Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon et bien voila comme on devait sans douter ils sont à l'heure ou je vous parle ils sont en train d'installer une nouvelle pompe à fric dans le sens Paris-melun ils sont bien entendue reçu un ptit geste amical de ma part suivi d'un long coup de klaxon.Voila faite gaf à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Quel endroit précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est entre les 2 ponts donc limiter à 110kmh il prend par derrière bien sur (l'état quoi) le panneau de signalisation est située juste avant l'entrer pour aller au centre commerciale. Techniquement il ne devait pas trop gêner les test pour les pratiquants habituel mais pour ceux qui avait l'habitude partir du croisement de la croix de V. c'est mort pour eux. PS: je précise que l'on ne remerciera jamais assez l'autre petite merde et son reportage de pute qui à bien contribuer à tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu as oublié de preciser, il est apparement juste avant de revenir sur la sortie CS dans le sens Melun-Paris !! Donc a la fin du tour qu'on fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est ce que je viens de te dire sur msn foiré vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je vois toujours pas où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2009 1 coup c'est dans le sens paris melun et l'autre dans le sens melun paris lol, mettez vous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est dans le sens Paris - Melun depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2009 speed2000 a écrit:tu as oublié de preciser, il est apparement juste avant de revenir sur la sortie CS dans le sens Melun-Paris !! Donc a la fin du tour qu'on fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop de radars tue la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on viens de me telephoner pour me prevenir qu'il y avait en fait 2 radar au meme endroit dans les 2 sens de circulation au niveau du pont la ou il y a l'espece d'igloo geant tres moche sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est surement du au reportage qui a était fait par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 crabe205ct a écrit:on viens de me telephoner pour me prevenir qu'il y avait en fait 2 radar au meme endroit dans les 2 sens de circulation au niveau du pont la ou il y a l'espece d'igloo geant tres moche sur le coté C'est bien ce qu'il me semblait mais ce matin il n'avais mis qu'un seul panneau dans le sens PARIS-MELUN (pour toi figo ) donc c'est pour ca que je n'ai mis que ca plus tôt que de donner une info erroné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nemesis a écrit:c'est surement du au reportage qui a était fait par là bas Ca na pas aranger les choses c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 29 juin 2009 faire des teste sur dautres endroits en province peu frequenter le soir il doit bien y avoir ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 juin 2009 crabe205ct a écrit:on viens de me telephoner pour me prevenir qu'il y avait en fait 2 radar au meme endroit dans les 2 sens de circulation au niveau du pont la ou il y a l'espece d'igloo geant tres moche sur le coté Ah bah voila en citant l'afreu igloo c'est tout de suite plus clair cimer crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 entre les 2 ponts juste devant C.S je pensais que c'était clair mais bon La prochaine fois je m'abstiendrais je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui j confirme dans les deux sens ils arreter pas de flasher en fin d apres midi aie aie aie enfin il ne nous genera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 encore une machine à fric de plus pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 soss a écrit:oui j confirme dans les deux sens ils arrêter pas de flasher en fin d après midi aie aie aie enfin il ne nous genera pas Quel de bande de bâtards sérieux, après ils vont te tenir des discours à la TV oui mais c'est pour la sécurité de chacun mon cul ouai c'est pour bien renflouer les caisse de l'état, ca me désole tout ca. De rien piépié enfin un qui apprécie l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Guizmo a écrit:entre les 2 ponts juste devant C.S je pensais que c'était clair mais bon La prochaine fois je m'abstiendrais je pense. On a eu le droit a du paris melun et du melun paris, alors des ponts juste avant CS y'en à pas mal Nan c cool sa evitera a plus d'un d'y passer faut pas se sentir froisser pr un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En faite on avait tous les 2 raisons !! J'y suis passé tout a l'heure, et c'est bien dans les 2 sens !! Et sa ne gene en rien le cramage... d'ailleur ils auraient pas pu le mettre mieu pour nous MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Guizmo a écrit:soss a écrit:oui j confirme dans les deux sens ils arrêter pas de flasher en fin d après midi aie aie aie enfin il ne nous genera pasQuel de bande de bâtards sérieux, après ils vont te tenir des discours à la TV oui mais c'est pour la sécurité de chacun mon cul ouai c'est pour bien renflouer les caisse de l'état, ca me désole tout ca.De rien piépié enfin un qui apprécie l'info.Comment tu prend la mouche pour un truc bidon, c'est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En tout cas Merci de nous avoir prévenu !!!Street-Rho a écrit:Trop de radars tue la conduite , il font tous pour nous niquer le portefeuille et notre passion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pris cette aprem sur le chemin du retour donc il y a bien 2 cabines. Pour que ca soit bien clair pour tout le monde. Désoler si je me suis emporté, je suis souler de tout en ce moment, alors me repeter voila quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 CS is dead lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vous colez un ruban sur la plaque quand vous allez test et vous l'enlever quand vos revenez au parking comme ça ça flash dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=carr%C3%A9+senart&sll=48.61863,2.553061&sspn=0.003078,0.004275&ie=UTF8&t=h&radius=0.1&rq=1&ll=48.618814,2.553007&spn=0.003078,0.004275&z=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'y suis passé tout a l'heure et sa ne gene en rien pour le tirage en fait il ne faut pas aller jusqu'a Brunoy c'est tout....pour le moment !!!!!!Et pareille pour le sens inverse. Ils ont mal positionner leurs cabines ces tocards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est peut être pas fait spécialement pour les runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 piépié205vnr a écrit:C'est peut être pas fait spécialement pour les runs!Vu comment tous les "anciens" spots sont nettoyés petit à petit, je vois pas comment ce serait pour autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lolo77 a écrit:J'y suis passé tout a l'heure et sa ne gene en rien pour le tirage en fait il ne faut pas aller jusqu'a Brunoy c'est tout....pour le moment !!!!!!Et pareille pour le sens inverse.Ils ont mal positionner leurs cabines ces tocards !!!! , ils devaient avoir bu un coup de trop les Mikado !!!Tant mieux pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Guizmo a écrit:Pris cette aprem sur le chemin du retour donc il y a bien 2 cabines.Pour que ca soit bien clair pour tout le monde.Désoler si je me suis emporté, je suis souler de tout en ce moment, alors me repeter voila quoi. au moins c est claire font chier !!!!ont est vraiment des vaches a lait!! et c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites