deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je peux me déplacer sur CS ce soir, si y'a des S4... RS4.... M3.... leon. Histoire de revérifier encore les histoires de M3 ou RS4 qui marchent/marchent pas ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 si ya du monde assez tard, je pourais peu etre passé vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 figo est demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'en conclue que c dead pour ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je prefere pas venir Deurf, pas envie de te ridiculiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 alors personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 R-one a écrit:je prefere pas venir Deurf, pas envie de te ridiculiser ça fait 12 ans que vous devez testé les moches...c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 deurf a écrit:Je peux me déplacer sur CS ce soir, si y'a des S4... RS4.... M3.... leon.Histoire de revérifier encore les histoires de M3 ou RS4 qui marchent/marchent pas ! LOLT'aurais dû me passer un coup de fil, je serai venu Je ne passe pas ma vie non plus sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Jimmy75p a écrit:deurf a écrit:Je peux me déplacer sur CS ce soir, si y'a des S4... RS4.... M3.... leon. Histoire de revérifier encore les histoires de M3 ou RS4 qui marchent/marchent pas ! LOL T'aurais dû me passer un coup de fil, je serai venu Je ne passe pas ma vie non plus sur RDS Ba voila ... tu vois si tu passais ta vie dessus, tu aurais pu cramer hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 speed2000 a écrit:Ba voila ... tu vois si tu passais ta vie dessus, tu aurais pu cramer hier soir Même toi, tu n'y passes pas ta vie dessus et pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'avoue , et j'y passe de moins en moins de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh le Vilain ! Quoi que moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 arf je serait bien venut mes il y a un rassemblement a la courneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:arf je serait bien venut mes il y a un rassemblement a la courneuve mdrrrrr regarde les dates des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites