Surtout qu'il a deja fait une petite gestion, il aura pas perdu de temps.



j'vous dis, il a eu peur que je lui roule dessus . donc gestion direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...