Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Les test en Slk 55 amg

Messages recommandés

yannS2 a écrit:
Pas encore dispo, mais j'aime bien le titre

oui lol!! bon ca arrive bientot Smile

bien joué marche fort ton ptit merco !!! Sinon marche bien son M/// a vianey quand on cé que tu a quand meme 510 N.m de couple Wink

Mig comme d'abe marche fort ton S4/RS4

putain psyo t'a pas pris la plus mauvaise apparamaent....un atmo qui sort ces chx
Et apparament sur le peu que l'on voit,rs4 est devant la M de deurf...????

et oui je marche comme Mig
Juste pour voir ce que je met a un SLK 55 AMG, sa fait plaisir Wink

En tout cas, sa marche bien bien fort d'origine. Mais bizarre par rapport au RS4...
Ce sont 2 caisses supposé marché exactement pareil ...

speed2000 a écrit:

En tout cas, sa marche bien bien fort d'origine. Mais bizarre par rapport au RS4...
je sais pas si une rs4 qui pese au moin 200kg de plus et 4 rm doit marché pareil qu une slk qui na sur le papier que 20ch de moin mais apres tout j en est jamais essayé avec d autre

vraneth a écrit:
putain psyo t'a pas pris la plus mauvaise apparamaent....un atmo qui sort ces chx
Et apparament sur le peu que l'on voit,rs4 est devant la M de deurf...????

Sur le test contre Deurf et Pierre M3 je crois que Deurf a un passager alors que dans le RS4 PierreM3 est seul.
A confirmer par les intéréssés.

plein de test hier bonne soiré en tout cas a refaire avec plaisir!!

Psyo a écrit:
speed2000 a écrit:

je sais pas si une rs4 qui pese au moin 200kg de plus et 4 rm doit marché pareil qu une slk qui na sur le papier que 20ch de moin mais apres tout j en est jamais essayé avec d autre

c'est vrai que je parle sur circuit et non en reprise pur...
Les temps sur le nurb Wink

8:24 --- 147.14 km/h -- Mercedes SLK 55 AMG, 360 PS/1566 kg (sport auto 04/05)
8:24 --- 147.14 km/h -- Subaru Impreza WRX STi (sport auto 05/04)
8:25 --- 146.85 km/h -- Audi RS4, 375 PS/1675 kg (sport auto 10/00)

et apparement a peine plus de 100kg les separes Wink

Bonne perfo du merco c'est clair...et la boite a l'air de bien se demerder par rapport aux anciennes amg !
...et Mig, c'est bien ce que je disais hier : le"mig" de s4mig, c'est bien pcq tu rames grave
Impressionné des perfos de ta caisse

Sympa la vidéo, et merci d'avoir fait le déplacement !

Bon Mig c'est un cran au dessus, sinon en 2 contre 2 tu es devant les M Wink
y'aurait fallu que je prenne la 3.2 de mon ami voir ce que ça donne, ça devait etre le seulà avoir une chance de t'embeter un peu !
Mais cette boite 7 a l'air hyper efficace !

Sur les test avec moi, le premier Pierre passe devant car il est dans l'aspi du AMG, et le second je loupe ma 4

merci pour la video et les comm

speed2000 a écrit:
...

te base pas a l'autre soir car la c'est pu pareil mais t'aurai été quand meme devant la merco facile
jespere retest bientot avec toi voir la diff si ta rien touché

pour la merco j'entendai pas hier mais putin y a aucun trou au changement de vitesse

Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
...

te base pas a l'autre soir car la c'est pu pareil mais t'aurai été quand meme devant la merco facile

pour la merco j'entendai pas hier mais putin y a aucun trou au changement de vitesse

Tkt je sais Wink Mais apparement j'avais une belle fuite a l'echappement. (est ce que sa va changer quelquechose... je ne pense pas , mais bon, je repare sa au plus vite)

speed2000 a écrit:
Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
...

Tkt je sais Wink Mais apparement j'avais une belle fuite a l'echappement. (est ce que sa va changer quelquechose... je ne pense pas , mais bon, je repare sa au plus vite)

pas de blem a l'occas on verra
et j'oubliai de préciser le merco partai un poil en dessous de 80 en 3eme
t'aurai pas aimé ca speed hein ?

Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
...

pas de blem a l'occas on verra
et j'oubliai de préciser le merco partai un poil en dessous de 80 en 3eme
t'aurai pas aimé ca speed hein ?

haaa nan pas sa
Quoi que maintenant j'ai du couple lool mais que avec des caisses mois performantes que la mienne

C'est pas pour dire mais mallo avait déjà dit qu'un slk 55 amg stock allait mettre d'accord tous les m3 de paris....

pour psyo, une connaissance posséde aussi une slk 55 amg stock et il colle 10m à une m5 e39 400ch sortant 368ch au banc.

et c'est clair que l'appuyé du slk 55 amg est violente surtout en 3, seul le m3 e46 de jimmy parvenait a etre légèrement devant cette slk 55 amg stock (et le e46 reprog ATH, admi).

Et encore pour info, on a fait les tests cayman s 320ch (les dernivers) stock vs slk 55 amg stock...résulat cote à cote parfait jusque 250 ou après le cayman s passe

ceds16 a écrit:
C'est pas pour dire mais mallo avait déjà dit qu'un slk 55 amg stock allait mettre d'accord tous les m3 de paris....
.

lool ... tous les M3 c'est un bien grand mots... 3-4 M3 casi stock, oui ... mais yen a qui marche carrément plus fort que cette SLK Wink

Il y a des M3 qui doivent marcher plus fort c'est certain mais faut voir aussi qu'on était 2 dans la SLK alors que dans les M3 3,2l Pat75 et Vianney étaient seul...

a laccel il es devant moi et apres je rattrape lecart doucement! ma caisse et bizarre jai plus l accel que javai avant! sa fait 3 mois que je roulai pas avec non plus peu etre elle aime pas les vacances! maintenant vai devoir la buté 2 3 soiré!! et sa ira mieu je pense! sinon quand je test avec vianney et le merco a laccel je suis derriere et je remonte les remonte les deux! mai maintenant je c po si c du a laspi!! en tout cas 2 fois on a bien test et ces ce qui ces passer. a remettre cette soiré cété nikel!

speed2000 a écrit:
tous les M3 c'est un bien grand mots... 3-4 M3 casi stock, oui ... mais yen a qui marche carrément plus fort que cette SLK Wink

en M3 d'origine ca m'étonnerait que y en ai qui marche " CARREMENT " + fort que cette slk

ces clair les m/// stock y a pas enorment de difference entre eux donc sa changera pas tro l ecart deux 2. si les 2 m/// son en forme bien sur et meme reprogue y a pas des bus non plus! donc je pense que sa se tapperai bien mai sa se sera pas flagrant je pense.

Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
tous les M3 c'est un bien grand mots... 3-4 M3 casi stock, oui ... mais yen a qui marche carrément plus fort que cette SLK Wink

en M3 d'origine ca m'étonnerait que y en ai qui marche " CARREMENT " + fort que cette slk

J'ai pas dit stock... j'ai répondu a ce que ceds16 disait ... Tous les M3 de Paris !!!

speed2000 a écrit:
Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:

J'ai pas dit stock... j'ai répondu a ce que ceds16 disait ... Tous les M3 de Paris !!!

Ralala ! Dire que gt oqp ! sinon on aurait pu aussi vérifier si cette 55amg poutrait toutes les 335i de Paris
En tout cas Mig150 ... chapeau ! Tjrs aussi impressionnant !

ceds16[b] a écrit:

pour psyo, une connaissance posséde aussi une slk 55 amg stock et il colle 10m à une m5 e39 400ch sortant 368ch au banc.

et c'est clair que l'appuyé du slk 55 amg est violente surtout en 3, seul le m3 e46 de jimmy parvenait a etre légèrement devant cette slk 55 amg stock (et le e46 reprog ATH, admi).

ferme ta gueule mallo!

La AMG marche super bien !

Faudrait voir avec Rom, Daki, Miste et mon pote qui ont des M modifiées.
Ce sera peut etre serré, mais AUCUN ne passera à l'aise !
Je ne sais même pas si y'en a un qui passera vraiment en 2 contre 2 !

Je suis possesseur de M, mais je vois pas pourquoi un M serait forcément devant Smile

Jimmy75p a écrit:
speed2000 a écrit:
Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:

Ralala ! Dire que gt oqp ! sinon on aurait pu aussi vérifier si cette 55amg poutrait toutes les 335i de Paris
En tout cas Mig150 ... chapeau ! Tjrs aussi impressionnant !

Punaise comment c'est déformé ici moi jsuis décendu sur paris juste pour savoir ce que donné mon Slk que je vien d'acheté car j'avai fait aucun test et je voulé test contre des M connu qui marche un minimum par des truc cancéreux et jamais dit que j'allé poutrait du M..... et je rapelle juste que mon SLK EST STOCK donc je trouve que pour un atmo stock ca marche pas si mal que ca surtout pour un cabriolet ... je cherche pas la puissante a tout prix sinon j'auré jamais acheté cette caisse pour le prix j'auré pu m'acheté un missile de ligne droite mais cetait pas mon but !

je rapelle aussi que la SLK black Serie de 400ch a le meme moteur que la 55 juste une gestion modifié et des modif au niveau de l'échapement donc y a du potentiel dans ce moteur.. les preparateur annonce déja 25ch de gain avec juste une simple reprog comme quoi il est pas poussé ce moteur .

Donc je la passe au banc vendredi puis plus tard on lui fera une petite reprog mais pas maintenant... puis pour les plus fou on peut rajouté un compresseur et la on a 500ch voir plus mais jsuis pas assé fou pour faire ca mdr jtrouve que déja la ca tire assé !!!

ceds16 a écrit:

ca seré intérrésent une petite rencontre avec la Slk 55 de belgique ! tu dit que la cayman S passe a 250km/h peut etre parsque la Slk est bridé non? car les porsche ne sont pas bridée

Psyo a écrit:

Beh apparemment, y a pas que sur circuit que les perfs sont très proches : http://www.zeperfs.com/duel1258-63.htm (à prendre avec des pincettes tout de même).
Ce qui montre que le RS4 de Pierre a tout de même un léger soucis (en référence aux tests contre Guech et son M3) ...

ça montre rien du tout !
Le papier c le papier, les tests c les tests !

Angel a écrit:
Psyo a écrit:

Beh apparemment, y a pas que sur circuit que les perfs sont très proches : http://www.zeperfs.com/duel1258-63.htm (à prendre avec des pincettes tout de même).
Ce qui montre que le RS4 de Pierre a tout de même un léger soucis (en référence aux tests contre Guech et son M3) ...

oublie pas que les temps de zeperf sont tous des DA et on sais tous que les 4 Rm ca aide un peu.... donc en reprise c'est autre chose

C'est exact mais si tu regardes bien, il y a le 80 à 180 (donc une reprise) qui est à l'avantage du RS4 de 7 dixièmes Wink
Pierre aurait dû, au minimum, rester à côté de toi.

Quoiqu'il en soit, ton SLK marche très fort. Le passage de rapport est hallucinant, aucun temps mort. C'est bien de voir comment une caisse préparée par un "préparateur officiel" comme AMG peut donner face à nos bolides Wink Merci Psyo.

Angel a écrit:
C'est exact mais si tu regardes bien, il y a le 80 à 180 (donc une reprise) qui est à l'avantage du RS4 de 7 dixièmes Wink
.

si ca se trouve il font sur un gros rapport peut etre

mais bon quand on voit le poids 200 kg d'écart pour 20cv de diff sans compté que la merco a + de couple et meilleur cx et pas 4x4 ca me choque pas de voir la rs4 derriere

Mig 150 a écrit:

si ca se trouve il font sur un gros rapport peut etre

mais bon quand on voit le poids 200 kg d'écart pour 20cv de diff sans compté que la merco a + de couple et meilleur cx et pas 4x4 ca me choque pas de voir la rs4 derriere

Non, c'est le 80 à 180 mini (indiqué) donc fait sur le meilleur rapport Wink

Quant au reste, j'ai fait un petit tour d'horizon des différents poids qu'on peut trouver sur ces deux voitures et j'ai fait une moyenne.
Je trouve environ 1540 kg pour le SLK et 1670 kg pour le RS4 soit environ 130 kg d'écart. Allez, ne chipotons pas, on va dire 150 kg ^^
Mais Pierre était seul apparemment alors que Psyo avait un passager ... sans compter la différence de carburant + d'autres choses qu'on ne peut savoir. Le poids ne va pas jouer des masses là.
Idem pour le CX, pas vraiment représentatif. SLK : 0.33 / RS4 : 0.34
Enfin, pour le couple, il est dispo dès 2500 tr/min sur le RS4 et reste constant ou presque alors qu'il n'est exploitable qu'au dessus de 4000 pour le SLK.

Non, en fait, je maintiens que le RS4 aurait au moins dû faire côte côte avec Psyo Wink

pierre si tu veux passer chez moi mettre sous pression ton circuit de sural envoi un mp
et voir si ta des codes défaut
pour etre fixé

Angel a écrit:
Et le papier, c'est fait à partir de quoi à ton avis??!

A partir de voitures souvent pas rodées et dans des conditions différentes.
Les runs ont pour avantage que toutes les voitures roulent sur la même route et dans les mêmes conditions atmosphériques.
Après pour être plus exact, il faudrait vérifier les poids embarqués Smile

Psyo a écrit:

Punaise comment c'est déformé ici moi jsuis décendu sur paris juste pour savoir ce que donné mon Slk que je vien d'acheté car j'avai fait aucun test et je voulé test contre des M connu qui marche un minimum par des truc cancéreux et jamais dit que j'allé poutrait du M..... et je rapelle juste que mon SLK EST STOCK donc je trouve que pour un atmo stock ca marche pas si mal que ca surtout pour un cabriolet ... je cherche pas la puissante a tout prix sinon j'auré jamais acheté cette caisse pour le prix j'auré pu m'acheté un missile de ligne droite mais cetait pas mon but !

je rapelle aussi que la SLK black Serie de 400ch a le meme moteur que la 55 juste une gestion modifié et des modif au niveau de l'échapement donc y a du potentiel dans ce moteur.. les preparateur annonce déja 25ch de gain avec juste une simple reprog comme quoi il est pas poussé ce moteur .

Donc je la passe au banc vendredi puis plus tard on lui fera une petite reprog mais pas maintenant... puis pour les plus fou on peut rajouté un compresseur et la on a 500ch voir plus mais jsuis pas assé fou pour faire ca mdr jtrouve que déja la ca tire assé !!!

Nan, tu n'es en aucun cas mis en cause !
C'est simplement marrant de voir la bataille "d'experts" suite à tes tests et à la vidéo.
On tend souvent à généraliser chiffres en main les résultats d'un test qui ne concerne qu'une voiture et une autre.
Je regrette seulement de n'avoir pu être là pour comparer nos voitures respectives Smile
Préviens moi, la prochaine fois que tu repasses sur la RP Wink

• Créer...