Mowgly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 boolimix a écrit:c'est sur la video aussi ça ? On verra sur la vidéo mais je crois qu'a ce moment la on doit plus voir le tableau de bord plus qu'autre chose car sur le moment vu le virage j'ai zappé un peu la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mowgly a écrit:boolimix a écrit:c'est sur la video aussi ça ? On verra sur la vidéo mais je crois qu'a ce moment la on doit plus voir le tableau de bord plus qu'autre chose car sur le moment vu le virage j'ai zappé un peu la caméra jlé pas mis sur la video car on voi rien on entend juste que jdis "merde" et apres un grand silence pendant que jprend la courbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Psyo a écrit:Mowgly a écrit:boolimix a écrit:c'est sur la video aussi ça ? On verra sur la vidéo mais je crois qu'a ce moment la on doit plus voir le tableau de bord plus qu'autre chose car sur le moment vu le virage j'ai zappé un peu la caméra jlé pas mis sur la video car on voi rien on entend juste que jdis "merde" et apres un grand silence pendant que jprend la courbe lol Sacré courbe ! Bon j'espère que les tests sont racontés dans la partie résumé ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 vidéo prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ba pas mal cete AMG!! Elle à l'air d'arracher grave!! Et forcément avec ca les petites frayeur , c'est difficile de passé à coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites