deurf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voilà, c'est en repartant, 3 dans ma charette ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sa pointe tout sa lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je la connaissait pas cette expression " je vais me faire démonter la nouille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On prend chere avec la 330 c'est encore pire qu'en vrai j'ai l'impression ! lolSympa qd meme pour le fun ...c'est con pcq ca aurait été plus marrant avec l'autre 3.0, pcq lui aussi il prend qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 brice94 a écrit:On prend chere avec la 330 c'est encore pire qu'en vrai j'ai l'impression ! lolSympa qd meme pour le fun ...c'est con pcq ca aurait été plus marrant avec l'autre 3.0, pcq lui aussi il prend qd meme ! C'est vrai que vous auriez du testé avec l'autre M et effectivement j'ai l'impression que vous prenez plus cher sur la video qu'en vrai vendredi soir ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 L'autre 3.0 L, il prends cher effectivement. Rigolo le test av Vianney, vos deux pti M marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 GICCO a écrit:brice94 a écrit:On prend chere avec la 330 c'est encore pire qu'en vrai j'ai l'impression ! lolSympa qd meme pour le fun ...c'est con pcq ca aurait été plus marrant avec l'autre 3.0, pcq lui aussi il prend qd meme !C'est vrai que vous auriez du testé avec l'autre M et effectivement j'ai l'impression que vous prenez plus cher sur la video qu'en vrai vendredi soir ( )Ouff tu m'rassures !! (bon, on a pris une grosse branlée qd meme !! lol)Rien a voir, mais j'penses a ça : t'avais pas une rx8 noir pendant un moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sa marche bien tout sa j'avoue tu lui fait mal a la 3.0l alors que vous etes 3 dedans Sinon sympa aussi le test contre vianneyen 2 v 2 sa donne quoi vous deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Si c'est filmé en mode grand angle, les écarts paraissent beaucoup plus importants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 speed2000 a écrit:sa pointe tout sa lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 kazo91 a écrit:Sa marche bien tout sa j'avoue tu lui fait mal a la 3.0l alors que vous etes 3 dedans Sinon sympa aussi le test contre vianney en 2 v 2 sa donne quoi vous deux ? Je suis arrivé trop tard ce soir la on a malheureuse pas eut l'opportunité d'essayé Sympa l'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vianney a écrit:kazo91 a écrit:Sa marche bien tout sa j'avoue tu lui fait mal a la 3.0l alors que vous etes 3 dedans Sinon sympa aussi le test contre vianneyen 2 v 2 sa donne quoi vous deux ?Je suis arrivé trop tard ce soir la on a malheureuse pas eut l'opportunité d'essayé Sympa l'arsouille Ok merci de ta réponse vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 D'ailleur j'ai rater ma sortie avec les conneries a deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vianney a écrit:D'ailleur j'ai rater ma sortie avec les conneries a deurf Oh zut désolé ! On n'a pas testé avec Vianney, mais il doit etre devant moi C filmé avec un cam normal, pas de grand angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 un soir de semaine un petit rasso sa vous dit je sort la ///M ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bas bien sur comme dab sa se refuse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 brice94 a écrit:GICCO a écrit:brice94 a écrit:On prend chere avec la 330 c'est encore pire qu'en vrai j'ai l'impression ! lolSympa qd meme pour le fun ...c'est con pcq ca aurait été plus marrant avec l'autre 3.0, pcq lui aussi il prend qd meme !C'est vrai que vous auriez du testé avec l'autre M et effectivement j'ai l'impression que vous prenez plus cher sur la video qu'en vrai vendredi soir ( )Ouff tu m'rassures !! (bon, on a pris une grosse branlée qd meme !! lol)Rien a voir, mais j'penses a ça : t'avais pas une rx8 noir pendant un moment ?? non c'est mon cousin qui a une RX8. Moi j'avais la 330i kempower et la 330 ci compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites