turborital 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 https://www.dailymotion.com/pasquale/video/16423489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas mal le test. Tu tournes a combien en préssion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 en 3 j'ai 1,25/1,3b en stab en 2 j'ai mit un autre mode, je prend 1,5b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il marche le Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sympa ! Y'a plus qu'à avoir une caméra et un passager qui sait s'en servir et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tourne très fort le fiat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 turborital a écrit:en 3 j'ai 1,25/1,3b en staben 2 j'ai mit un autre mode, je prend 1,5b... Okok je me disais aussi qu'il y avait une bonne différence entre les 2 reprises Sur la reprise en 2 vous êtes cote cote tout du long?Ou tu arrives a prendre l'avantage? Je demande car on voit pas trés bien sur a vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On es côte côte... Mon cameraman était débutant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est la même evo que le test que tu avais fait avec la supra?Sur le dernier départ en 2 l'Evo foire pas sa vitesse? car il commence a partir légerement et d'un cou il passe derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui c la mm mais la il a un en plus les aac... Sinon nan il foire pas sa deux, c que quand j'ai precharcher sa ma fais mouliner puis sa a repris du grip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en tout cas , mister turborital , tu a là un super engin bien abouti, j'espere un jour pouvoir essayer quelques tests avec toi quand j'aurais le mien de super engin Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pas de soucis Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 turborital a écrit:pas de soucis Fred ca marche pour le test, l'achat de mon belle engin arrive bientot , enfin depuis le temps que j'attend Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tres sympas cmme test, ya de la matiere cest clair, apres faut voir les pressions que vous mettez lol , sa doit aimer à l'interieur, mais comme qui dirait, ten que sa marche ... ya plus qua bonn continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 1,6b -1,7b pour l'evo, 1,4b stab pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 loki a écrit:tres sympas cmme test, ya de la matiere cest clair, apres faut voir les pressions que vous mettez lol , mais comme qui dirait, ten que sa marche ... ya plus quabonn continuationC'est clair , Mais pour L'EVO çà commence à souffler un peu fort(si bas-moteur d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 septembre 2009 La pression de l'Evo est normal au vu de sa prépa. Aucun risque si il a fait ce qu'il y avait a faire et sa a l'aire d'être le cas vue la description c'est une prépa fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Toujours avec ton p'tit GT28R de l'époque ce test aussi ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui oui tous les test été avec le r sauf contre la m3 3,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vivement les prochains avec des gros clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu es d'ou turborital ? car il faudrais qu'on test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je suis du centre 18 à peine 2h de paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 youlou turborital tu monte sur paris que je vous fume tous les deux comme ca en meme temps!!! ok je sors.....n oubliez pas de filmer ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 speed2000 a écrit:Tu es d'ou turborital ? car il faudrais qu'on test ...tu seras devant ...à voir si Laurent sort toujours avec son 2871r, là ca devrait plus se tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Speed tu sera devant c'est sur L'Evo a ete preparé par qui? Remap de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Nairolf a écrit:speed2000 a écrit:Tu es d'ou turborital ? car il faudrais qu'on test ...tu seras devant ...à voir si Laurent sort toujours avec son 2871r, là ca devrait plus se tapper Ou moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 KiKiT20+ a écrit:Nairolf a écrit:speed2000 a écrit:Tu es d'ou turborital ? car il faudrais qu'on test ...tu seras devant ...à voir si Laurent sort toujours avec son 2871r, là ca devrait plus se tapper Ou moi ?! ton T20 de 500cv il roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ou moi???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ludooo a écrit:Speed tu sera devant c'est sur L'Evo a ete preparé par qui? Remap de qui? pitchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne connais pas du tout,tu sais ou je pourrais voir son auto et sa prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur le forum des evo je pense...il à une evo9 bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kost11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Son évo est vendu depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites