Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mais c'est pas la boite de ctr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle a beaucoup de potentiel dans ton avatar nicovtec LOLsinon nickel ton projet vivement la fin et en attendant viiiiideooooooo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 speed2000 a écrit:Mais c'est pas la boite de ctr ??Même si c'est la boite du CTR, quand tu passes de jantes en 17" en 13", ça doit modifier quelque peu la démultiplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 G-Snoop a écrit:speed2000 a écrit:Mais c'est pas la boite de ctr ??Même si c'est la boite du CTR, quand tu passes de jantes en 17" en 13", ça doit modifier quelque peu la démultiplication boite de CTR JDM de mémoire mais c'est sure que en 13" c'est fun passe en 17 sur la mini ^^ ou claque un pont long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 G-Snoop a écrit:speed2000 a écrit:Mais c'est pas la boite de ctr ??Même si c'est la boite du CTR, quand tu passes de jantes en 17" en 13", ça doit modifier quelque peu la démultiplication peu etre mais pas autant ... c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 content pour toi mon lapin !!!! belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est une boite a l'image du SEX du proprio..... Ultra Courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 speed2000 a écrit:G-Snoop a écrit:speed2000 a écrit:Mais c'est pas la boite de ctr ??Même si c'est la boite du CTR, quand tu passes de jantes en 17" en 13", ça doit modifier quelque peu la démultiplication peu etre mais pas autant ... c'est pas possible !!De mémoire elle était deja courte sur le CTR...Forcement avec le changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui la 4,5,6 Japonaise. Mais est ce la meme sur la mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est bien la boite qui était dans mon exCTRà savoir la boite JDMc'est vraiment trop court je suis d'ailleurs en plein calcule pour faire boite une au TOP bon sinon ca y est mon AIM est paramétré ca c'est coolj'ai maintenant sur mon petit écran la tempé et la pression d'huile avec alarmela tempé d'eau avec alarmele niveau d'essence là aussi avec alarme les trs/min avec shiftlight la tension de batterie (pas besoin d'alarme pour ca lol)à venir le capteur vitesse roue comme ca j'aurai aussi les km/h sur l'AIM sinon j'ai aussi rajouté pas mal de sondes histoire de transformé l'AIM en acquisition de donné sur circuit - capteur chrono- sondes sur freins, papillon et suspensionon a aussi fiabilisé pas mal l'autovoila quelques tofsdonc pas mal de taff réalisé semaine dernière il n'est pas prévu que je remonte pour le moment faute de la météo plus que précaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voila une des vidéos faite la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vache le nez cherche la route à l'accel,mais pas enorme ça doit pouvoir se travaillé,bravo en tout cas elle a la sauce Par contre à l'arret on dirait que t'as calé tellement c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique cette Petite Mini.Félicitation.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Beau bijou a l air d envoyer, ce qui est bien c'est que les vtec sont souvent silencieux a l arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 une sacrée petite rageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour vos coms et j'ai tout fait pour qu'elle soit discrète la surprise ne sera que plus grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 "Tu m'as entendus mettre gaz la???" J'ai qu'une chose a dire = elle va bien l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 M Power a écrit:"Tu m'as entendus mettre gaz la???" J'ai qu'une chose a dire = elle va bien l'auto!!! c'était pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nicoVTEC a écrit:la tension de batterie (pas besoin d'alarme pour ca lol)ca pourrait servir. J'ai connu un bloc qui a pété car baisse de tension (kit de masse qui a sauté sur des accel).moins de tension => pompe à essence moins alimentée => tu tournes plus pauvre => paf sinon, très beau projet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon depuis le temps je vais donner un peu de news il s'en est passé des choses lolbeaucoup de soucis ont été réglés mais il en reste encore pas malon a refais tout le système de frein avant (tout changé sauf les étriers)on a aussi revu le système de suspension (tjs à l'avant)et actuellement on est en train de revoir tout les petits trucs qui ne marchent passinon ca y est j'ai trouvé un couple pour ma boite de vitesse actuellement en 6ème vitesse à 3 000trs je suis à 72km/hmais quand mon nouveau couple (3.35) sera posé ca donnera tjs au même régime 100km/h en 6èmeca va être que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 la vache c est hyper court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est vraiment belle cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci anzio bon ca y est le couple est dans mes mains que dire à part "j'ai hâte" lolje posterai bientôt des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hate de voir les 1ers tours de roues de cette mini sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 harould a écrit:hate de voir les 1ers tours de roues de cette mini sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila ma course de boite en détail 1ere = 66km/h à 8 000trs2eme = 98km/h à 8 000trs3eme = 138km/h à 8 000trs4eme = 173km/h à 8 000trs5eme = 215km/h à 8 000trs6eme = 282km/h à 8 400trs ca va être du lourd cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 nicoVTEC a écrit:voila ma course de boite en détail 1ere = 66km/h à 8 000trs2eme = 98km/h à 8 000trs3eme = 138km/h à 8 000trs4eme = 173km/h à 8 000trs5eme = 215km/h à 8 000trs6eme = 282km/h à 8 400trs ca va être du lourd cette mini A ouais c'est mieux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila quelques photos mon coupleet voila les photos prisent chez ELR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 purée le stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 alex89 a écrit:purée le stock!il a racheté tous les K20 dispo chez Honda Europej'ai donc des blocs d'avance si je casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimbot75 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Nous y en a vouloir de news de cette Mini au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle va servir a cruiser ta 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tout à fait ma 6 me servira à rouler tranquille sur autoroute autour des 150km/hsans être trop haut dans les tours bon sinon ca y est j'ai commencé à démonter ma boite bon je n'ai pas pris de photo la boite ouverte le démontage c'est bien passé sauf pour la bague de sécurité lolj'attends cette pièces pour refermé la boiteca sera sans doute semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tout bon ca du travaille nikel ...ps on voie bien ton volant moteur looool c'est un toda ou un de 2004 ????re re ps c'est au garage a ton papa en belgique que tu est la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle a l'air sympa la mx5 derriere.elle est bien entourée ta mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ca c est une des caisse que j aimerai bien voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vteckiller a écrit:tout bon ca du travaille nikel ...ps on voie bien ton volant moteur looool c'est un toda ou un de 2004 ????re re ps c'est au garage a ton papa en belgique que tu est la ??tout l'ensemble embrayage/mécanisme c'est du Toda et oui je suis à l'atelier du père à wavre j'ai moi aussi hate qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon énorme nouvellema mini est FINIE!!!!!!!bon il reste des petites choses à faire mais ca y est le coté mécanique est FINI elle sera sans aucuns doutes à Paris courant juillet :pvoila quelques photos d'aujourd'huiil me reste à rouler, roder, régler et aussi aller voir le sellier, le motoriste et le peintre en dernier bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Content pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo ! C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Que c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu dois etre heureux,superbe t'en vois enfin le bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ça va être un missile sol-sol! Combien elle pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo a toi...joli boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bon suite aux roulages d'hier aujourd'hui je m'occupe:- équilibrage des 4 roues- réglages freinage- contrôle serrage car hier après midi j'ai bien du faire 50Kms et je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 équilibrage et contrôle des serrages FAIS voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Magnifique ! hâte de voire la première vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sacré degaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il a vraiment de la gueule ton karting, chapeau basFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites