Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon je met qu'un seul test car les autres on voit les plaques. Ya plus ou moin d'ecart suivant les autres test. Soit en 3 a 80 sa se maintient plus, soit a 60 en 2 pour kazo et 3 pour miguel ya plus d'ecart Cliquer sur le mode HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ya pas mal d'ecart quand mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ya moin d'ecart qu'il n'y parrait sur la video ... c'est vrai que sa rend pas tiptop ... Faut cliquer sur HD pour mieu s'en rendre compte je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 environ 4 caisse a 220 mais la route c tro juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 marche super bien ton M stock kazo en tres grande forme ce 3 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est pas stock , sa c'est sur maintenant Il doit avoir une simple gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour la vidéo speed et merci a toi a toi miguel je te retourne le compliment car ton auto a une trés bonne appuyé En tous cas soirée sympa passé en votre compagnieTu pense sortie combien de cv miguel sur ton A4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il sort plus de 300cv au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 speed2000 a écrit:il sort plus de 300cv au banc Ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors kazo ta une reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sa marche kazo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je débat plus la dessus car c'est un sujet sans fin loooolPour moi et la courbe qui a etait passé au banc avec d autre m/// qui son stock a part alpina ligne + decata si je suis reprog ba vive la vielle reprog mdrrr quand je voi la courbe a deurf lui on le voi qu'il est reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tinkiete je te croi s je men fou ke tu le soit ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 miguelA4 a écrit:tinkiete je te croi s je men fou ke tu le soit ou pas !Non tkt pas de soucie mon ptit miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il marche le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila les vidéo que j'ai contre miguel est sa A4 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sur la 2ème vidéo on voit bien que ton rupteur n'est pas d'origine Tu passes les vitesses à combien ? En réserve, pti salo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 deurf a écrit:Sur la 2ème vidéo on voit bien que ton rupteur n'est pas d'origine Tu passes les vitesses à combien ?En réserve, pti salo hihiOué plus d'essence a force de tiré loool sinon je passe mes rapport vers 7500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kazo91 a écrit:deurf a écrit:Sur la 2ème vidéo on voit bien que ton rupteur n'est pas d'origine Tu passes les vitesses à combien ?En réserve, pti salo hihiOué plus d'essence a force de tiré loool sinon je passe mes rapport vers 7500 tr/min La rupture d'un 3.0L d'origine est bien avant 7500 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 antoin3 a écrit:kazo91 a écrit:deurf a écrit:Sur la 2ème vidéo on voit bien que ton rupteur n'est pas d'origine Tu passes les vitesses à combien ?En réserve, pti salo hihiOué plus d'essence a force de tiré loool sinon je passe mes rapport vers 7500 tr/minLa rupture d'un 3.0L d'origine est bien avant 7500 ...tkt je le ces mais quand tu voi sur un banc il peu avoir une différence de 100 tr/min les M3 rupte jamais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites