Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julio111

Cherche clients pour 1.8T 225 et 240 stock

Messages recommandés

Nous recherchons des cleints pour Audi S3 225cv et Audi TT QS 240cv.
Les 2 autos sont 100% stock.

Pour comparer les perfs, nous recherchons des autos du genre MRS, Astra OPC, Leon Cupra (R) stock...ou voire même TT 225 ou S3 210/225 pour se situer !

Cela se fera en petit comité.

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi tt "QS" ???
Jconnais la 200ch normal, la TTS de 265ch mais pas la 240ch ??il ont mis la version 240 de la leon dans le TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai les anciens modèle en série limité sans banquette arrière
ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une 206 rc stock mais je pense que contre la s3 ca pourrait etre interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit pas non, ca permet de situer le niveau de perf d'une caisse ;-)

Leon-furious : c'est quoi ce que tu appelles quasi-stock ? Comment marches-tu par rapport à une Leon Cupra stock ?

TTC : Pas de problème ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis partant aussi pour test avec le s3, j'ai un 330cd stock

Mercredi y'a peut etre une petite sortie si ca vous tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as quoi comme caisse toi? car entre une S3 1.8t et un leon 240, y'un une trés grosse différence de perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la TT QS (240cv).

Par contre, les tests se feront le Vendredi, désolé spirou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
Moi j'ai la TT QS (240cv).

Par contre, les tests se feront le Vendredi, désolé spirou...

Pas de pb, je proposais au cas ou
Mais prévenez moi quand ca se fera, ca fait un ptit bout de te tps que je cherche un S3 stock pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis partant.vous avez déjà une idée de la période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
Moi j'ai la TT QS (240cv).

Par contre, les tests se feront le Vendredi, désolé spirou...


Et tu as déjà testé contre quoi avec ta TT 240ch?

Tu as les chronos d'échappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se fera le Vendredi soir.

Pour répondre à Mallo, je n'ai aucun chrono échappement (si d'ailleurs, tu les as...). ;-)

J'ai testé contre la S3. Et bien le résultat est surprenant car le comportement moteur n'est pas du tout le même. La S3 a plus de couple à bas et moyen régime. Elle arrive à passer son capot sur certains rapports puis dans les tours je le remonte et le passe (plus de puissance à haut régime).
Il doit y avoir 2/3 caisses à 200 pas plus ! Et beaucoup plus à 250.

Les tests ont été effectués avec 2 personnes dans chaque auto.

La S3 marche très fort je trouve d'après ce qu'on en dit !
C'est pour ça que face à une MRS, je pense qu'il doit marcher quasi pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa! je vois qu'il y a du monde ça fait plaisir. c'est moi qui ai la S3 et je suis tout à fait dispo vendredi soir pour tester avec la BMW la 206 et les autres! j'ai déjà fait quelques tests à CS contre d'autres S3 stock et je ne m'en suis pas mal tiré...comme vous a dit julio on a déjà tester ensemble maintenant on voudrais se situer par rapport à d'autres caisses donc rendez-vous vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais retrouver l'échappement et te donnerai les temps mais je crois que ca tape le 26.6 au 1000m donc mieux qu'une s3 225 qui fait 27.2 sur 1000m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JrM'S3 a écrit:
haaa! je vois qu'il y a du monde ça fait plaisir. c'est moi qui ai la S3 et je suis tout à fait dispo vendredi soir pour tester avec la BMW la 206 et les autres! j'ai déjà fait quelques tests à CS contre d'autres S3 stock et je ne m'en suis pas mal tiré...comme vous a dit julio on a déjà tester ensemble maintenant on voudrais se situer par rapport à d'autres caisses donc rendez-vous vendredi Wink


nickel!!! a vendredi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peut etre present aussi
pour info je marche a peut pres comme un 225 reprog
pour se qui et de ma leon jai filtre a air green de renplacement
echangeur et silencieu milltek
je suis encore cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
moi peut etre present aussi
pour info je marche a peut pres comme un 225 reprog
pour se qui et de ma leon jai filtre a air green de renplacement
echangeur et silencieu milltek
je suis encore cata


moi je vais a cs vendredi j'ai un leon cupra r reprog qui marche a peu pres come un leon 2 cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
lol




ques qui tarive rag tu veut que je dise que j'aime bien demarer a 3000 tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit plutot cupra tdi ouai claire ........


mais si il est stock ca va etre dure pour lui je pense ...:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
dit plutot cupra tdi ouai claire ........


mais si il est stock ca va etre dure pour lui je pense ...:!


c'est pour sa que je voudrai test pour voir si je marche comme avant ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-)



!!!!!!

et tu nous la pas presenter???? !!!!! plus vite que sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
julio a écrit:
Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-)



!!!!!!

et tu nous la pas presenter???? !!!!! plus vite que sa!!!

c'est clair !!!
Par contre, je suis etonné que l'S3 te "colle" autant...
pcq, verifié plusieurs fois de mon coté, un TT quattro stock marche un peu mieux qu'un S3 stock...alors la 240 qui fait 75kgs de moins, je m'attendais a mieux ! maintenant, il faut voir, on a ptetre pas les memes facons de voir et la difference est ptetre bien notable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fou fan de cette caisse.

Meme si stock elle est pas top niveaiu perfs, avec ma prepa sa doit etre tout autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
yousTT a écrit:
julio a écrit:
Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-)



!!!!!!

et tu nous la pas presenter???? !!!!! plus vite que sa!!!

c'est clair !!!
Par contre, je suis etonné que l'S3 te "colle" autant...
pcq, verifié plusieurs fois de mon coté, un TT quattro stock marche un peu mieux qu'un S3 stock...alors la 240 qui fait 75kgs de moins, je m'attendais a mieux ! maintenant, il faut voir, on a ptetre pas les memes facons de voir et la difference est ptetre bien notable Wink


Ok, bah trouvez moi un TT225 stock pour tester.
Et la différence de poids c'est de l'ordre de 60kilos car j'ai la clim auto ;-)
Pour moi la différence avec un S3, je la vois bcp à partir de 200 mais pas trop avant !

Siprou : On fait ça vendredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je pense passer à cs si il fait beau temps.

Si vous y êtes il y aurai moyen de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pour demain à CS
par contre à 00:30 je pars bosser, et je passe pour 22h histoire d'avoir un peu de temps pour test trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
demain soir? j viendrais surement alors.


present voir toutoune et test pour ceux qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTQS bordel bien l'auto moi je veux bien des photos c'est tellement rare cette bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:

Et la différence de poids c'est de l'ordre de 60kilos car j'ai la clim auto ;-)

Ah ok je croyais qu'elle avait forcement la clim auto moi !

julio a écrit:

Pour moi la différence avec un S3, je la vois bcp à partir de 200 mais pas trop avant !

J'aurai pensé que meme avt 200 tu te détacherais un peu...l'S3 de ton pote doit qd meme bien marché !
C'est bete, pcq je part en vacance ce soir, j'aurai surement pu te trouver un TT completement stock ! ca aurait été nikel.

en tout cas, faites de belles videos pcq c'est pas tout les jours qu'on vera un TTQS, et encore moins qu'on pourra evalué ses perfs avec d'autres caisses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrait bien test mais pas trop le vendredi soir
si vous changé d avis faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
julio a écrit:

Et la différence de poids c'est de l'ordre de 60kilos car j'ai la clim auto ;-)

Ah ok je croyais qu'elle avait forcement la clim auto moi !

julio a écrit:

Pour moi la différence avec un S3, je la vois bcp à partir de 200 mais pas trop avant !

J'aurai pensé que meme avt 200 tu te détacherais un peu...l'S3 de ton pote doit qd meme bien marché !
C'est bete, pcq je part en vacance ce soir, j'aurai surement pu te trouver un TT completement stock ! ca aurait été nikel.

en tout cas, faites de belles videos pcq c'est pas tout les jours qu'on vera un TTQS, et encore moins qu'on pourra evalué ses perfs avec d'autres caisses ! Wink


Je dis les résultats tels qu'ils sont! Je ne mentirai pas en disant que mon pote au S3 je l'ai tué.

C'est même pour cette raison que je disais que sur certains rapports il arrive à passer son capot et que je le passe que dans les tours. Maintenant à haute vitesse, la différence se fait sentir.

L'idée est d'évaluer les performances de la TT pour savoir si tout est ok côté mécanique avant de s'avancer.
Dans un deuxième temps passage au VAG.com pour prendre quelques mesures...

Pour les vidéos si il y en a, elles seront diffusées uniquement en privé et j'insiste sur ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, J'veux pas voir non plus ma caisse sur daylimotion ou youtube...
sinon on se donne rdv vers 22h30? pour l'endroit je pense que le B. derriere CS est le mieux
MP pour ceux qui ne connaissent pas
Je crée un post pour le RDV de ce soir à CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars. je ne suis pas sûr d'être là ce soir, je compte beaucoup sur la chance car ma S3 est pour le momen chez audi pour diagnostiquer mon problème: depuis peu ma batterie s'est vidée j'ai pensé à l'alternateur d'après les symptômes mais une fois changer j'ai eu le même problème, j'ai donc mis une batterie neuve et encore pareil, au bout d'une heure de route en 2 jours plus de batterie, je ne pouvais plus démarer. la première fois avant que je change batterie et alternateur j'avais le voyant rouge de la batterie dans le compte-tour des km/h qui restait allumé ainsi que le voyant batterie dans la console centrale qui signalait le problème. après avoir changer la batterie et l'alternateur je n'ai plus eu que le voyant de la console qui s'est allumé hier. ce matin rien ne s'est allumé mè après avoir rouler 5min et m'être arrêter, impossible de redémarer: plus de jus! donc si quelqun connait ce problème il peut me faire signe pour le moment elle est chez audi branchée à la valise j'espère qu'il trouveront la panne dans la journée pour être dispo ce soir (avec une batterie dans le coffre au cas où! :p ) on m'a dit que ça venait peut être d'une masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au jus, et si tu le souhaite j'peux venir avec les cables...au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
, J'veux pas voir non plus ma caisse sur daylimotion ou youtube...
sinon on se donne rdv vers 22h30? pour l'endroit je pense que le B. derriere CS est le mieux
MP pour ceux qui ne connaissent pas
Je crée un post pour le RDV de ce soir à CS


Moi je pense être la vers 00h00...
tu y seras encore ?

MP STP pour le lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JrM'S3 a écrit:
slt les gars. je ne suis pas sûr d'être là ce soir, je compte beaucoup sur la chance car ma S3 est pour le momen chez audi pour diagnostiquer mon problème: depuis peu ma batterie s'est vidée j'ai pensé à l'alternateur d'après les symptômes mais une fois changer j'ai eu le même problème, j'ai donc mis une batterie neuve et encore pareil, au bout d'une heure de route en 2 jours plus de batterie, je ne pouvais plus démarer. la première fois avant que je change batterie et alternateur j'avais le voyant rouge de la batterie dans le compte-tour des km/h qui restait allumé ainsi que le voyant batterie dans la console centrale qui signalait le problème. après avoir changer la batterie et l'alternateur je n'ai plus eu que le voyant de la console qui s'est allumé hier. ce matin rien ne s'est allumé mè après avoir rouler 5min et m'être arrêter, impossible de redémarer: plus de jus! donc si quelqun connait ce problème il peut me faire signe pour le moment elle est chez audi branchée à la valise j'espère qu'il trouveront la panne dans la journée pour être dispo ce soir (avec une batterie dans le coffre au cas où! :p ) on m'a dit que ça venait peut être d'une masse...


J'espère qu"ils vont te trouver la panne

Sinon, j'ai pensé à une prépa batterie (+10cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


J'espère qu"ils vont te trouver la panne

Sinon, j'ai pensé à une prépa batterie (+10cv)



boufon va! lol je croise les doigts pour qu'audi me tel ac une bonne nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
spirou a écrit:
, J'veux pas voir non plus ma caisse sur daylimotion ou youtube...
sinon on se donne rdv vers 22h30? pour l'endroit je pense que le B. derriere CS est le mieux
MP pour ceux qui ne connaissent pas
Je crée un post pour le RDV de ce soir à CS


Moi je pense être la vers 00h00...
tu y seras encore ?

MP STP pour le lieux

Mp répondu, et j'y serai peut etre encore mais pas pour longtemps, à 00:30 je pars bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:

en tout cas, faites de belles videos pcq c'est pas tout les jours qu'on vera un TTQS, et encore moins qu'on pourra evalué ses perfs avec d'autres caisses ! Wink


tu metonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba c la merde c l'alternateur qu'est naze, celui que j'ai acheter d'occaz n'était pas mieux que le mien donc jvai aler voir le mec pour kil mrembourse et j'ai commander sur oscaro un alternateur neuf que je monterai dès ke je l'aurai reçu c'est à dire mercredi ou jeudi vu ke la poste fait le pont du 14juillet. donc ma caisse sera de sortie vendredi prochain si tout va bien...pour ce soir jsui dèg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...