kazo9111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aimerai savoir qui est motivé pour quelque test au même lieu que la dernière fois !!!Si des motivé je sort la M///Donc cherche 350Z, Subaru, lancer evo, M3 3.0 ou 3.2, Audi S4 etc ...Rendez vous vers 22h00 / 22h30Me Mp pour avoir le lieux ceux qui le connaise pas !!!Kazo = M3 3.0lNico16s = Z 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop lourd pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi je veu bien le lieu en mp si je peut faut que je degourdisse les roue de ma caisse y a trop longtemps quel a pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 On peut prendre quelle vitesse sur votre route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 deurf a écrit:On peut prendre quelle vitesse sur votre route ? 250 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors ça peut m'intéresser, ça commence à être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 kazo mp moi pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 yes mp pour le lieuje sortirai ma jcw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je pourait sortir ma caisse mais s il y a du monde pour teste sinon sa vaut pas la peine que je prenne le risque il faudrait quelque tct pour test je peut pas la sortir tout le temps ma caisse motive vous les gas ma caisse doit sortir dans les 300 ch je l ai jamais passe au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est a b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 speed2000 a écrit:c'est a b... Oué c'est sa Je vous envoi le lieu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tony_91 a écrit:trop lourd pour moi mdrPas grave vien quand meme tony vu que tu voulait qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci de complété la liste !!!Kazo91 = M3 3.0lNico16s = Z 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tony tu leur fait une 3 a 50kmh et PANNNN pu de M, le temp kil remonte faudra coupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 soss a écrit:moi je veu bien le lieu en mp si je peut faut que je degourdisse les roue de ma caisse y a trop longtemps quel a pas rouler Les pneus doivent etre carré sur le GTA Là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pourquoi si y'a du client pour le 330cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vien spirou au pire et tu véra bien si il y a du client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok j essaierai de passer suivant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je ppasserai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 yousTT a écrit:soss a écrit:moi je veu bien le lieu en mp si je peut faut que je degourdisse les roue de ma caisse y a trop longtemps quel a pas roulerLes pneus doivent etre carré sur le GTA Là ! lol je pars en vacance avec et je les change au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mp du lieux les gars svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonbers a écrit:mp du lieux les gars svp mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 kazo91 a écrit:Vien spirou au pire et tu véra bien si il y a du client ! Mp du lieu SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 spirou a écrit:kazo91 a écrit:Vien spirou au pire et tu véra bien si il y a du client ! Mp du lieu SVP Mp recu, y'a de fortes chances que je passe, et y'aura deja Tony91 pour tester PS : Kart, tu veux pas passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ok nikel normalement déja on devrai etre une dizaine de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Peu etre present en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mp pour le lieu je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 çà risque d'être trop juste pour moi.mon turbal n est pas encore arrivé.MP pour le lieu.j'essaierai de passer pour découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pompongt a écrit:Mp pour le lieu je vais essayer de venir héhé appel moi avant si tu y va mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et la météo dans tous ca ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ba dans le Q la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mp recuet si c'est sec je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 a premiere vue, je sortirai plutot vendredi, car la météo a pas l'air terrible aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 a voir selon si ces sec par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa a l'aire de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 va falloir drifter plutot se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 présent en cameraman..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oué c'est sec par chez moi donc normalement sa devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi c'est trempé chez moi je pense sortir vendredi en plus journée de ouf au taf :Sdésolé kazo merci quand même pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok ba je pense que sa va être mort car la maintenant il pleut grave :sDommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la il fait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 edit speed : J'ai supprimé pour pas avoir le nom de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Miguel il fait beau sur B .... ? c'est toi le plus pres normalement. Je suis que par chez moi il fait beau et sec , et a cs il pleuvait ... c'est pourtant pas loi. Bref, si a B.... c'est sec, moi je serais la en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok la le soleil revien donc normalement la route sera sec si sa continueSi c'est comme sa ok pour moi je sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pompongt Deurf Nicovtec Kazo spirou Tony bonbers Soss Miguel Djchomps (touriste) Speed (touriste) Guizmo (touriste) Confirmé pour ce soir les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'attends de voir s'il fait sec... tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 présent aussi avec nico16sc'est sur ces sec deurf nico est passé sur le route tt a leur et c'était sec il ma di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok rdv quelle heure ? Je v peut etre ramner 3 gros clients en M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites