Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

M3 e30 3.8l Turbo en action

Messages recommandés

Tornado gsi a écrit:
lui il sore réellement 900ch


t'insinue quelque chose?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez surement vu la vidéo embarquée?!

elle est inéxploitable cette caisse,ou alors juste en mode Drag et Runs (en départ lancé pour les Runs biensûr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
lui il sore réellement 900ch


t'insinue quelque chose?? lol


Perso Dmperformance a jamais dit qu'il sorté 900ch mais plutot 847 ch et je pense qu'il les sort vu la réalisation !!!

Encore un mec qui parle trop a la jalousie l'un des plus gros défaut de l'étre humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse se m3 elle dechire grave et il sont tous des putains de caisse en suede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
belle caisse se m3 elle dechire grave et il sont tous des putains de caisse en suede


euh, ils n'ont pas que des superbes caisses, ils ont des bonnes biscottes et des treeessss jolies femmes !!

sinon que dire d'autre que bestial concernant ce M, une machine a user du pneu, la preuve en image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super caisse et vaux mieu pas s aventurer sur le terrain dm patati patata car ca partir en sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
chris 08 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
lui il sore réellement 900ch


t'insinue quelque chose?? lol


Perso Dmperformance a jamais dit qu'il sorté 900ch mais plutot 847 ch et je pense qu'il les sort vu la réalisation !!!

Encore un mec qui parle trop a la jalousie l'un des plus gros défaut de l'étre humain.




je veux pas lancer de debat mes regarde déja la liste moteur de ppf est celle de dm performance tu vera deja quelle que difference!! pour des puissance qui normalement son caziment pareille
les mec on decouper la cloche des boite de m3 pour la resouder sur une boite de m5 avec un pont ar de m5 quand tu voix la video le mec patine meme sur le 4 eme rapport malgrer ces boudin franchement moi je dit chapeaux,dm perf a ces perf mes iil est encore loins des perf des bmw turbo des suedois,car niveaux classement au 400m il est meme pas répertorier Confused


je pense pas etre jalous !! non dm perf sore bien cette puissance de son moteur sur son banc avec une autre essence que le sp98 annoncer, mes sur la route je demande a voire, je pense pas qu'il est deja meme rouler en config max pour faire des reprise
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tornado comment veut tu fair du 400 m avec une voiture ou tu mais meme pas la puissance au sol !!! Aprés comme tu di il est peu etre pas aussi bon que les suedoi mais moi j'ai jamais critiqué les suedoi il touche grave rien a dire.

Enfin je préfère pas débattre la dessus

Chacun a son point de vue maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai une 306 qui sort plus de 900 chev et il est pas suedois mes reunionnais lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je connai une 306 qui sort plus de 900 chev et il est pas suedois mes reunionnais lol mdr


cette 306 justement a deposer une e30 turbo préparer par dm si je dit pas de betisse ces meme son ancien moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
lol tornado comment veut tu fair du 400 m avec une voiture ou tu mais meme pas la puissance au sol !!! Aprés comme tu di il est peu etre pas aussi bon que les suedoi mais moi j'ai jamais critiqué les suedoi il touche grave rien a dire.

Enfin je préfère pas débattre la dessus

Chacun a son point de vue maintenant


OUI chacun son point de vue mes on peut en discuter tranquilement

dm prerf pourrait largement faire du drag car justement il faux de la puissance pour dessandre les chronos, pour la motriciter des bon gros slick puis vue la puissance il pourrait largement partir sur son 2eme voir 3eme rapport puis on est en 2009 il doit avoir un boost controle pour regler des pression differente selon les rapport
quand tu regard
http://www.boostjunky.com/topten.html
beaucoup de mec fond du drag les chronos son vraiment bon ,

aprés réellement ça voiture ces un show ces sa pub pour la societer je dirait meme la mascote cat que sa bm a 50 ou 847ch il sans fou car ça lui a permit de ceux faire connaitre , est lui a eviter de debourser de la tune pour ça pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je connai une 306 qui sort plus de 900 chev et il est pas suedois mes reunionnais lol mdr

elle a bien 5/6ans la 306 que tu parle?? yavait une video d'un run contre un R1 de nuit il me semble??
en tout cas elle a bien fait parlé d'elle sur les forum genre F.A.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
une 306 de 900ch je veut voir ?


perso moi j'était le premier a dire que ces du mito

bas perso ces la voiture d'un préparateur de l'ile de la réunion

la voiture a une préparation drag, elle n'a pas de n20 elle tourne au kerozen


cette voiture les flic la recherche sur l'ile

ceux qui est beaux ces que le mec est super discret , est tous le monde parle de son projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je connai une 306 qui sort plus de 900 chev et il est pas suedois mes reunionnais lol mdr


a voir!
j'ai quelques contacts avec des mecs qui sont la bas mais j'amais entendu parlais dun si gros projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
kazo91 a écrit:
lol tornado comment veut tu fair du 400 m avec une voiture ou tu mais meme pas la puissance au sol !!! Aprés comme tu di il est peu etre pas aussi bon que les suedoi mais moi j'ai jamais critiqué les suedoi il touche grave rien a dire.

Enfin je préfère pas débattre la dessus

Chacun a son point de vue maintenant


OUI chacun son point de vue mes on peut en discuter tranquilement

dm prerf pourrait largement faire du drag car justement il faux de la puissance pour dessandre les chronos, pour la motriciter des bon gros slick puis vue la puissance il pourrait largement partir sur son 2eme voir 3eme rapport puis on est en 2009 il doit avoir un boost controle pour regler des pression differente selon les rapport
quand tu regard
http://www.boostjunky.com/topten.html
beaucoup de mec fond du drag les chronos son vraiment bon ,

aprés réellement ça voiture ces un show ces sa pub pour la societer je dirait meme la mascote que sa bm a 50 ou 847ch il sans fou car ça lui a permit de ceux faire connaitre , est lui a eviter de debourser de la tune pour ça pub


Je préfére pas discuté si tu veux c'est un mec qui veut que fair sa pub looool

Pour info il avait pas d'entreprise quand il était avec sa bi-turbo donc me parle pas de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike 323 a écrit:
bonbers a écrit:
je connai une 306 qui sort plus de 900 chev et il est pas suedois mes reunionnais lol mdr


a voir!
j'ai quelques contacts avec des mecs qui sont la bas mais j'amais entendu parlais dun si gros projet.


des proget au bled il y a beaucoup m3 turbo +600,golf r32 turbo +800,vr6 turbo 900 chev et j'en passe sans oubliez l'equipe evo hks
et depuis 5 ans on va dire cette 306 est IMBATTABLE meme la r32 turbo il passe pas

et la video c 'est pas contre un R1 mes hayabuza prepa est meme lui est derriere la 306

mes voila comme il a dis tornado c 'est un moteur drag qui la est c 'est un preparateur de voiture de rallye ou runs

est c 'est le cousin de lolos3 il est sur le fofo


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REPOST mais bonne vidéo- ahaha la 306 vaut mieux pas trop en parler car ya ceux qui croiraient que (les gens des iles avions trop bu).
Au tout début j ' y croyais pas moi qui est horreur des pigeots- j ' ai eu l ' occasion de voir différente vidéo de cette auto qui on été d'ailleurs retiré.Ayant un des ces employé mecano sur msn ,qui m ' a laché qqe info avard-c'est une configue 100% DRAG dédier au reprise, pour moi il a 900 cv + pour ne pas dire plus si je la compare au r32 de 850 cv passage au banc qui tape 330 km d ailleur se fais salement amocher par cette 306,il faut bien comprendre que la c'est plus des prepa avec du gt30 tournant au sp98- en revanche n'est pas concu pour du DA - la seul chose qu' il manque dans les DOM TOM c'est vos belles autoroute lol (sauce 1 j ' ai une photo mais je la mettrai pas en ligne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
la seul chose qu' il manque dans les DOM TOM c'est vos belles autoroute lol (sauce 1 j ' ai une photo mais je la mettrai pas en ligne).


1/ Bah oui il manque des routes la bas parce que quand la 306 pointe elle a fait le tour de l'Ile, et si y-a un Dos d'Ane elle peut attérir en france

2/ Ca sert à rien de le dire que t'as une photo si c'est pour dire que tu la posteras pas !!! lol

J'ai aussi vu plusieurs video de cette 3saucisse et c'est un avion de chasse sur roues c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
sam972 a écrit:
la seul chose qu' il manque dans les DOM TOM c'est vos belles autoroute lol (sauce 1 j ' ai une photo mais je la mettrai pas en ligne).


1/ Bah oui il manque des routes la bas parce que quand la 306 pointe elle a fait le tour de l'Ile, et si y-a un Dos d'Ane elle peut attérir en france

2/ Ca sert à rien de le dire que t'as une photo si c'est pour dire que tu la posteras pas !!! lol

J'ai aussi vu plusieurs video de cette 3saucisse et c'est un avion de chasse sur roues c'est tout



enfoiré au moin nous on a des route contrairement en tunisie lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde apparament il y a pas de tel proget au bled des barres et je remarque que sur la video il manque le credits qui a etais enlevé sur la video

et si il y avais des video de la 306 mes je sais pas si sa etais enlevé desque je le posterai

pour vous montrez la fessé qu'il mes a la m3 turbo de dm perfomance

et c 'est bien en 2l16 turbo boite 7 sequenciel qui est sur la caisse...

juste une parenthese les mecs du bled ne joue pas au sybelle ils sont tous en gestion motec et du c16 ou autre essence

voila en gros qu'est ce qui se passe au 974

et j'en parle meme pas des tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou bien un 2l 16 turbo peugeot avec 800 a 900 ch il doit avoir de la piéce un truc de fou loool

Tu a des photo la M3 turbo de Dmperformance qui se trouve la ba au bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
j'avou bien un 2l 16 turbo peugeot avec 800 a 900 ch il doit avoir de la piéce un truc de fou loool

Tu a des photo la M3 turbo de Dmperformance qui se trouve la ba au bled


ces l'ancien moteur de dm performance celui en bi turbo il l'on remonter dans une m3 e36, tu peut meme appeller david pour lui demander

ceux qui me fait rire ces que les mec labas veulent a tous prix deposer cette 306 !! le mec qui a racheter la supra a raj (la noir) qui a quand meme la meme config que steeve
le mec a tester avec la 306 est la golf4 il ces fait deposer!!! dessut de son achat il la renvoyer en france a raj pour la faire repreparer est malgrer sa il est toujour derriere

les mec tourne pas avec de la c16 mes du méthanol ou du kerozen (octane a 130) !!

les mec fond des reprise puis il pointe vitesse max , ceux qui serait bien ces que ces mec ramenent leur voiture pour jouer avec les plus grand de la region , mes il ceux deplace pas pour rien il faux mettre de l'argent en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
chris 08 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
lui il sore réellement 900ch


t'insinue quelque chose?? lol


Perso Dmperformance a jamais dit qu'il sorté 900ch mais plutot 847 ch et je pense qu'il les sort vu la réalisation !!!

Encore un mec qui parle trop a la jalousie l'un des plus gros défaut de l'étre humain.


excuse moi kazo c'est le plus gros defaut de l etre humain !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...