Coxsone 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est reparti aux U... depuis 3 semaines environ, pas vu les chicken pour l'instant,donc grande 2*2 voies + parking...Seront présent CTR, S2000, S3 TFSI ,106 ,clio RS, Megan RS, Sub etc...Mp pour infosa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je veux bien des infos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il y a deux semaine je suis passer ,je vous est vu et les kfc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tony_91 a écrit:je veux bien des infos supplémentaires pompongt a écrit:Moi aussiEnvoyer moi un Mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je voudrais juste savoir l'heure, il est possible que je passe avec des potes. Ca sera pas avant 23 / 00H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je passerais peut etre voir se que sa donne, si sa retourne bien laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Surement de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 yannS2 a écrit:Je voudrais juste savoir l'heure, il est possible que je passe avec des potes.Ca sera pas avant 23 / 00Hil y a du monde a partir de 22h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mp pour le lieu svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca va être frais si y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le lieu en mp pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mp pour moi aussi svp je sais pas ou cela se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mp envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Surement de passage avec le gta, je suis passé en coup de vent là semaine dernière et sa avait l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MP pour le lieu svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MP pour moi aussi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vic' a écrit:Surement de passage avec le gta, je suis passé en coup de vent là semaine dernière et sa avait l'air sympa !quand vous etes passé, beaucoup avait déja bougé ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je suis passé vers 20h30 21h puis aprés vers chéplu quelle heure, c'était pas moi qui conduisait, c'était désert. Enfin je pense être présent vers 22h30, ptétre un ctr fn2 avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'y suis y a pas grd monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites