spirou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Personne pour test sur F ou CS avec un 330CD??? Y'a plus de caisses de moins de 250 cv ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 De passage en coco ou mini surement histoire de discuter avec l'équipe mais pas de tests pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Peut etre de passage sur cs en mode pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi aussi finalement mode pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je passerais surement vers minuit voir si y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 spirou a écrit:Bon alors qui est chaud pour test... Peux importe que je sois devant ou pas, j'veux juste me situer...!!!Toutes les caisses de 200 à 250 cv (dans mon gabarit) j'suis partant! Si tu viens sur F, j't'ai trouvé un 330ci...ca te vas ? Ou alors tu nous suis sur la route CS vers F vers minuit et tu fais demi tour qd tu veux ?! Mon pote n'est pas un fan des passages de rapports "vénère", mais ça te donnera une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 PRESENT a CS en mode passager dans un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je passe aussi en mode guez pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MAZOUT a écrit:PRESENT a CS en mode passager dans un GTT tu devait pas aller a lurcy levis toi ce ce week end moi depart tout a l heure je passerait peut etre vous faire un petuit coucou a cs bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 serjus078 a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT a CS en mode passager dans un GTT tu devait pas aller a lurcy levis toi ce ce week end moi depart tout a l heure je passerait peut etre vous faire un petuit coucou a cs bonne soiree oui mais sa ne se fait pas car LE GRIZZLY est toujours en hibernation et LA PITCHOUNE est en cours de prepa AIRBUS bon week end a toi MA POULE et fait moi de belles videos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites