Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Telechargement GRATUIT Mixtape Mixed by DJ K.ART From S.CRU

Messages recommandés

Yep

Voilà tout est dans le titre donc si ca interesse c'est une mixtape R&B j'en posterais plusieurs prochainement car celle-ci ne sont plus en vente car elles sont un peu old maintenant

http://kart.podOmatic.com

Keep it Real & Représent The Real Hip Hop For Life

k.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les gars je mettrais plusieurs projets avec des styles differents avis aux amateurs merci a ceux qui laisse des commentaires vous pouvez en laisser sur le podcast directement aussi si ça vous plait
Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


2 nouvelles mixtapes disponibles gratuitement

1 de Rap Français du MC DESKO Mixé par un poto du meme collectif
et
1 de House mixé par moi pour le délir

N'hésiter pas à laisser vos commentaires

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel kart cimer si tu en a d'autre fait tourner lol , si ta le temp peut tu me faire une mixtape special house avec les morceaux de maintenant et bien sur je te l'acheterai ( mix violent lol) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cars95 désolé mais je ne fais de mixtape à la demande par contre coup de bol pour toi une mixtape de house toute fraiche de la semaine dernière est dispo en téléchargement depuis quelques minutes donc vas y mais oubliez pas les commentaires ca aide pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Salut cars95 désolé mais je ne fais de mixtape à la demande par contre coup de bol pour toi une mixtape de house toute fraiche de la semaine dernière est dispo en téléchargement depuis quelques minutes donc vas y mais oubliez pas les commentaires ca aide pour la suite


ok pas grave, si un jour tu en fais une autre pense a moi et tkt je les deja prise bien bien sa gere et si tu en veus je pense avoir une bonne colection de mixtape surtout des veilles les mieux quoi et de tout (funk, rnb, rai, hip hop )

ps: sans le savoir j'ai deja acheter des mixtape de toi y a bien longtemp en tout cas ses le meme blaze que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs cliqué sur leave a comment pour ajouter vos impressions merci ca donnera la couleur pour les autres qui n'osent pas écrire ... + de 50 téléchargement aujourd'hui et pas un com pas cool

merci à vous

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k.art & niuma ( funk rnb) sa te dis quelque chose?, cimer j'aller te demander comment on faisais pour poster un com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche pas k.art je click dessu et il me remet une page avec tes mixtapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, c'est du bon son çà le K.art Twisted Evil!!!

Par contre, j'ai le même problème que cars95, impossible de lâcher des coms
Evil or Very Madet j'arrive même pas à m'inscrire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tortue génial

Cars95 biensur que ca me dis lol c'est oldschool ca tu as quel volume car il y en a eu 3 ?

Pour lacher un com il faut cliquer sur LEAVE A COMMENT et il faut t'inscrire normalement ca passe j'ai réussis donc ca doit pas etre trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Merci tortue génial

Cars95 biensur que ca me dis lol c'est oldschool ca tu as quel volume car il y en a eu 3 ?

Pour lacher un com il faut cliquer sur LEAVE A COMMENT et il faut t'inscrire normalement ca passe j'ai réussis donc ca doit pas etre trop dur


jai le vol3 mais je dois avoir les deux autres je pense. sa fait telement longtemp qu'il faut que je fouille dans mes archives et j'y arrive tjr pas a mettre des com pourtant je me suis inscrit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c est bon ca fidélité au s.cru ca fait plaisir merci à toi pour les coms tu va bien finir par trouver moi comme j ai les accès non stop je peux pas essayer de vous aider la je testerais dès que possible pour trouver la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour laisser un com faut faire sign up en haut a droite il faut que tu te créer un compte sur podcast et une fois que tout est bien renseigné tu peux laisser un com sans problème ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est good ca fonctionne Cars95 nickel ton com est sur la page merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 Mixtapes en ligne cette fois les 4 premières de la photo de ma signature et bientot encore plus de sons profitez en c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tuer sa k.art ta poster la mixtape que je te parler si tu les a poste les deux premier vol stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cars95 les 2 premiers volumes de funk & r'n'b vont arriver mais j'essaye de poster un son toutes les 2 ou 3 semaines hsitoire de garder une régularité mais t'inquiète y a pleins de projets que personnes ne connait encore que je vais mettre j'alterne un ancien un nouveau donc dans 1 moi pour cet hiver tu pourras écouter les 2 volumes

Merci pour le soutiens les mecs et c'est clair que tout ca c'est du oldschool la mixtape 77 R'n'B que je viens de mettre à si je ne me trompe pas 8 ou 9 ans c'est ma deuxième mixtape officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend avec impatience tes mixtapes que du bon et rien de mieux que du son a l'ancienne, bonne continuation et longue vie aux mixtapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me revoilà avec de la nouveauté toute fraiche sur www.kart.podomatic.com comme d'habitude en téléchargement GRATUIT

Une INTRO intitulé DJ K.ART - Featuring en écoute également sur :

http://soundcloud.com/dj-k-art/dj-k-art-featuring

Une ancienne Intro mais qui n'est pas connu de beaucoup ...
DJ K.ART - CBB Part One

http://soundcloud.com/dj-k-art/dj-k-art-from-s-cru-cbb

Un Mix Rap Us pour les kiffeurs de bons sons !!!
Ouvre grand tes oreilles ca va te faire du bien mon beat te pénètre comme une bitte dans un heinnnnn...en écoute également sur :

http://soundcloud.com/dj-k-art/dj-k-art-i-represent-the-real-hip-hop

Bonne écoute

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-art les deux derniere dechire surtout la 2eme je kiffe quand sa s'enchaine bien 000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Merci à toi !! Moi je t'ecoutes très régulierement Wink


c'est cool merci Speed et mi février une nouvelle à écouter et en mars va y en avoir en lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit remix fait maison avec une instru toute fraîche de cette après midi j'attends votre avis



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Big up aux anciens qui suivent toujours mes compiles ... en voici une nouvelle toute fraîche DJ K.ART - So Cool Vol 8 listen and download on www.kart.podomatic.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à ceux qui prennent le temps de dégourdir leurs oreilles avec mes différents projets je viens vous annoncer la sortie de ma So Cool Vol 11 avec une sélection toujours différente pour ceux qui suivent depuis le début la ligne de conduite est respecté

Podomatic : www.kart.podomatic.com/

Itunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/dj-k-art/id323136661

Site : www.djkart.fr.st

En live : www.livestream.com/djkart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...