Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo02

Nouveau radar à C.S

Messages recommandés

Bon et bien voila comme on devait sans douter ils sont à l'heure ou je vous parle ils sont en train d'installer une nouvelle pompe à fric dans le sens Paris-melun ils sont bien entendue reçu un ptit geste amical de ma part suivi d'un long coup de klaxon.
Voila faite gaf à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel endroit précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est entre les 2 ponts donc limiter à 110kmh il prend par derrière bien sur (l'état quoi) le panneau de signalisation est située juste avant l'entrer pour aller au centre commerciale.

Techniquement il ne devait pas trop gêner les test pour les pratiquants habituel mais pour ceux qui avait l'habitude partir du croisement de la croix de V. c'est mort pour eux.

PS: je précise que l'on ne remerciera jamais assez l'autre petite merde et son reportage de pute qui à bien contribuer à tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as oublié de preciser, il est apparement juste avant de revenir sur la sortie CS dans le sens Melun-Paris !! Donc a la fin du tour qu'on fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 coup c'est dans le sens paris melun et l'autre dans le sens melun paris lol, mettez vous d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
tu as oublié de preciser, il est apparement juste avant de revenir sur la sortie CS dans le sens Melun-Paris !! Donc a la fin du tour qu'on fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viens de me telephoner pour me prevenir qu'il y avait en fait 2 radar au meme endroit dans les 2 sens de circulation au niveau du pont la ou il y a l'espece d'igloo geant tres moche sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
on viens de me telephoner pour me prevenir qu'il y avait en fait 2 radar au meme endroit dans les 2 sens de circulation au niveau du pont la ou il y a l'espece d'igloo geant tres moche sur le coté



C'est bien ce qu'il me semblait mais ce matin il n'avais mis qu'un seul panneau dans le sens PARIS-MELUN (pour toi figo ) donc c'est pour ca que je n'ai mis que ca plus tôt que de donner une info erroné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
c'est surement du au reportage qui a était fait par là bas



Ca na pas aranger les choses c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire des teste sur dautres endroits en province peu frequenter le soir il doit bien y avoir ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
on viens de me telephoner pour me prevenir qu'il y avait en fait 2 radar au meme endroit dans les 2 sens de circulation au niveau du pont la ou il y a l'espece d'igloo geant tres moche sur le coté


Ah bah voila en citant l'afreu igloo c'est tout de suite plus clair cimer crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre les 2 ponts juste devant C.S je pensais que c'était clair mais bon scratch
La prochaine fois je m'abstiendrais je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j confirme dans les deux sens ils arreter pas de flasher en fin d apres midi aie aie aie enfin il ne nous genera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
oui j confirme dans les deux sens ils arrêter pas de flasher en fin d après midi aie aie aie enfin il ne nous genera pas



Quel de bande de bâtards sérieux, après ils vont te tenir des discours à la TV oui mais c'est pour la sécurité de chacun mon cul ouai c'est pour bien renflouer les caisse de l'état, ca me désole tout ca.

De rien piépié enfin un qui apprécie l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
entre les 2 ponts juste devant C.S je pensais que c'était clair mais bon scratch
La prochaine fois je m'abstiendrais je pense.


On a eu le droit a du paris melun et du melun paris, alors des ponts juste avant CS y'en à pas mal Laughing

Nan c cool sa evitera a plus d'un d'y passer faut pas se sentir froisser pr un rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite on avait tous les 2 raisons !!
J'y suis passé tout a l'heure, et c'est bien dans les 2 sens !!
Et sa ne gene en rien le cramage... d'ailleur ils auraient pas pu le mettre mieu pour nous MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
soss a écrit:
oui j confirme dans les deux sens ils arrêter pas de flasher en fin d après midi aie aie aie enfin il ne nous genera pas



Quel de bande de bâtards sérieux, après ils vont te tenir des discours à la TV oui mais c'est pour la sécurité de chacun mon cul ouai c'est pour bien renflouer les caisse de l'état, ca me désole tout ca.

De rien piépié enfin un qui apprécie l'info.


Comment tu prend la mouche pour un truc bidon, c'est ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Merci de nous avoir prévenu !!!

Street-Rho a écrit:
Trop de radars tue la conduite


, il font tous pour nous niquer le portefeuille et notre passion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris cette aprem sur le chemin du retour donc il y a bien 2 cabines.
Pour que ca soit bien clair pour tout le monde.




Désoler si je me suis emporté, je suis souler de tout en ce moment, alors me repeter voila quoi.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous colez un ruban sur la plaque quand vous allez test

et vous l'enlever quand vos revenez au parking

comme ça ça flash dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé tout a l'heure et sa ne gene en rien pour le tirage en fait il ne faut pas aller jusqu'a Brunoy c'est tout....pour le moment !!!!!!Et pareille pour le sens inverse.
Ils ont mal positionner leurs cabines ces tocards !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
C'est peut être pas fait spécialement pour les runs!


Vu comment tous les "anciens" spots sont nettoyés petit à petit, je vois pas comment ce serait pour autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
J'y suis passé tout a l'heure et sa ne gene en rien pour le tirage en fait il ne faut pas aller jusqu'a Brunoy c'est tout....pour le moment !!!!!!Et pareille pour le sens inverse.
Ils ont mal positionner leurs cabines ces tocards !!!!


, ils devaient avoir bu un coup de trop les Mikado !!!
Tant mieux pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Pris cette aprem sur le chemin du retour donc il y a bien 2 cabines.
Pour que ca soit bien clair pour tout le monde.




Désoler si je me suis emporté, je suis souler de tout en ce moment, alors me repeter voila quoi.Wink


au moins c est claire
font chier !!!!ont est vraiment des vaches a lait!! et c est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...