Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

contester pv pour les distances de sécurité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Quelqu'un a déjà fait sauter le pv (90e + 3points) pour non respect des distances de sécurité?

Je roulais réglo, devant c'etais un étranger qui allais de gauche à droite, et après avoir cherché un défaut sur ma caisse (il me parle du pot, des jantes, de mes plaques d'immat abimées...) il me sort les distance de sécurité. J'ai bien calculé qu'il cherchais quelque chose pour me coller une amende, je geulle et il se barre en me menaçant de me coller un outrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une contestation en recommandé avec sauvegarde des papiers

quelqu'un sais si je peut porter plainte contre le keuf au pire?

il etais tout seul, j'ai entendu dire que pour que l'acermentation fonctionne pour le code de la route il faut que son collegue soit la alors qu'il etais dans le fourgon, intox?

bref en gros si ta rien fait le mec te fait payer ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol perso ya un an j'ai eu 2 amendes pour:
- non respect des distances de sécu !!!
-vitesses non adapter a la circulation!!!
(ils sont pas retenu le délit de fuite pour ça j'ai eu dla chance!!!)


mais bon j'etait pas d'accord avec eux,j'ai donc envoyer deux lettres/A.R de contestations avec 3temoins avec moi....

resultat 8mois plus tard j'ai reçu les amendes majoré genre a 300€ donc 600€

bah jleurs et telephoné et payé les 135€X2 du debut...


vive la france ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porte plainte contre le flic lol ba bonne chance mecs tu va dire koi gratage pas en regle mdrrrr...
Apres surtout si ta ouvert a geule sa sert a rien bref ....
Apres assermentaion a 10 ou seul a la plage ou montagne sa change rien ...
Donc INTOX ui

Bonne chance a toi mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement tu peux rien faire regarde sur ton pv y'a le numero de d'immat du flic,ecris une lettre au procureur de la republique en lui expliquant ton cas et que c'est l'etranger qui zigzaguer,tu peux toujours essayer sa !!!!de toute facon sa te coute rien et si klk1 etait avec toi qu'il fasse aussi une lettre de temoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a l'adresse de sarko? ok c'est mort j'ai compris ca me blaze

enfin si il y a tribunal de police je peut toujours ramener mon avocate on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir deja constater un PV, j'ai recu un beau refus de ma contestation quelques mois plus tard...Et une belle majoration de mon PV pour retard de paiement bien sur...

Mais bon j'étais pas d'accord, et si c'était a refaire je le referais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais été a sa place je t'aurai amender pour antenne tuning pas centrée Surprised


Plus serieusement, moi aussi il m'on fait un truc chelou... Ils veulent nous faire prendre le tram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai toi jvérifirai deja si le pv est bien remplis date, heure, lieu, marque, modele, et de verifier si l'article correspond bien a l'infraction relevé
Ensuite si tu a coché la case reconnai l'infraction tu l'a dans le c.. mais je ne pense pas que tu les fait en tout cas si une des information de ton pv n'est pas bonne il est pas valable

voila en espérant que cela s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu 90e d'amande et 4 points en moins pour avoir grillé un feu rouge... qui etait vert...

Le keuf a dit qu'il etait rouge, jlui dit nan ct vert, et j'etait avec un pote temoin aussi, meme pas 1 mois de permis j'avais encore la feuille jaune, il me dit ta qu'a contester si t pas content (le pire c que si tu l'egorge apres avoir entendu des choses comme sa tu finit en tole...).

Bref contestation, quelque mois apres "desolé mais apres enquete (LOL) toutes les procedure on etaient respecter blablabla crachez 90e et ne passer pas par la case depart".

Donc pour les certains flics pourri dans ce genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en ai eu une belle aussi. Je suivais une bagnole, j aurai presque dit que le mec etait bourré. Il zigzaguait. Je respecte les distance du coup, il me faisait flipper.

Et puis d un coup ce boulet pile, sans mettre de cligno. En fait il venait de se rendre compte qu il devait tourner a droite. Je pile avec lui, et je mange la ligne continue de 20cm pour le doubler, puisque ce nanar avait engagé son virage et qu il etait pratiquement plus sur ma voie de circulation. Seulement ce boulet a changer d avis, sans remettre de cligno il se remet sur la voie de circulation, obligé de me foutre en entier sur la voie d en face sinon il me fauche la voiture. On se retrouve l un a coté de l autre, ca va que ma voiture fait 170cv, je pete 2 rapports et je m envole. Si y avait eu quelqu un en face, il aurai pu faire un carton.

J arrive chez ma copine (ma destination) quand je recoit un coup de tel de ma mere : les gendarme etaient chez moi, ils viennent de partir (3 gendarme avec la caisse serigraphiée), ils me recherchent !!!!

J me dit merde pourtant j ai roulé tranquile, je boit pas quand je conduit, je me drogue pas, je deal pas, j ai porter atteinte a personne. Bref je m interoge et je finit par faire le rapprochement avec cette histoire en me disant qu a tout les coups, le boulet etait soit un gendarme en dehors de son service (sinon il m aurai arreté), soit un pote de gendarme.

J appel le numero que le mec a donné a ma mere, il est pas la. Je laisse un message pour qu il me rappelle, il le fait pas.

Le lendemain matin je me pointe a la gendarmerie, et bingo c est ca. Probleme, une des lois fondamentales : celui qui redige le PV, c est celui qui constate l infraction. Hors il etait pas la (ca c est pasé au milieu des champs labourrés, donc personne je l aurai vu sinon, c etait pas lui dans la voiture car l histoire c est passée trop loin de chez moi pour qu une demie heure apres il soit chez moi en uniforme et voiture serigraphiée).

Je lui demande ou il etait, il me repond "Qu est ce que ca peut te foutre". En plus il date le PV de la veille, comme ci il me l avait donné en main propre. Je prends mon pv, et je me casse.

J ai fait une lettre a la prefecture de police, a l'OMP, et finalement, 90€ et 3 points, pour franchissement de ligne continue, alors que j ai fait ca pour eviter un mec, que le flic etait pas pour constater, qu il l a daté de la veille alors qu il aurai du le dater correctement, et preciser dessus que l infraction a ete commise la veille (mais s il l avait fait, ca aurai prouvé qu il etait pas sur place donc pas con). J ai joint avec le courrier la convoc laissée a ma mere, prouvant deja qu il m a pas remis le pv en main propre, sinon il aurai pas eu besoin de me convoquer, donc la deja y a vis de procedure rien que pour ca). En plus il fait flipper ma mere, en disant qu ils me recherchent, sans dire ce que j ai fait, tres malin de sa part.

Le mec a violé 2 lois, a eu des pratiques abusives (pour rappelons le, un simple PV pour le code la route, ils se pointent à 3 chez moi un samedi apres midi, en voiture serigraphiée, a la vue de tout mes voisins qui n en ont pas perdu une miette), et j ai rien pu faire alors que j ai un flic dans ma famille, et que la lettre que j ai envoyé m a ete dictée par un OPJ avec preuves a l appuie (qui plus est ils tiennent des registres des interventions, il aurai ete facile pour l OMP de verifier qu il etait pas sur place au moment de la soit disante infraction).

Bref tout ca pour dire : lache l affaire, la presomption d innocence, ca existe que sur papier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de case reconnais l'infraction dessus

j'ai recu l'avis de mon recommandé j'attend la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 4 points et 90€ pour un stop que j'ai respecte
j'ai fais toutes les demarches possible et ca ne sert a rien
ils sont plus fort que toi et ils sont la loie Sad
et n'oublions pas ils font aussi se qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
Moi j'ai eu 4 points et 90€ pour un stop que j'ai respecte
j'ai fais toutes les demarches possible et ca ne sert a rien
ils sont plus fort que toi et ils sont la loie Sad
et n'oublions pas ils font aussi se qu'ils veulent


je n'irais pas jusque la Nico lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d'accord avec toi nicoVTEC il font ce qu'il veule et on ne peut rien

dire il sont assermenté !! je m'en suis rendu compte le jour ou je me suis

prit une tarte par un flic qui fesait 2 tetes de moins que moi et que j'ai

fermé ma geule suite a soit disant une vitesse pas adapté au égard et

circonstance en ville comme il dise alors que j'était a 50 pépére

quand tu les croises ne jamais parler avec ces enfoi.... ça mene a rien

dans tout les cas on a tort il on raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas contester l'infraction du flic, c'est trop tard.

Ca m'est arrivé ce genre de situation, ils m'ont arrèté car soit disant j'avais roulé sur des zébras alors que c'était complètement faux!

mais j'ai été plus fin qu'eux, je leur ais dit que c'était vrai mais que j'avais pas le choix. Je leur est fait mes excuses. En gos j'ai baissé mon froc

Puis ils ont fini par me laissé filer.

Si tu gueule ils en profitent, c'est ce qu'ils attendent en gros, que tu t'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tard après, mais c'est trop tard avant on a bien compris j'attend le passage devant tribunal de police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:
Tu peux pas contester l'infraction du flic, c'est trop tard.

Ca m'est arrivé ce genre de situation, ils m'ont arrèté car soit disant j'avais roulé sur des zébras alors que c'était complètement faux!

mais j'ai été plus fin qu'eux, je leur ais dit que c'était vrai mais que j'avais pas le choix. Je leur est fait mes excuses. En gos j'ai baissé mon froc

Puis ils ont fini par me laissé filer.

Si tu gueule ils en profitent, c'est ce qu'ils attendent en gros, que tu t'énerve!


Complètement d'accord avec toi !

Une fois enregistrée, une contravention ne l'oublions pas, est destinée à nous délester de nos économies pour soit disant que cela nous serve de leçon.
Mais ne soyons pas dupe cela n'est en faite ni plus ni moins que de l'extorsion de fonds à grande échelle ( F.F: "L'état est le plus grand proxénète !" ).
C'est pour cela qu'il est très difficile ( voir impossible ) d'annuler une "prune" car c'est l'état qui nous l'aflige par le bief de ses "pions".

Un des truc de base c'est de flatter leurs égos ( bien souvent en étant d'accord avec eux ou en se rabaissant lors du contrôle, mais attention à ne pas passer pour un comédien ! ).
C'est subtile comme truc à faire car il faut essayé d'être physionomiste lors du contrôle, cerner au plus vite le personnage afin d'adapter son comportement.

Le flic de base est présomptueux, arrogant et orgueilleux; à nous de nous servir de ces faiblisses pour feinter, soyons plus intelligent que le "pion" le l'état ( pas trop dur en principe ), ne nous laissons pas impressionner par l'uniforme et le "pouvoir" car le vrai pouvoir c'est nous qui l'avons et c'est NOUS qui faisons ce que NOUS voulons et non pas EUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
tu vas te faire des ennemies ici pers.1


Nan je ne pense pas, celui qui se sentira visé par mes propos c'est que quelque part il se sera reconnu dans mon discourt, puis je parle bien de "flic de base" qui sont quand même et il faut bien l'avouer assez nombreux par les temps qui courts, mais heureusement pour tous le monde, pas une généralité !

J'ai quelques amis dans la police et gendarmerie et entre eux ils tiennent déjà ce discourt, il y en a même un qui m'a avoué avoir aligner par vengeance ( donc par bêtise et il le reconnais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere fois que j'ai eu mon accident ( bon ya de sa 4-5ans je sais plus), les flics voulaient me mettre un pv en plus pour non controle du véhicule ou un truc du genre.
Mon daron est arrivé venere car je venais de planter la belle civic, et vois les flics entrain de rediger le Pv.
Il montre sa carte( qui est assermenté aussi) et demande aux keufs leurs carte. Ils commencent a prendre leur nom, arrivent a avoir leur adresse. Les flics ont commencé a flippé et on laissé tombé l'amende lol.

Tout sa pour dire, que si ta des couilles, et un peu de connaissance, tu peux les faire flippé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Tout sa pour dire, que si ta des couilles, et un peu de connaissance, tu peux les faire flippé !!! lol


c'est surtout sa , car les couilles sa ne les fait changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi ba le BRAS long ces pas nouveau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vois que maintenant ils peuvent pruner des caisses garées, moteur coupés , fermés et sans le proprio a coté pour un échappement non homolgués, ça fait peur quand méme et c'est vraiment a la téte du client! ils nous ont fait le coup un soir a LC, j'avais jamais vu ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...