deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voilà la première vidéo de ma soirée, filmée comme un pro par Rforce1 ! Une seconde suivra, avec plutot des conneries dedans LOL Enjoy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le M3 a la fin contre toi... il est d'origine ? Marche toujours aussi bien ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tres chouette ta vidéo deurf , belle qualité ca fait plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le RS4 prend cher,face à un M 3L,non pas que ta caisse marche pas,mais c'est chaud quand meme ... yannS2 a écrit:Le M3 a la fin contre toi... il est d'origine ? Y'en a un qui a une boite 6 avec pont court,l'autre une boite 5.En partant au couple,ceci explique sans doute cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 L'autre est décata, c'est écrit yann voyons hihi. Pas encore passée au banc, mais bientot. Donc elle sort moins de cv que la mienne, et comme le dit Solo, y'a le pont court qui fait tout. La mienne marche comme une 3.2 en parfaite santé, donc 315/317 cv... On peut voir que en gros, je marche comme la RS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belle petite video Vla la difference entre un 3L stock et 3L2 stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la reprise en 4 à 80 entre les 2 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 GICCO a écrit:la reprise en 4 à 80 entre les 2 3.0 C'est clair ! Ca prouve une tres evolution du 3.0L de Deurf !En meme temps, on a pris cher aussi nous en 3 et vs en 4 avec la 330 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le pont court est vraiment une modif tres interessante surtout accouplé a ta boite 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'essaye de contacter KSF, car vous avez reussi a me mettre le doute. Et comme sa on sera definitivement fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 brice94 a écrit:GICCO a écrit:la reprise en 4 à 80 entre les 2 3.0 C'est clair ! Ca prouve une tres evolution du 3.0L de Deurf ! En meme temps, on a pris cher aussi nous en 3 et vs en 4 avec la 330 !! et nous à 3 dans le M de Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 très bonnes perfs des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 deurf a écrit:Voilà la première vidéo de ma soirée, filmée comme un pro par Rforce1 ! Une seconde suivra, avec plutot des conneries dedans LOL Enjoy.... merci mon poulet . super montage comme d'hab . et belle perf des autos en général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nikel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Jolie vidéo merci a toi Deurf marche tjr aussi bien ton M/// lol C'etait sur que tu allé leur fair du mal en 4 a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belle vidéo de qualité comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je lui avais dit, en 4 à 80 avec mon pont court la différence serait énorme... Il a voulu voir.... bah pas de surprise. C'est normal, je suis tout de suite plus haut dans les tours ! Y'aurait fallu voir lui en 3 moi en 4 vers 100... on l'a fait à 80, vous verrez dans l'autre vidéo. Sinon pour une 3.0L, effectivement boite 6 et pont court ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ha ca faisait longtemps,, tres bon tout ca !! bravo pour la qualité de la vidéo ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Fa Je mettrais une seconde vidéo dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'avai juste une petite précision dans la premiere reprise avec vous j'écrase un chouilla apres vous c'est pour ca que dans la 2eme reprise je part mieux a l'appuié car là je part en meme temps :p d'ailleur jpeu pas appuié comme un goré sur la pédale sinon je risque de faire un kick-down !Sinon niquel les video comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Juste pour info personnel qu'appel tu Kick-down ? La boite qui retrograde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vianney a écrit:Juste pour info personnel qu'appel tu Kick-down ? La boite qui retrograde ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c galere pour ca les bva et meme avec le mode sequenciel ca veux pas reste sur le rapport demande??? En tout cas le jour ou je veux un M je viens vous voir pour le test avant ptdr car vla les dif c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres bonne video sympas ces test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mini-pschittt a écrit:c galere pour ca les bva et meme avec le mode sequenciel ca veux pas reste sur le rapport demande???En tout cas le jour ou je veux un M je viens vous voir pour le test avant ptdr car vla les dif c impressionnant si je met en séquentiel pas de kick down ( a par si j'appuie sur le sur le fon de la pédale qui fait "clique") sinon je ne met pas ce mode car si j'appuie pas sur le levié pour passé le rapport rien ne ce passe et ca rupte !! je prefere la metre en semi-séquentiel je choisi mon rapport et apres je laisse faire la boite qui passse les rapport suivant tout seul mais si jsuis tros bas dans les tours style 2000 tours ca rétrograde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belle vidéo comme d'habitude Deurf par contre ce RS4 est malade je te le dit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites