vento-man11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vivement la fin, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et la selle Honda tu l'as mise ou? au dessus du frein à main? Bien en tout cas que ça avance!J'ai peut-être mal suivi, mais elle retourne chez le motoriste pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle retourne chez le motoriste car il faut refaire tte la cartographieil y a eu trop de modification entre la civic et la mini, le boitier ne comprend plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut dis si tu veux quand marc revient de vacances on va au banc reglee ma ctr avec les gros injo ..tu pourrai venir avec comme ca il te reglera la voiture aussi sur le banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et vous vous ferez des bisous tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 loool non pas de bisous mais le retour pourrai etre simpa ...k20 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vteckiller a écrit:salut dis si tu veux quand marc revient de vacances on va au banc reglee ma ctr avec les gros injo ..tu pourrai venir avec comme ca il te reglera la voiture aussi sur le banc ???ça sera très sympa mais je pense qu'il aura besoin de bop pour régler la minienfin à voirje le sonne semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'en connait un qui va prendre sont pied vendredi et moi aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vteckiller a écrit:j'en connait un qui va prendre sont pied vendredi et moi aussi d'ailleur je viens d'avoir Marc )))))))))rdv prit!!!!!!!!!que ça va être bonj'espere que tu passera nous voir Stanipour les autres ça y est le rdv avec le motoriste est prit pour vendredi qui arrivenous mettrons la mini sur banc pour pouvoir refaire complètement la cartographie moteurca va être au top le K22 va reprendre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ben pour info lool il va me reglee ma voiture vendredi a 13H donc on se verra quoi qu'il arrive ..je prend le vin tu prend les gobelet looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vteckiller a écrit:ben pour info lool il va me reglee ma voiture vendredi a 13H donc on se verra quoi qu'il arrive ..je prend le vin tu prend les gobelet looool ça marche je prendrai les gobelets et de quoi grignoter à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tous les préparatifs sont fais Elle est prête pour demain ça fait trop plaisirVivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ps tu vient en roulent ou tu la met sur un plateau ??ps du rouge comme marc ca te va ou tu veux de la biiiiiiiiere looool..re ps dis moi on va esseillle un coup en retournent: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Met nous une petite vidéo Nico , qu'ont voit comment sa tourne tous ça ! En tous cas un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 vteckiller a écrit:ps tu vient en roulent ou tu la met sur un plateau ??ps du rouge comme marc ca te va ou tu veux de la biiiiiiiiere looool..re ps dis moi on va esseillle un coup en retournent: lol Prends de la bières J'ai déjà pris coca + trucs a grignotterPour essayer ça sera pas possible car mon father sera la et il est annoncer un temps bien pourri Et je viens par la route mais Marc veut prendre la remorquenidjoRS13 a écrit:Met nous une petite vidéo Nico , qu'ont voit comment sa tourne tous ça ! En tous cas un très beau projet Je vais faire plein de photos et plein de vidéos Ça va être trop bon C'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 felicitation!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 me rejuie aussi poulet je demarre dans 10min hehhehehheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 alors ca le fait ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 hooo oui ca le fait tres tres bien je le laisserai donne sont resultat hihihi une mini qui va envoie a mort de chez a mort loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bravo Nico ! FELICITATION mon pote ! Tu va pouvoir kiffer ton auto après tous ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 +1 Objectif atteint , après pas mal de galère ... Félicitation et fait toi bien plaisir ! PS : Je met ou les pièces pour un tour de manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vteckiller a écrit:hooo oui ca le fait tres tres bien je le laisserai donne sont resultat hihihi une mini qui va envoie a mort de chez a mort looooolvous avez testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 non car sont papa etait la .. dommage mais bon vu sont poid il m'aurai tuer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ont veux des chiffres vidéo etc pour kiffer lol. Super boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça a été une super journée je ne pouvais pas être mieux la 1ere auto que Marc a fait c'est la CTR de notre ami Stani qui a sorti du très lourd je le laisse annoncer ses chiffres sur son poste, mais je peux assurer que ces concurrents vont transpirer lolpour la mini ça a été pareille je ne pouvais pas espérer mieuxil y a eu quasi 3h de travail sur le banc pour arriver a une belle courbe malgré mon admission et mon échappement :/d'après Marc ils me brident énormément ça n'empêche pas un résultat tout à fait satisfaisant 271cv et 27,5mkgvoila quelques photoet une video il reste quelques petits soucis à régler et ça sera FINI on va dire que fin décembre elle sera à Paris (merci papa Noel)moi heureux mais complètement lolPs: Stani vu la météo c'était surtout dangereux d'aller tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est une tuerie avec un super score, elle a mis du temps à sortir mais le résultat est à la hauteur. Et si en plus il y a moyen de gagner encore , ça va devenir terrible pour les 13 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 on va dire que mon K22 n'a pas dégourdit ses bielles depuis bientôt 3ansje pense qu'après quelques mille kilomètres il aura retrouvé ça santé et puis je compte encore modifier 2/3 petites choses- virer les poulies qui ne me servent à rien- commander des poulies allégées pour le reste- passer en carter secça ne sera pas un changement radical mais ça me permettra de gagner quelques cv et surtout le carter sec me fera gagner de la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tu as encore assez de place pour y placer une bâche à huile? ça me parait trés tendu niveau espace restant là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 alex89 a écrit:tu as encore assez de place pour y placer une bâche à huile? ça me parait trés tendu niveau espace restant là. la bâche à huile ira se loger dans le coffre à coter de la pompe à essence il me reste encore pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop bien ! Je reste toujours stupefait quand je vois la taille de la mini à coter de vous sur les photos. On peux le dire sa ressemble à un joujou lol mais avec les whatts qui vont avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 nicoVTEC a écrit:la bâche à huile ira se loger dans le coffre à coter de la pompe à essence Mdr, j'allais proposer cette solution pour déconner !!Par contre tu parles de hauteur de caisse, tu veux donc rabaisser ? Mais tes soucis de train av ne venait pas du fait que tu étais rabaissé justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 G-Snoop a écrit:nicoVTEC a écrit:la bâche à huile ira se loger dans le coffre à coter de la pompe à essence Mdr, j'allais proposer cette solution pour déconner !!Par contre tu parles de hauteur de caisse, tu veux donc rabaisser ? Mais tes soucis de train av ne venait pas du fait que tu étais rabaissé justement ?je ne compte pas la rabaisserle soucis c'est que même maintenant le berceau avant reste très bas le carter d'huile est sans mentir à maxi 6/7cm du solen faisant attention le risque est mineur mais passer en carter sec sera sans aucuns doutes le meilleur moyen d'être 100% tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ptite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 yannS2 a écrit:Ptite bite ouais enfin pas trop envie de me faire un moteur sur une connerie tu me connais j'aime bien être tranquille(et puis un carter sec ça permet de gagner quelques cv lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je sais je déconne Et on sait bien que tu fera un moteur en essayant de suivre mon S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Putain de projet, chapeau pour le taf effectué hate de voir le rendu sur piste, mais c'est clair que si le chassis est à la hauteur du reste, ca va être une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 yannS2 a écrit:Je sais je déconne Et on sait bien que tu fera un moteur en essayant de suivre mon S2 S'il t'emmene sur piste, c'est toi qui va faire un moteur en essayant de le suivre (de trés trés loin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je veux bien voir ça sur piste aussi 270 HP sur les deux roues avant en 13 pouces Au fait Spirou, t'as commandé la barre arrière pour S2 ? On fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oula, ça sera de tte façon bien plus efficace que nos baleines pour la piste ;-)Sinon j ai deja la barre Yann, me manque juste ses sb en powerflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je continu en MP pour éviter de pourrir le post pour mes questions sur la barre stab arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bande de branleur qui roule en audi je vous aurai un jour, je vous aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitations!super projet.Ça paye de ne pas renoncer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pacco a écrit:Félicitations!super projet.Ça paye de ne pas renoncer!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Encore bravo poto !!! Tout vient à point à qui sait attendre !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rahhh les audis, l'efficacité 365j/an ca peut enervé en effet Content pour toi nico et pressé de voir ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tres bo scorre !!!*c est koi votre diff de config a toi et vteckiller ? ta grave du couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quel est l'avantage d'être en full Toda 2.2L si c'est pour sortir 15ch de moins que Stani? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je serais incapable de me rendre compte la différence entre les montages de Nico et Stani..Faudrais détailler les configurations de chacun...mais je ne crois pas qu'il y est simplement le bloc qui est diffère...Les arbres sont moins méchant pour Nico je crois, et comme il le dit le silencieux et l'admission sont bridée du a la configuration de la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 2 m.kg de moins pour Stani (dûs à la cylindrée) après faut voir les régimes d'obtention de chacun. Qu'est-ce qui est spécifique Toda exactement Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites