Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killx

[golf 2]mon 1,6D !

Messages recommandés

Donc je vais vous présenté ma Mk2 ;

s'est une 1.6D de 1988,elle totalise 122000 Km (d'origine Cool ), et elle est actuellement en cour de restauration et va sans doute évoluer vers un look old school Twisted EvilTwisted Evil
bref place aux quelques photo pour l'instant ( pas terrible pour l'instant mais j'attend quelques pièces pour l'avancée un peu Sad )
a l'achat :


et maintenant (mais qui va d'ici une ou 2 semaine bien changer ) :










et du coup en projet, mettre une calandre lisse 2 phares, une barrette sup de calandre, nettoyage complet de la partie moteur, pose de kit combiné fileté pour bien la poser, installer des extensions d'aile, et encore tellement de chose..... Rolling Eyes

et mon but avec cette voiture, serait de prouver qu'il n'y a pas que les grosses cylindrées qui mérite d'avoir tout les regards braqué sur elle cheerscheers

et également en projet légère restauration d'un combi VW de 74 (dsl pas encore de photo) et récupéré une golf 1 caddy pour la restauré également...bref je vais pas m'ennuyer silent
mais quand on aime on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila quelque info sur ma golf





si quelqu'un sais a quoi correspond les différents chiffres des Options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp = 1.6d
l90 e = blanc alpin ou elden weiss
4s= type de boite
pour le reste j ai plsu en tete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , au niveau du JP et L90e je le savais déjà, se qui me pose plus problème se sont tout les chiffre des options......
et pour le "CA" en face du code couleur, s'est mon type d'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien le 1.6 , projet old school j'adore , je vais suivre ton projet de pres , bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci ^^"
je viens de trouver des phares longue porté cibié...
je me tâterai bien de les mettre sur mon PC, comme je vais passer en 2 phares, mais j'ai peur que sa fasse un peu trop rally lol
et je sais pas trop quoi faire au niveau de ma face avant...j'aime bien mon PC G60, pour le look german (une fois que je l'aurais repeint) sa va le faire, mais mêlé 2 look différent s'est pas évident... parce que le petit Pc irai mieux avec le coté old school...confused ... pour l'arrière je garde le petit Pc en vue d'un attelage (cette voiture étant mon daily à la base )

bref encore quelques longues heure de réflexion en perspective silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un pti montage vite fais avec Photoshop, elle devrai ressemblé à sa d'ici 15 jours



par contre, j'ai changer mon joint de cache culbuteur cet après-midi, j'en ai profiter pour faire mes niveaux et la Crying or Very sad je trouve qu'elle pompe pas mal de LDR en se moment affraid bon je vais changer mon radiateur de chauffage et les sondes de temp d'eau et le thermocontacteur du ventilo la semaine prochaine, mais le risque d'avoir le joint de culasse de mort me fait un peu peur ShockedShocked

je me vois assez mal changer sa tout seul silentpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je dit retourne en petit pc lame de 16.s claqué partere avec une calandre d'origine et t'est longue porté cibie et la tu a ton look bien old'school aprés ce n'est que mon, point de vue a toi de trouvé ton look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ami simpa ton petit mazout j aime bien le blanc c est pas courant
pour ton style je te conseille deja de la poser par terre et apres tu vera tu trouvera des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil t'inquiète pas,s'est prévu de la poser, pour l'instant j'attend juste les moyens de le faire lol
mais je pense que sa va attendre encore un petit bout de temps, je croi que je vais avoir mon joint de culasse à faire...et quand je voi combien ils prénent au garage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci beaucoup "golf" mais s'est pas sur encore que se soit, sa, je vais déjà changer mon radiateur de chauffage et mon thermocontacteur... mais si s'est vraiment le joint de culasse qui est HS on pourra en discuter pour voir éventuellement comment faire au meeting Smile

en tout cas sa me rassure que quelqu'un me propose sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
alors moi je dit retourne en petit pc lame de 16.s claqué partere avec une calandre d'origine et t'est longue porté cibie et la tu a ton look bien old'school aprés ce n'est que mon, point de vue a toi de trouvé ton look




un look comme sa sa tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai CoolCool j'avoue que s'est plutôt pas mal du tout même...s'est la que je me sens con d'avoir échangé mon petit PC contre un Gros... Crying or Very sad
erreur de débutant lol clown

sinon je me suis penché sur mes jantes... je me tâte a les faires élargire, mais le problème s'est déjà le cout de la chose, et j'ai peur de me trainer encore + avec des gros pneu Neutral

sinon niveau look j'aime bien sa http://www.topwagen.com/cerclages-inox-pour-jante-acier-pouces-p-14920.html

de toute façon j'aimerai garder mes jantes tôles VW de toute façon, ou des ATS cup (a la limite Very Happy ) mais s'est tout.

mais avant toute chose j'ai quelques petite retouche de peinture a faire...j'ai quelques partie de ma golf qui ferait penser que s'est une rat's lol qu'elle soit quand même un minimum belle pour le meeting.

et niveau mécanique tout va bien finalement (enfin normalement) un pote mécano de chez VW de Quimperlé a jeté un coup d'oeil, j'avais trop de LDR en fait, se qui fait que je vase d'expansion se remplissait à fond quand le moteur chauffait et mes durites était dur comme du bois (trop de pression) après en avoir enlevé un peu, et testé sa a l'air d'allé, ma pompe à eau fonctionne bien...enfin bref sa soulage quand même ... ^^"


bref je vais pouvoir reprendre la route tranquillement une fois que mon radiateur de chauffage sera changé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon "golfboom91" tu l'as trouvé ou cette photo ? tu en as d'autre de cette golf ? a se qu'on peut en voir sur la photo l'intérieur à l'air pas mal du tout aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai passer 3 jours a lui faire un petit lifting pour le meeting Smile donc au programme il y avait, changer le radiateur de chauffage, monter ma petite sono, et quelques petite retouche de peinture, ainsi que l'installation de ma nouvelle calandre Twisted Evil

place à quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut simpa ta golf mec
faudrai que tu mette une lame sur ton pârchoc devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend forme c'est cool

pour répondre a ta question pages précédent j'ai juste trouvé la photos de la golf "sur google image" tape golf 2 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai pensé a la lame, mais je me demande si je vais pas la remettre en petit PC...de toute façon mon PC avant est HS , il était juste provisoire, mais maintenant la question qui se pose, s'est soit la repasser en petit PC , sois mettre des gros PC à l'avant et l'arrière silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma proposer de me vendre un turbo...mais perso je sais pas trop si sa vaut le cout ou pas Question
déjà au niveau des modifs, (je débute en mécanique) je sais pas si quelqu'un la déjà fait ( sur un moteur JP ) et si s'est vraiment compliqué ou pas, et j'ai peur de faire trop subir mon pauvre moteur de 1988 pale elle n'a que 125000 Km mais bon.

si quelqu'un la déjà fait , j'aimerai bien 2 ou 3 conseil pour savoir si je peut me lancé las-dedans l'esprit tranquille ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber tu va te faire chier plus qu autre chose a monter sa et tu va tou eclater apres par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai s'est bien se que je pensai...
le JP est pas mal , mais bon...54cv s'est assez limitant quand même Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté un 1L6D je connais pas plus que sa mais bon j'pense pas que sa soit un foudre de guerre non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...sa consomme vraiment que-dalle, mais si ta envie de doublé quelqu'un, faut savoir être patient et trajecter à mort lol.
sinon j'en suis super content, je pense que ma prochaine VW (j'aimerai un caddy) je reprendrai un mazout mais avec le turbo qui va avec ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
D'un coté un 1L6D je connais pas plus que sa mais bon j'pense pas que sa soit un foudre de guerre non plus Wink


oui mais de nos jour au prix du carburant.. et avec le A..

le 1.6 d est tres bien

moi j ai commencer en 205 gti 1.9 apres polo g40 et golf gti et etc... vr6... croi moi kan tu passa la payer ds l assurance et l essence..

dsl du hs..

mais ton 1.6 d a 126000 km... pourra t emmener tres loin( 400000 trankil!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour sa je suis entièrement d'accord avec toi ! et je compte bien l' emmener même au delà des 400000 Very Happy
et puis si j'avais commencé avec une G60 j'aurai été capable de me faire mal avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon toujours ok pour la barrette sup de calandre "golf" QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoilà après un petit bout de temp, donc comme nouveauté une nouvelle peinture pour ma golf !

Donc dans l'optique Old School (les petits PC on été remonté ) et ma passion pour le look hot rod, j'ai choisi une couleur noire Mat, avec les jantes tôle en rouge

elle a été réalisée à la Bombe montana, et le résultat n'est pas trop mal, étant la première fois que je repeignait quelques chose a la bombe, je suis plutôt fier de moi en humble amateur , place aux photos et vos impressions.

La prepa donc poncage au papier à l'eau a la main au 280,500 et 600...(2 jours de boulot) :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
le résultat est pas mal on dirait, manque juste un bon rabaissement Twisted EvilTwisted Evil


s'est au programme, mais pas trop bas non plus, s'est mon daily et comme je roule souvent dans des petites routes de campagne bretonne, je voudrai pas y laisser mon carter d'huile ou me retrouvé avec un triangle de direction dans le coffre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
j'avoue sa a l'air pas mal du tout la peinture
,

merci Razz il me reste plus qu'a la rabaisser, et trouver une galerie assez haute que mon toit puisse toujours s'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel Very Happy tu va pouvoir m'aidé alors Very Happy pour quelle que question sur une diée que j'ai égallement

il ta fallu combien de bombe pour faire tout la caisse? tu a fait aussi les interrieur de porte ou pas?

Sa fait sympa mais trop haute Razz mais lui des filté tu la garde de hauteur raisonable et en rencard tu la pause au sol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
nickel Very Happy tu va pouvoir m'aidé alors Very Happy pour quelle que question sur une diée que j'ai égallement

il ta fallu combien de bombe pour faire tout la caisse? tu a fait aussi les interrieur de porte ou pas?

Sa fait sympa mais trop haute Razz mais lui des filté tu la garde de hauteur raisonable et en rencard tu la pause au sol Twisted Evil


pour toute la caisse avec les intérieurs, faut compter entre 10 et 11 bombes. en tout cas s'est se que j'ai utiliser sur la mienne.
et oui j'ai aussi fait les intérieurs de porte ( et s'est pas évident Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop quelques news de la golfs, pour la peinture, étonnamment elle tien plutôt pas mal du tout ! enfin j'ai déja quelques petits pets de blanc du a des coups de portières Evil or Very Mad , mais dans l'ensemble je suis plutôt content !

Par contre plus gênant, j'ai mon alternateur de naze... et un joint qui se barre et je sais pas trop quoi utilisé pour le recollé, s'est le grand joint entre les portières et le toit qui longe toute la voiture, et je sais pas trop quoi mettre j'ai peur de l'abîmer en le recollant avec n'importe quoi.
enfin bref, toujours est-il que je suis bien content de ma golf et que j'ai bien hâte de me ramené au camp's du Mans drunkendrunkendrunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, si quelqu'un a aussi une bonne adresse ou faire élargir des Jantes tôles, je suis preneur ! j'aurais besoins aussi de quelques tuyau sur quel dimension faire, et le choix de la taille des pneu pour avoir les flancs légèrement tendu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfs29 a écrit:
R-dog a écrit:
nickel Very Happy tu va pouvoir m'aidé alors Very Happy pour quelle que question sur une diée que j'ai égallement

il ta fallu combien de bombe pour faire tout la caisse? tu a fait aussi les interrieur de porte ou pas?

Sa fait sympa mais trop haute Razz mais lui des filté tu la garde de hauteur raisonable et en rencard tu la pause au sol Twisted Evil


pour toute la caisse avec les intérieurs, faut compter entre 10 et 11 bombes. en tout cas s'est se que j'ai utiliser sur la mienne.
et oui j'ai aussi fait les intérieurs de porte ( et s'est pas évident Evil or Very Mad )


J'avais pas vu ta reponse EmbarassedEmbarassed

Merci Wink

Sinon une photo du rendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des toles y'en a partout sur leboncoin Wink
Cool pour la peinture montana si sa le fait!

Le joint que tu parle c'est jouable a la colle néoprenne ou parbrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Pour des toles y'en a partout sur leboncoin Wink
Cool pour la peinture montana si sa le fait!

Le joint que tu parle c'est jouable a la colle néoprenne ou parbrise


Ok merci ^^", mais pour le joint, j'ai peur qu'il s'assèche avec de la Néoprène, au pire je fou un petit coup de double face en attendant le meeting ou je pourrais montrer sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo au passage à coté du Combi de ma mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait se que valent les alternateurs de mécatechnic ? confused j'hésite à commander le miens las-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose a faire aujourd'hui du coup quelques petite modif au niveau du coffre et de la calandre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour l'état du coffre , mais bon, s'est mon daily après tout Rolling Eyes
et pour la calandre un petit coup de montana et hop s'est dans la poche, par contre malgré tout le temps passé protéger minutieusement avec scotch et journal il y a eu quelques micro bavure Evil or Very Mad mais bon, rien de bien méchant faut vraiment y regarder de près

ps: vous remarquerez ma plage arrière massacrée par l'ancien proprio Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad va vite falloir que je m'occupe de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la montana t'inquette sa ma fait pareille ! j'ai super bien tout caché et j'ai eu le droit a de la peinture sur le parbrise (enfin des particule) et sur quelle que joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, elle est vachement volatile, mais bon le resultat est pas trop mal je trouve, a voir comment elle tien sur le plastic avec le temps, mais sur ma carrosserie j'ai pas de problème , rapport qualité / prix s'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je viens de voir, ta voiture qui est vraiment bien reussi et on passe ma one en peinture montana noir mat semaine pro et je voulais savoir si tu avais vernis par dessus?

moi j'ai pris noir mat et vernis brillant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...