nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 enfin je fais sa présentationj'ai donc vendu ma CTR pour passer a l'austin mini c'est donc une austin mini 1000 de 1984elle a été importer d'Angleterre le 26/06/2007et je l'ai racheté début avril 2009je l'ai choisi car son châssis est très propre (sans aucuns point de rouille se qui très important vue la restauration qui va avoir lieu)voila quelques photos d'aujourd'huije comptes donc faire une restauration TOTALEje vais la remettre entièrement a neuf (du moins je vais essayer)extérieurement elle restera grise avec toit et bande de capot noirmais elle recevra les ailes largesles sickers austin mini cooperles feux arrieres blancsle kit de 4 longues porter a l'avantun glastin léger (ba oui une mini sa n'a pas la clim lol)ces jantes laa l'interieur elle recevraune moquette noir neuveun ciel de toit gris neufun tableau de bord alu avec son tablierun quickshift pour avoir une boite 4 plus courteun arceau 6 pointset ces sieges labien entendu soyons d'accord avec ma restauration elle aura le droit a une petite prepa je vais lui faire un chassis au petit ognons avec suspension a gaz, freins avant 4 pistons, freins arriere tambour alu et grosse machoire competitionbref ca va envoyer du lourd (du moins je l'espere)j'ai deja recu pas mal de pieces mais me reste a recevoir les jantes, les sieges, l'arceau et les freins arrieres qui sont en livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 propre pourquoi l'avoir prit en angleterre nico?Seine tu n'en trouvais pas ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vu que tu avais une honda. tu nous fait une ptite mini avec le kit swap honda??? ca serait le terrible ca. en tout cas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 +1 un petit b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle claque les ultralites j'ai mis les meme sur ma mini cab,tu les a payer combien?si tu cherche des pieces neuves tu a datch.fr et nancy-mini-shop.com il sont super et rapide en envoi si tu veut des conseil n'hesite pas a me demander jsuis specialiste en mini si ta besoin de savoir quel type moteur tu exactement tu me donne les numeros devant ta culasse a droite et jte direr si c'est un haute ou basse compression,un A+ ou pré A+ Bon courage pour ta resto!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Beau projet ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Fab CDS a écrit:vu que tu avais une honda. tu nous fait une ptite mini avec le kit swap honda??? ca serait le terrible ca. en tout cas tres jolie Je lui avais dis la mm chose... mais il a tous vendu... Donc un peu relou de devoir racheter un bloc honda, surtout que les gars se touche un peu, pour le vendre. Mais sans le bloc honda, la voiture marchera déja fort, en fonction du poids de l'auto et de la capacité a motricité. Très belle auto Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Felicitations pour ton nouveau projet ma poule. Pressé de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 30 juin 2009 16scabrio a écrit:Elle claque les ultralites j'ai mis les meme sur ma mini cab,tu les a payer combien?si tu cherche des pieces neuves tu a datch.fr et nancy-mini-shop.com il sont super et rapide en envoi si tu veut des conseil n'hesite pas a me demander jsuis specialiste en mini si ta besoin de savoir quel type moteur tu exactement tu me donne les numeros devant ta culasse a droite et jte direr si c'est un haute ou basse compression,un A+ ou pré A+Bon courage pour ta resto!!!!!!!!!!Datch c'est beaucoup beaucoup trop cher,le temps de livraison et rapide mais les prix Avec le coup de la livre en ce moment il faut commandé en Angleterre,minispares,minisport et bien d'autres.S'il a acheté une Mini c'est parce qu'il est passionné ou qu'il s'est documenter un maximum je pense donc pour les numéros ils doit savoir comment les reconnaitre,inclinaison de la cloche de calorstat pour reconnaitre si c'est culasse 1300 ou 1000 ect....Bon courage je suis ça de près!Pour le moteur tu nous prévoit quoi? Tu dis que tu va mettre un Quickshift? Un Kad ou une sale copie? N'oublies pas que les Quickshift c'est pas très bon pour les boites,ça dépend de ton utilisation.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci a tous pour vos coms les pièces ont principalement été acheté en Angleterreles sièges, jantes, arceaux et frein arrière me reviennent a 1 600€ livre pour ceux qui conseille un swap VTEC c'est clair que bien intéressant mais beaucoup beaucoup trop chére malheureusement je vais swapper en 1300 avec prepa stage 4 bon encore une bonne nouvellel'auto par en restauration le 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Peux-tu nous en dire plus sur ta prépa?AAC?Swiftune?Kent?Carbus?Hif44 wizardisé?Double HS2,HS4,H4?Webber?Rampe Haut Levée?1.3?1.5?Rouleaux?Culasse?Longman?Team remus?Metrosport?Prépa culasse?Agrandissement conduits ect....?Merci de tes éventuelles réponses.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est cool tout sa nico !!! Content de la voir enfin Tu penses faire quoi alors niveau moteur ? Et elle va ou en restauration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 speed2000 a écrit:C'est cool tout sa nico !!! Content de la voir enfin Tu penses faire quoi alors niveau moteur ?Et elle va ou en restauration ?elle part en belgique chez un ami pro niveau moteur je pars sur un 1300 injection des dernières mini Cooper produiteMini4ever a écrit:Peux-tu nous en dire plus sur ta prépa?AAC?Swiftune?Kent?Carbus?Hif44 wizardisé?Double HS2,HS4,H4?Webber?Rampe Haut Levée?1.3?1.5?Rouleaux?Culasse?Longman?Team remus?Metrosport?Prépa culasse?Agrandissement conduits ect....?Merci de tes éventuelles réponses.Ludopour le moment les pièces ne sont pas encore commandéesj'attends encore un peut se qui m'aide a faire le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="Mini4ever"][quote="16scabrio"]Elle claque les ultralites j'ai mis les meme sur ma mini cab,tu les a payer combien?si tu cherche des pieces neuves tu a datch.fr et nancy-mini-shop.com il sont super et rapide en envoi si tu veut des conseil n'hesite pas a me demander jsuis specialiste en mini si ta besoin de savoir quel type moteur tu exactement tu me donne les numeros devant ta culasse a droite et jte direr si c'est un haute ou basse compression,un A+ ou pré A+Bon courage pour ta resto!!!!!!!!!!Datch c'est beaucoup beaucoup trop cher,le temps de livraison et rapide mais les prix Avec le coup de la livre en ce moment il faut commandé en Angleterre,minispares,minisport et bien d'autres.S'il a acheté une Mini c'est parce qu'il est passionné ou qu'il s'est documenter un maximum je pense donc pour les numéros ils doit savoir comment les reconnaitre,inclinaison de la cloche de calorstat pour reconnaitre si c'est culasse 1300 ou 1000 ect....Bon courage je suis ça de près!Pour le moteur tu nous prévoit quoi? Tu dis que tu va mettre un Quickshift? Un Kad ou une sale copie? N'oublies pas que les Quickshift c'est pas très bon pour les boites,ça dépend de ton utilisation.Ludo j'ai l'impression que tu me cherche jlui propose un coup de main et tu l'ouvre en repondant a sa place si ta un probleme dit le direct,ta cru que j'etait un mito ou quoi et pour les pieces d'angleterre c'est vrai que les prix son pas chere mais faut parler anglais ou tu te fais pigeonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Calme toi,je ne te cherche pas!Il faut savoir parler Anglais pour cliquer sur les pièces qu'il te faut?Lire peut étre mais avec les traducteurs qu'il existe sa passe bien.Maintenant si tu préfère payer deux fois plus cher les pièces en France c'est ton problème,ça te regarde...Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci les gars de respecter mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TKt gros desoler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonne news aujourd'huij'ai reçu ma commande anglaisej'ai donc reçu mes jantes, mes sièges, mon arceau et mes freins arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa correspond à quoi le stage que tu va faire sur le 1300i?hâte de voir la suite, j'adore ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ca donne chez les anglais entre 130 et 140cv pour 730kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le soucis pour les injections sur les minis en france c'est l'essence sa deconne assez souvent!Perso je prefere le carbu c'est un peu plus chiant a regler mais t'es beaucoup moins enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 on verra les soucis plus tardpour le moment c'est la prepa châssis qui est très importante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dernière pièce nécessaire reçu maintenant TOUT est reçu et OK que les modifs commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon courage Lopette, j'suis au courant de ce projet depuis un moment alors tu as interet a faire vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vous inquiétez pas las garsquand elle sortira elle fera 2,8 de rapport poids/puissanceque du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bien la resto, vu le niveau de prepa de ton ancien CTR, ca va bien envoyer avec la mini !!! Post-nous des photos de tes pîeces, la ça fait un peu triste lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Des que j'ai des toffs je post promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Enfoiré ... tu veux tous nous pourrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est une de mes motivations mais la plus grosse reste de surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 allez nico c est partie j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nicoVTEC a écrit:vous inquiétez pas las gars quand elle sortira elle fera 2,8 de rapport poids/puissance que du bonheur si t'a un rapport de 2.8, sa ne peut pas être un 1300i sa sent le même k20 de ta civic dans la mini sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pi être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 a voir la Commande de Boite de Vitesse je suis presque certain que se sera un K20A dedans , put*** ça va Tout dechiré ça ! surtout que pour le chassis nos amis anglais on Des TONNE de pieces pour cette petite MINI, et pour la K20A c'est pareil les japonais ont des Tonne de pieces ! jai vraiment Hate de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca y est je pars livrer ma mini demain pour la Belgiqueles transformations commenceront donc le weekend qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça y est la mini dort maintenant en Belgiqueet les opérations commencent des le weekend qui arrive bon suivant les choses a faire ça prendra plus ou moins 6 bons moismais voila quelques toffs les sièges Corbeau (un seul prit en photo et avec protection sorry)et voila le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca en fait de la belles pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 waaaaa ta braqué le pere noel ou quoi?félicitation ca a l'air d'etre que du matos lourd lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 A oui il y a de la piéce vivement quel soi fini :p Bon courage pour la prépa nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'la kiff deja cette mini k22! hate de voir une fois fini ce quelle donne niveau perf avec la difference de poids par rapport a ta CTR! bonne continuation pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mon exCTR avait un rapport poids/puissance de 4,8 la mini aura un rp aux environ des 3 il qurait donc fallu a mon exCTR minimum 460cv pour a peut avoir le meme rp la mini devrait envoyer du tres tres lourd (deja que mon exCTR envoyait pas mal:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pas mal le swap mais t'en a eu pour combien sans indiscretion pour le berceau + kit freinage et cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bravo nico franchement sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 16scabrio a écrit:pas mal le swap mais t'en a eu pour combien sans indiscrétion pour le berceau + kit freinage et cardans ça je le garderai pour moi désoler et le kit swap est completc'est a direberceaufreintransmissionpédalierradiateurduritesfixationssilents blocsetc ...DiamsKaza a écrit:Bravo nico franchement sa prometça on verra une fois finimais oui ca devrait être ÉNORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pffiou, il remet sa le con! du beau les pieces é bé vivement que sa roulote. Courage pour les 6 mois à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yousTT a écrit:pffiou, il remet sa le con! du beau les pièces é bé vivement que sa roulote. Courage pour les 6 mois à venir.vous savez bien que moi c'est complètement impossible de rouler avec autre chose qu'un VTEC pour l'attente ça va aller même si ça va certainement prendre + de 6 moiset je vais aller bosser déçu quasi tous les weekendLA Motivation est BIEN la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est pas grave c'est juste de la curiositer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 16scabrio a écrit:c'est pas grave c'est juste de la curiositerje sais bienmais c'est la passion qui parle donc j'évite de compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Projet de fou...rare et efficace...ca risque d'en surprendre plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites