julio111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nous recherchons des cleints pour Audi S3 225cv et Audi TT QS 240cv. Les 2 autos sont 100% stock. Pour comparer les perfs, nous recherchons des autos du genre MRS, Astra OPC, Leon Cupra (R) stock...ou voire même TT 225 ou S3 210/225 pour se situer ! Cela se fera en petit comité. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 audi tt "QS" ???Jconnais la 200ch normal, la TTS de 265ch mais pas la 240ch ??il ont mis la version 240 de la leon dans le TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a ouai les anciens modèle en série limité sans banquette arrièreok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi j'ai une leon ² cupra 240 cazi stock qui fait 268 ch mais sa va faire trop pour vos teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi j'ai une 206 rc stock mais je pense que contre la s3 ca pourrait etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On ne dit pas non, ca permet de situer le niveau de perf d'une caisse ;-) Leon-furious : c'est quoi ce que tu appelles quasi-stock ? Comment marches-tu par rapport à une Leon Cupra stock ? TTC : Pas de problème ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'suis partant aussi pour test avec le s3, j'ai un 330cd stock Mercredi y'a peut etre une petite sortie si ca vous tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais tu as quoi comme caisse toi? car entre une S3 1.8t et un leon 240, y'un une trés grosse différence de perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi j'ai la TT QS (240cv). Par contre, les tests se feront le Vendredi, désolé spirou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 julio a écrit:Moi j'ai la TT QS (240cv).Par contre, les tests se feront le Vendredi, désolé spirou... Pas de pb, je proposais au cas ou Mais prévenez moi quand ca se fera, ca fait un ptit bout de te tps que je cherche un S3 stock pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi aussi je suis partant.vous avez déjà une idée de la période? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 julio a écrit:Moi j'ai la TT QS (240cv).Par contre, les tests se feront le Vendredi, désolé spirou... Et tu as déjà testé contre quoi avec ta TT 240ch? Tu as les chronos d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cela se fera le Vendredi soir. Pour répondre à Mallo, je n'ai aucun chrono échappement (si d'ailleurs, tu les as...). ;-) J'ai testé contre la S3. Et bien le résultat est surprenant car le comportement moteur n'est pas du tout le même. La S3 a plus de couple à bas et moyen régime. Elle arrive à passer son capot sur certains rapports puis dans les tours je le remonte et le passe (plus de puissance à haut régime). Il doit y avoir 2/3 caisses à 200 pas plus ! Et beaucoup plus à 250. Les tests ont été effectués avec 2 personnes dans chaque auto. La S3 marche très fort je trouve d'après ce qu'on en dit ! C'est pour ça que face à une MRS, je pense qu'il doit marcher quasi pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JrM'S3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 haaa! je vois qu'il y a du monde ça fait plaisir. c'est moi qui ai la S3 et je suis tout à fait dispo vendredi soir pour tester avec la BMW la 206 et les autres! j'ai déjà fait quelques tests à CS contre d'autres S3 stock et je ne m'en suis pas mal tiré...comme vous a dit julio on a déjà tester ensemble maintenant on voudrais se situer par rapport à d'autres caisses donc rendez-vous vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je vais retrouver l'échappement et te donnerai les temps mais je crois que ca tape le 26.6 au 1000m donc mieux qu'une s3 225 qui fait 27.2 sur 1000m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 JrM'S3 a écrit:haaa! je vois qu'il y a du monde ça fait plaisir. c'est moi qui ai la S3 et je suis tout à fait dispo vendredi soir pour tester avec la BMW la 206 et les autres! j'ai déjà fait quelques tests à CS contre d'autres S3 stock et je ne m'en suis pas mal tiré...comme vous a dit julio on a déjà tester ensemble maintenant on voudrais se situer par rapport à d'autres caisses donc rendez-vous vendredi nickel!!! a vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi peut etre present aussi pour info je marche a peut pres comme un 225 reprog pour se qui et de ma leon jai filtre a air green de renplacement echangeur et silencieu milltek je suis encore cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 leon-furious a écrit:moi peut etre present aussi pour info je marche a peut pres comme un 225 reprog pour se qui et de ma leon jai filtre a air green de renplacement echangeur et silencieu milltek je suis encore cata moi je vais a cs vendredi j'ai un leon cupra r reprog qui marche a peu pres come un leon 2 cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 raglapince a écrit:lol ques qui tarive rag tu veut que je dise que j'aime bien demarer a 3000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dit plutot cupra tdi ouai claire ........ mais si il est stock ca va etre dure pour lui je pense ...:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 raglapince a écrit:dit plutot cupra tdi ouai claire ........ mais si il est stock ca va etre dure pour lui je pense ...:! c'est pour sa que je voudrai test pour voir si je marche comme avant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 julio a écrit:Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-) !!!!!! et tu nous la pas presenter???? !!!!! plus vite que sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yousTT a écrit:julio a écrit:Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-)!!!!!!et tu nous la pas presenter???? !!!!! plus vite que sa!!! c'est clair !!!Par contre, je suis etonné que l'S3 te "colle" autant...pcq, verifié plusieurs fois de mon coté, un TT quattro stock marche un peu mieux qu'un S3 stock...alors la 240 qui fait 75kgs de moins, je m'attendais a mieux ! maintenant, il faut voir, on a ptetre pas les memes facons de voir et la difference est ptetre bien notable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis fou fan de cette caisse. Meme si stock elle est pas top niveaiu perfs, avec ma prepa sa doit etre tout autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors on se fait ca quand et ou les amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 brice94 a écrit:yousTT a écrit:julio a écrit:Audi TT Quattro Sport, 1.8T 240cv, 24 exemplaires en France...si cela peut t'aider ;-)!!!!!!et tu nous la pas presenter???? !!!!! plus vite que sa!!! c'est clair !!!Par contre, je suis etonné que l'S3 te "colle" autant...pcq, verifié plusieurs fois de mon coté, un TT quattro stock marche un peu mieux qu'un S3 stock...alors la 240 qui fait 75kgs de moins, je m'attendais a mieux ! maintenant, il faut voir, on a ptetre pas les memes facons de voir et la difference est ptetre bien notable Ok, bah trouvez moi un TT225 stock pour tester. Et la différence de poids c'est de l'ordre de 60kilos car j'ai la clim auto ;-) Pour moi la différence avec un S3, je la vois bcp à partir de 200 mais pas trop avant ! Siprou : On fait ça vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Demain je pense passer à cs si il fait beau temps. Si vous y êtes il y aurai moyen de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suis CS demain soir juste pour voir le QS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oki pour demain à CSpar contre à 00:30 je pars bosser, et je passe pour 22h histoire d'avoir un peu de temps pour test trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je pense pas etre present avec ma cupra mais je serait avec celle de rico on marche pareil lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 demain soir? j viendrais surement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Figo77 a écrit:demain soir? j viendrais surement alors. present voir toutoune et test pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je passe aussi pour voir tout le monde si le temps est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 TTQS bordel bien l'auto moi je veux bien des photos c'est tellement rare cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Quelle heure le RDV et OU à CS surtout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 julio a écrit:Et la différence de poids c'est de l'ordre de 60kilos car j'ai la clim auto ;-)Ah ok je croyais qu'elle avait forcement la clim auto moi ! julio a écrit:Pour moi la différence avec un S3, je la vois bcp à partir de 200 mais pas trop avant !J'aurai pensé que meme avt 200 tu te détacherais un peu...l'S3 de ton pote doit qd meme bien marché !C'est bete, pcq je part en vacance ce soir, j'aurai surement pu te trouver un TT completement stock ! ca aurait été nikel.en tout cas, faites de belles videos pcq c'est pas tout les jours qu'on vera un TTQS, et encore moins qu'on pourra evalué ses perfs avec d'autres caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je voudrait bien test mais pas trop le vendredi soir si vous changé d avis faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 brice94 a écrit:julio a écrit:Et la différence de poids c'est de l'ordre de 60kilos car j'ai la clim auto ;-)Ah ok je croyais qu'elle avait forcement la clim auto moi ! julio a écrit:Pour moi la différence avec un S3, je la vois bcp à partir de 200 mais pas trop avant !J'aurai pensé que meme avt 200 tu te détacherais un peu...l'S3 de ton pote doit qd meme bien marché !C'est bete, pcq je part en vacance ce soir, j'aurai surement pu te trouver un TT completement stock ! ca aurait été nikel.en tout cas, faites de belles videos pcq c'est pas tout les jours qu'on vera un TTQS, et encore moins qu'on pourra evalué ses perfs avec d'autres caisses ! Je dis les résultats tels qu'ils sont! Je ne mentirai pas en disant que mon pote au S3 je l'ai tué. C'est même pour cette raison que je disais que sur certains rapports il arrive à passer son capot et que je le passe que dans les tours. Maintenant à haute vitesse, la différence se fait sentir. L'idée est d'évaluer les performances de la TT pour savoir si tout est ok côté mécanique avant de s'avancer. Dans un deuxième temps passage au VAG.com pour prendre quelques mesures... Pour les vidéos si il y en a, elles seront diffusées uniquement en privé et j'insiste sur ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 , J'veux pas voir non plus ma caisse sur daylimotion ou youtube...sinon on se donne rdv vers 22h30? pour l'endroit je pense que le B. derriere CS est le mieuxMP pour ceux qui ne connaissent pas Je crée un post pour le RDV de ce soir à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JrM'S3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 slt les gars. je ne suis pas sûr d'être là ce soir, je compte beaucoup sur la chance car ma S3 est pour le momen chez audi pour diagnostiquer mon problème: depuis peu ma batterie s'est vidée j'ai pensé à l'alternateur d'après les symptômes mais une fois changer j'ai eu le même problème, j'ai donc mis une batterie neuve et encore pareil, au bout d'une heure de route en 2 jours plus de batterie, je ne pouvais plus démarer. la première fois avant que je change batterie et alternateur j'avais le voyant rouge de la batterie dans le compte-tour des km/h qui restait allumé ainsi que le voyant batterie dans la console centrale qui signalait le problème. après avoir changer la batterie et l'alternateur je n'ai plus eu que le voyant de la console qui s'est allumé hier. ce matin rien ne s'est allumé mè après avoir rouler 5min et m'être arrêter, impossible de redémarer: plus de jus! donc si quelqun connait ce problème il peut me faire signe pour le moment elle est chez audi branchée à la valise j'espère qu'il trouveront la panne dans la journée pour être dispo ce soir (avec une batterie dans le coffre au cas où! :p ) on m'a dit que ça venait peut être d'une masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tiens nous au jus, et si tu le souhaite j'peux venir avec les cables...au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 spirou a écrit: , J'veux pas voir non plus ma caisse sur daylimotion ou youtube...sinon on se donne rdv vers 22h30? pour l'endroit je pense que le B. derriere CS est le mieuxMP pour ceux qui ne connaissent pasJe crée un post pour le RDV de ce soir à CS Moi je pense être la vers 00h00... tu y seras encore ? MP STP pour le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 JrM'S3 a écrit:slt les gars. je ne suis pas sûr d'être là ce soir, je compte beaucoup sur la chance car ma S3 est pour le momen chez audi pour diagnostiquer mon problème: depuis peu ma batterie s'est vidée j'ai pensé à l'alternateur d'après les symptômes mais une fois changer j'ai eu le même problème, j'ai donc mis une batterie neuve et encore pareil, au bout d'une heure de route en 2 jours plus de batterie, je ne pouvais plus démarer. la première fois avant que je change batterie et alternateur j'avais le voyant rouge de la batterie dans le compte-tour des km/h qui restait allumé ainsi que le voyant batterie dans la console centrale qui signalait le problème. après avoir changer la batterie et l'alternateur je n'ai plus eu que le voyant de la console qui s'est allumé hier. ce matin rien ne s'est allumé mè après avoir rouler 5min et m'être arrêter, impossible de redémarer: plus de jus! donc si quelqun connait ce problème il peut me faire signe pour le moment elle est chez audi branchée à la valise j'espère qu'il trouveront la panne dans la journée pour être dispo ce soir (avec une batterie dans le coffre au cas où! :p ) on m'a dit que ça venait peut être d'une masse... J'espère qu"ils vont te trouver la panne Sinon, j'ai pensé à une prépa batterie (+10cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JrM'S3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Citation : J'espère qu"ils vont te trouver la panne Sinon, j'ai pensé à une prépa batterie (+10cv) boufon va! lol je croise les doigts pour qu'audi me tel ac une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 julio a écrit:spirou a écrit: , J'veux pas voir non plus ma caisse sur daylimotion ou youtube...sinon on se donne rdv vers 22h30? pour l'endroit je pense que le B. derriere CS est le mieuxMP pour ceux qui ne connaissent pasJe crée un post pour le RDV de ce soir à CSMoi je pense être la vers 00h00...tu y seras encore ?MP STP pour le lieux Mp répondu, et j'y serai peut etre encore mais pas pour longtemps, à 00:30 je pars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 julio a écrit: en tout cas, faites de belles videos pcq c'est pas tout les jours qu'on vera un TTQS, et encore moins qu'on pourra evalué ses perfs avec d'autres caisses ! tu metonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors le S3 il dit quoi....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JrM'S3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ha ba c la merde c l'alternateur qu'est naze, celui que j'ai acheter d'occaz n'était pas mieux que le mien donc jvai aler voir le mec pour kil mrembourse et j'ai commander sur oscaro un alternateur neuf que je monterai dès ke je l'aurai reçu c'est à dire mercredi ou jeudi vu ke la poste fait le pont du 14juillet. donc ma caisse sera de sortie vendredi prochain si tout va bien...pour ce soir jsui dèg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites