spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 JrM'S3 a écrit:ha ba c la merde c l'alternateur qu'est naze, celui que j'ai acheter d'occaz n'était pas mieux que le mien donc jvai aler voir le mec pour kil mrembourse et j'ai commander sur oscaro un alternateur neuf que je monterai dès ke je l'aurai reçu c'est à dire mercredi ou jeudi vu ke la poste fait le pont du 14juillet. donc ma caisse sera de sortie vendredi prochain si tout va bien...pour ce soir jsui dèg! ok, au moins tu connais la cause du pb! On aura bien l'occasion de se croiser pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mes impressions pour le QS sa marche c est une certitude. 240 et allegé sa paye. je serai curieux de la voir sur le banc chez KSF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 spirou le 330 cd a donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas énormément de tests car j'ai du partir bosser vers 00h30Mais test avec lolo et son leon 170tdi reprog @ 220 cv, je prends une caisse le temps que ma BVA réagisse et après 160 je remonte et passe assez fort,Test a l'arrache avec le TT QS 240, mais comme un naze je merde completement avec ma boite, bref je prends 2-3 caisses direct (il a une grosse appuyée!!!), et ca a l'air de stagner après, bref a restest proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il faudra que je vienne avec vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu me diras l'endroit et le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 brunos2 a écrit:tu me diras l'endroit et le jourdevant chez carlos hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas de Pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bien sur popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 yousTT a écrit:Mes impressions pour le QS sa marche c est une certitude. 240 et allegé sa paye.je serai curieux de la voir sur le banc chez KSF. Elle passera sur banc, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites