Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors ... il s'est passé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 (CS) les camere de 7 a 8 sont venu pour un reportage qui sera diffuser dimanche soir sur TF1 , ils sont monter avec un ///M CSL prepa 550 chx by DM , dailleur il a failli le planter dans la station service , yavai aussi un keke avec un E30 318 (ou un modele du genre) qui fesait des donuts au milieu de toute les voiture , enfin bref CS sa devient d epire en pire depuis que ya les camera qui mediatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 d ailleur vers 2H 00 y avais les pompier et les keufs au niveau de la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour ma part test avec un a3 tdi reprog 207ch au banc. depart en 3 a 80 je lui met une demi caisse a l appuyer puis je pars je coupe a 210 et jai 4 caisses d avance! depart en 2eme a 40 sa se tape a l appuyer puis je part je coupe a 200 avec 3 caisses d ecart voila pour moi c etait a coté de soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 alexis77 a écrit:(CS) les camere de 7 a 8 sont venu pour un reportage qui sera diffuser dimanche soir sur TF1 , ils sont monter avec un ///M CSL prepa 550 chx by DM , dailleur il a failli le planter dans la station service , yavai aussi un keke avec un E30 318 (ou un modele du genre) qui fesait des donuts au milieu de toute les voiture , enfin bref CS sa devient d epire en pire depuis que ya les camera qui mediatise c'est devenu trop grillé les rencontres nocturnes putain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ptit soirée sympa sur F Arrivé tardive pour ma part donc pas trop de test. Mowgly a fait quelques vidéos a bord de la Merco a psyo En esperant voir ça prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vianney a écrit:Ptit soirée sympa sur F Arrivé tardive pour ma part donc pas trop de test.Mowgly a fait quelques vidéos a bord de la Merco a psyo En esperant voir ça prochainement Clair bonne soirée hier soir En effet j'ai fais quelques vidéos j'espére que la qualité sera bonne car j'ai pas trop l'habitude et au départ je me suis un peu battu avec le camescope a Psyo C'est Psyo qui a les vidéos je pense qu'il mettra ça en ligne dés que possible En tous cas marche fort aussi ton 3,2l! De tous les M avec lesquels Psyo a testé hier soir je trouve que c'est le tiens qui s'en est le mieux sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vianney a écrit:Ptit soirée sympa sur F Arrivé tardive pour ma part donc pas trop de test. Mowgly a fait quelques vidéos a bord de la Merco a psyo En esperant voir ça prochainement les video arrive en tout cas a F on etait tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ca fait longtemps qu'on a pas eu un Vendredi soir aussi Sympa, avec que des personnes cool, on a bien déconner, test dans une super ambiance,pas de flic niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mowgly a écrit:Vianney a écrit:Ptit soirée sympa sur F Arrivé tardive pour ma part donc pas trop de test. Mowgly a fait quelques vidéos a bord de la Merco a psyo En esperant voir ça prochainement Clair bonne soirée hier soir En effet j'ai fais quelques vidéos j'espére que la qualité sera bonne car j'ai pas trop l'habitude et au départ je me suis un peu battu avec le camescope a Psyo C'est Psyo qui a les vidéos je pense qu'il mettra ça en ligne dés que possible En tous cas marche fort aussi ton 3,2l! De tous les M avec lesquels Psyo a testé hier soir je trouve que c'est le tiens qui s'en est le mieux sorti! Oui pour moi c'est le tien qui marché le mieux, parsque Pat avai une moin bonne appuié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui c'etait la premier fois que je quittais mon V natal pour F je ne suis pas deçu, Il y a de bonne possibilité et les demi tour ne sont pas à 200km Mais bon j'ai quand même fait un saut à LC en rentrant on c'est croisé d'ailleur Donc a LC je suis arrivé après la bataille mais bon c'etait l'heure de la seance papote lol Ptit passage d'une gallardo et R8 sur la station c'etait l'emeute ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 yannS2 a écrit:Ca fait longtemps qu'on a pas eu un Vendredi soir aussi Sympa, avec que des personnes cool, on a bien déconner, test dans une super ambiance,pas de flic niquel ! Ton S2 marche relativement bien egalement félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci, vianney pas encore assez pour être devant ton M .. En tous cas, vos M ont grave le niveau. Tu as un bon 3L2 . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mais arretez de l'encenser ce ptit vianney, moi jdit c de la saucisse ton M, et le pilote c une vrai merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 yannS2 a écrit:Merci, vianney pas encore assez pour être devant ton M .. En tous cas, vos M ont grave le niveau. Tu as un bon 3L2 .Bravo Sa a donner quoi contre lui par rapport au M3 3.2 du frére a diogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dès que possible si vous avez les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'étais sur CS sur le new spot et rien de spéciale !!!Par contre, en repartant j'ai croisé l'hélico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Yes bonne soirée à F pas de souci ! Contre la SLK 55 AMG, je tiens sur l'appuyée, puis je me fais décrocher, les metres de retard s'accumulent LOL ça marche sacrément bien, et ça tien bien la route quand on voit pas le virage hihihi Contre Pierre RS4, ça se tient bien. On a fait lui seul, puis moi seul. On a tendance à yoyoter, mais passé 220 j'aurais tendance à prendre l'avantage d'après ce que m'a dit Pierre. Donc encore une fois, pour moi, son RS4 marche normalement (voir si pb en 5?). Contre YannS2, il m'accroche bien le "petit" saligaud ! Je le distance doucement, mais même au final y'a pas des bus d'ecart Contre le beau frere de ChampionJ, avec sa 3.0L décata, mon pont court fais la différence. Il arrive à rester parfois un peu à coté de moi avant que je parte gentiment. Sauf le départ en 4 à 90, là je décolle. On a essayé aussi à 2 contre 3, puis 2 contre 3 et rapport décalé... Contre Vianney sur le retour, lui seul nous 3, il part devant et je le suis à l'aspi jusque 270. Sur la fin je commençais à remonter doucement Enfin contre mon ami avec sa 3.2.... A mon avis, c le nouveau boss des M3... tout simplement. Car malgré son poids, malgré ses passages de vitesse tout cool, il me passe et même dans l'aspi je remonte pas (on a coupé à 280!)) Donc si je prends sa caisse pour les tests, je vois pas de 3.2 passer devant, sauf peut etre Daki parce qu'il est vidé, mais passé 230/240 on remonterait à mon avis ! Et pti délire avec le pote de Brice et sa 330ci sur le retour héhé. Bonne soirée en tout cas, une petite vidéo suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu parles de qui a la fin ? Enfin a mon avis, DAki aura telment d'avance, qu'il aura le temps de pointé tranquil avant de le rattrapé. Son M m'a vraiment impressionné par rapport aux autres M !!! En tout cas, sa fait plaiz de voir de beau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 speed2000 a écrit:Tu parles de qui a la fin ? Enfin a mon avis, DAki aura telment d'avance, qu'il aura le temps de pointé tranquil avant de le rattrapé. Son M m'a vraiment impressionné par rapport aux autres M !!! En tout cas, sa fait plaiz de voir de beau test A mon avis justement, il aura pas autant d'avance..... Le M dont je parle est hyper performant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 speed2000 a écrit:Tu parles de qui a la fin ? Enfin a mon avis, DAki aura telment d'avance, qu'il aura le temps de pointé tranquil avant de le rattrapé A mon avis,c'est pas le tout de faire des suppositions,mais comme t'étais pas là et que contrairement à toi, deurf a l'air de connaitre les 2 M,il doit quand meme savoir un peu mieux que toi de quoi il parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ba il est bien sur la video ?? on vois tous les M a ce qu'il me semble. J'ai testé avec enormement de M3, ainsi que celui de Daki. ET celui de Daki, arrive a bien me tenir, alors que tous les autres 3L2 je m'envoles direct, ya pas photos... aprés, j'ai peu etre pas test avec CE M3 dont Deurf parle Guech etait la il me semble quand j'ai test avec daki, et Daki partait facilement (aprés je me trompe peu etre vu que j'etait devant, mais c'etait mon rescenti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Si j'ai tout bien compris,Deurf a eu des experiences avec les 2.Les suppositions,les deductions,bref,l'magination...Faut laisser ca aux autres.Le vécu,y'a que ca de vrai Fin du hs pour moi (désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouai, il faudra faire des tests !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ce M3 n'était pas sur la vidéo, mais il était présent hier. Le proprio est trop gentil avec sa voiture pour que quand lui la conduit, elle soit violente. mais pour connaitre ses chiffres, je sais qu'elle est violente Si je la conduis (ou un autre petit gabarit), je ne vois pas d'autre 3.2 lui faire mal... Elle ne sera pas forcément devant tout le monde, mais dans le peloton de tete Là encore, ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok pas de soucis De toute façon heureusement qu'il y a des 3L2 qui marchent fort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Hier en debut de soirée moi et ton pote sa se tappe bien et apres vers la fin de soiré gt devant! et les seul qui se tappe avec daki ces moi et rom! mai je laisse daki confirmé sa!! mai sinon ces clair quelle marche bien la m/// de ton pote!! et le gabarit on sen fou de sa! moi je fait 108kilos et vianney en fait ds les 70 75kg! donc les test son faux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 deurf a écrit:speed2000 a écrit:Tu parles de qui a la fin ? Enfin a mon avis, DAki aura telment d'avance, qu'il aura le temps de pointé tranquil avant de le rattrapé. Son M m'a vraiment impressionné par rapport aux autres M !!! En tout cas, sa fait plaiz de voir de beau test A mon avis justement, il aura pas autant d'avance..... Le M dont je parle est hyper performant je pense. il est passé dans mes mains c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pat75 a écrit:Hier en debut de soirée moi et ton pote sa se tappe bien et apres vers la fin de soiré gt devant! et les seul qui se tappe avec daki ces moi et rom! mai je laisse daki confirmé sa!! mai sinon ces clair quelle marche bien la m/// de ton pote!! et le gabarit on sen fou de sa! moi je fait 108kilos et vianney en fait ds les 70 75kg! donc les test son faux!? je connais juste sa façon de conduire. Et lui dans ta M, toi la sienne, bah tu serais devant tranquillou pour en avoir le coeur net, il faudrait que je la prenne un soir.... Je suis franchement sur de moi sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 deurf a écrit:Yes bonne soirée à F pas de souci !Contre YannS2, il m'accroche bien le "petit" saligaud !Je le distance doucement, mais même au final y'a pas des bus d'ecart Bonne soirée en tout cas, une petite vidéo suivra Merci , ton 3.0 L a toujours autant la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 kazo91 a écrit:yannS2 a écrit:Merci, vianney pas encore assez pour être devant ton M .. En tous cas, vos M ont grave le niveau. Tu as un bon 3L2 .Bravo Sa a donner quoi contre lui par rapport au M3 3.2 du frére a diogo ?Vianney devant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Petit test sur le à F pour moi avec YannS2, et ba sa se tape pas mal, sauf sur les fond de rapport ou il grapille les quelques metres qui nous sépare, au fait tu as koi sur ton S2 une gestion ? donner pour combien de Cv ? Sinon bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ligne gestion 300 cv. Surpris de ta petite MPS, tu tiens très bien a l'appuyer, et sur chaque fin de rapport l'ecart se creuse. On aurait du faire un 4 a 100, j'aurais peut être eu beaucoup plus de mal. C'est une très bonne auto stock, tu devrais test contre Leon Furious et Rico78150 Tu devrais aussi la passer au banc, tu aurais surement une bonne suprise Si tu veux pour 50 Euro ca peux se faire, passe un MP si t es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah ouai j'pensais pas que tu faisais 300 CV !J'ai test avec Rico78150 sa fait un moment avant qu'il ai des soucis et j'etais devant de peu mais devant.Pour le banc sa va se faire j'attend juste de recevoir mon decata qui devrai arriver sous peu et apres je passerai au banc pour savoir.On se refera un test quand j'aurais le decata car je vais recuperer un peu de puissance dans les tours, justement la ou tu me passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas de soucis. Pour etre devant toi, un S2 a besoin de 300 cv, a cause de son poids et de la perte des 4 RM très importante sur S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouai c'est ce que je me demandais si c'etait un 4Rm, sa marche tres bien quand meme, et donc avec Deurf tu es derrieres de beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nicovtc a écrit:Ouai c'est ce que je me demandais si c'etait un 4Rm, sa marche tres bien quand meme, et donc avec Deurf tu es derrieres de beaucoup ? Non pas énorme, je dois avoir 2 ou 3 voitures d'avance à 250 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est ca Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Deurf celle de ton pote c'est la grise qui etait garé ? Il y a quoi dessus ? Ligne admi gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J comprend vraiment pas la, alors le soir ou j'ai test avec toi NicoVTC, ta mazda devait moins bien marché que d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 yannS2 a écrit:kazo91 a écrit:yannS2 a écrit:Merci, vianney pas encore assez pour être devant ton M .. En tous cas, vos M ont grave le niveau. Tu as un bon 3L2 .Bravo Sa a donner quoi contre lui par rapport au M3 3.2 du frére a diogo ?Vianney devant je penseOk merci de ta réponse Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Figo77 a écrit:J comprend vraiment pas la, alors le soir ou j'ai test avec toi NicoVTC, ta mazda devait moins bien marché que d'hab. certainement elle devait pas etre en tres grande forme , car dernierement j'trouve qu'elle se defend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bah faut croire, car trés logiquement, ma s4 est moins performante que le s2 a yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BA ouai et puis j'avais deja test avec d'autres S4 stock et puis il arrivait a passé mais sur la pointe uniquement, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En mm tps, ca sera logique que la MPS soit devant un S4 stock. 260 ch vs 265 ch S4 + lourd et + de pertes au roues, donc une MPS normale doit etre devant un S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et pourtant , jpartais bien devant, méme a l'appuyé. enfin, au pire on le refera. Moi méme j été déçu de la mazda, j suis tombé sur une astra opc 240 qui me tenais mieux que celle ci; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Faudra qu'on se fasse un petit terst Figo et Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vianney a écrit:Deurf celle de ton pote c'est la grise qui etait garé ? Il y a quoi dessus ? Ligne admi gestion ? Admi et gestion, 336 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 deurf a écrit:Vianney a écrit:Deurf celle de ton pote c'est la grise qui etait garé ? Il y a quoi dessus ? Ligne admi gestion ?Admi et gestion, 336 cv ! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nicolima a écrit:Faudra qu'on se fasse un petit terst Figo et Nico. BA ouai sa fais un moment que l'on te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites