guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 /videos-et-photos-rencontres-f20/rs4-vs-m3-t24267.htm#533043 voila le lien a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai pas l'accès spécial guech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 faut chercher un peu https://www.dailymotion.com/search/+rs4/video/x9r5wh_m3-vs-rs4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marco84 a écrit:faut chercher un peu https://www.dailymotion.com/search/+rs4/video/x9r5wh_m3-vs-rs4_auto Filou marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Spectre_91 a écrit:Résultat logik ta tout faux tete d'ampoule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon va falloir que j'aille acheter un RS4 pour faire de vrais tests lool J'ai l'impression qu'avec ma E34 j'aurais pu test avec le RS4... Bref j'prefere rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pourquoi tu dis sa spectre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pat75 a écrit:Pourquoi tu dis sa spectre? parce que c est la loi une audi derrière sa ne existe pas lol. Je rigole les gars un peu d humour sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Franchement, beau test, putain d'autobahn vide !!!! Et moi j'trouve que le RS4 tourne bien et constament, ce qui n'est pas tjs le cas avec les moteurs turbos et ces grosses chaleurs d'en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je kiff tes passages de rapport guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Yes, avec les 2 mains il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gribouilly a écrit:Yes, avec les 2 mains il y va greg tu peu parler moi je ne suis pas rouillé du poigné moi le levier je le jette sa se passe tous seul les vitesse lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pat75 a écrit:Pourquoi tu dis sa spectre? Bah j'trouve ça bizarre comme résultat, et pas cohérent du tout guech a écrit:pat75 a écrit:Pourquoi tu dis sa spectre? parce que c est la loi une audi derrière sa ne existe pas lol. Je rigole les gars un peu d humour sa fait du bien Non non Audi ou Bmw devant j'm'en bas, j'suis GERMAN PÖWA donc c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gribouilly a écrit:Franchement, beau test, putain d'autobahn vide !!!! Et moi j'trouve que le RS4 tourne bien et constament, ce qui n'est pas tjs le cas avec les moteurs turbos et ces grosses chaleurs d'en ce moment ! Tu as déjà tester un RS4 en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spectre_91 a écrit:pat75 a écrit:Pourquoi tu dis sa spectre? Bah j'trouve ça bizarre comme résultat, et pas cohérent du tout Qu'y a t il d'incohérent spectre????? Dis en un peu plus stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il a l'air de bien envoyé ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tony_mpower a écrit:Spectre_91 a écrit:pat75 a écrit:Pourquoi tu dis sa spectre? Bah j'trouve ça bizarre comme résultat, et pas cohérent du tout Qu'y a t il d'incohérent spectre????? Dis en un peu plus stp. Pour moi un RS4 stock "EN FORME" ne se fait pas disctancé comme sur la video... certe le ///M a Guechtoutpaille marche!! j'ai pas dis le contraire mais le RS4 marche pas pour moi, en tout cas il n'est pas exploité du tout! et qu'il précharge ou pas j'le répéte un RS4 ca pousse du début a la fin! qu'il parte dans les tours du ///M ou pas jamais il recule et encore moins ce fait distancé Y-a conduite et conduite Il faut le libéré ou lui faire un VAG-COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Guech j'attends ta courbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Faut que j' aille la demande a papi alain chez ctf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spectre la rs4 de popof me met 4a5 caisses il fait 424cv il étai seul et moi a 2 et on partai a 4000 tr pour la ///M pas top je ne sort pas s' excuse loin de la mais du coup sa ne me surprend pas d être devant une stock tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spectre ça fait un ptit moment que Pierre a son RS4 Je pense qu'il sais l'exploiter, C'est un habitué des rencontres noctures et adepte nurburgring. Guech a eut l'occas auparavant d'acceléré avec un B5 comme celui ci et la différence était plus marqué qu'avec Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BAH VOUS AVEZ RAISONS ALORS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Gribouilly a écrit:Franchement, beau test, putain d'autobahn vide !!!!Et moi j'trouve que le RS4 tourne bien et constament, ce qui n'est pas tjs le cas avec les moteurs turbos et ces grosses chaleurs d'en ce moment !Tu plaisantes j'espére? ça va du cote cote sur la vidéo, a leger avantage parfois a la rs4, a 4 voitures d'écart, sur les reprise en 2 par exemple, la rs4 tient jamais pareil..Franchement, c'est méme plus comme un 3l2 qu'elle marche celle la, mais comme un 3L , faut que j test avec, avec ma s4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 grave faut faire rs4 vs m3 3.0 maintenan lol nan serieusement ya un probleme la les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Figo77 a écrit:Gribouilly a écrit:Franchement, beau test, putain d'autobahn vide !!!! Et moi j'trouve que le RS4 tourne bien et constament, ce qui n'est pas tjs le cas avec les moteurs turbos et ces grosses chaleurs d'en ce moment ! Tu plaisantes j'espére? ça va du cote cote sur la vidéo, a leger avantage parfois a la rs4, a 4 voitures d'écart, sur les reprise en 2 par exemple, la rs4 tient jamais pareil.. Franchement, c'est méme plus comme un 3l2 qu'elle marche celle la, mais comme un 3L , faut que j test avec, avec ma s4. stevens a écrit:grave faut faire rs4 vs m3 3.0 maintenan lol nan serieusement ya un probleme la les mecs VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vous rassure les mecs ça fait pas depuis hier que je frequente les vendredi soir, donc je pense savoir exploiter une auto en reprise comme il se doit. Au niveau de la forme de mon rs4 je suis quasiment sur qu'il n'a pas de probleme, apres tout est possible, mais c'est KSF qui m'entretien mon auto et je pense qu'il m'aurait tout se suite alerté d'un probleme. Trouvé moi un autre rs4 stock et je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Essaye de mettre un mano, juste pour vérif tes pression, aprés tu le vires méme, j'ai fait ça sur ma s4, ce sera un bon début j pense. Et un pti diag aussi.. au pire, parle a franck de ce test, tu as peut etre le débitmétre qui rend l'ame ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Donc pour toi c normal ? tes perfs sont proche d'un 3.0 la et tu sais de quoi je parle vu que tu avais un m3 e46 smg ton rs4 marche mieu que ton ancien m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 PierreM3 a écrit:Je vous rassure les mecs ça fait pas depuis hier que je frequente les vendredi soir, donc je pense savoir exploiter une auto en reprise comme il se doit. Au niveau de la forme de mon rs4 je suis quasiment sur qu'il n'a pas de probleme, apres tout est possible, mais c'est KSF qui m'entretien mon auto et je pense qu'il m'aurait tout se suite alerté d'un probleme. Trouvé moi un autre rs4 stock et je test Bah si pour toi c'est normal bah c'est normal... Si tu connais les runs comment tu peux te planté dans le depart? Bref ta RS4 marche du tonnerre... A+ _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 la différence dans ces test a deja été expliqué defois pierre precharge et defois il ne precharge pas !!!! d'ou l'ecart entre les test defois sa ce tape defois je me barre !!!! ecouté les gars si a chaque fois que je test avec une RS4 ya une couille sur l auto disons que c'est de serie chez audi et on en parle plus !!! lol pas de pression fuite cancer sida cirose poids sont livré de serie chez audi !!!!! ptdr !!!!! arréte elle sont en forme et de stock a stock je vous l 'est toujours dit c'est derriere une ///M !!! trouvé en une autre se sera pareil mais je ne vais pas faire que ça non plus !!!!! comment vous expliqué que popof me met que 4 a 5 caisse en partant dans ces tours et moi avec un passagé en plus , de plus elle sort 424 cv elle est loin de ramé quand meme celle la !!!!! Arrété les gars sinon sa sert a rien de test !!! si le resultat ne vous convient pas vous le contesté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est pas sa mais tu vois bien que son rs4 marche pas comme il faut la il marche le m5 a spectre ou un 3.0 quoi faut pas se voilé la face jai deja fait une reprise avec un rs4 avec mon tct et cetait du cote cote parfait jusqu'a ma rupture et je marche comme un m3 3.2 donc voir un poil mieu quand on part pas en decaler donc pour moi ya un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Juste pour info Une rs4 stock sort elle ses chevaux ? un peu plus un peu moin ? Au roue les puissances serait approximativement à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 guech a écrit: comment vous expliqué que popof me met que 4 a 5 caisse en partant dans ces tours et moi avec un passagé en plus , de plus elle sort 424 cv elle est loin de ramé quand meme celle la !!!!! j me souviens pas de ton passager lors de nos test quand y avais mon pote a la cosworth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 popof a écrit:guech a écrit:comment vous expliqué que popof me met que 4 a 5 caisse en partant dans ces tours et moi avec un passagé en plus , de plus elle sort 424 cv elle est loin de ramé quand meme celle la !!!!! j me souviens pas de ton passager lors de nos test quand y avais mon pote a la cosworth... popof tu rame remet toi d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai... j vais racheté une golf... marre que les mecs me dise ouai tu roule en audi c est guez sinon pour precisions... on partait pas forcement dans mes tours.... tu aurais pas vu le jour guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non, mais que 4/5 voitures, c'est pas bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 popof a écrit:guech a écrit:comment vous expliqué que popof me met que 4 a 5 caisse en partant dans ces tours et moi avec un passagé en plus , de plus elle sort 424 cv elle est loin de ramé quand meme celle la !!!!! j me souviens pas de ton passager lors de nos test quand y avais mon pote a la cosworth... c'etait vianney et il filmait en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 popof a écrit:ouai... j vais racheté une golf... marre que les mecs me dise ouai tu roule en audi c est guez sinon pour precisions... on partait pas forcement dans mes tours.... tu aurais pas vu le jour guech je te rassure je n ai pas vu beaucoup le jour ,c'est clair face a ton rs4 j ne peu pas test , pas la meme cour lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 t es vraiment un mal de crane a toi tout seul toi... j lache l affaire avec toi c est peine perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je suis serieu quand je dit que je ne voit pas le jour mec se mangé 4 a 5 caisses c'est quand meme enorme on peut dire que je tiens quoi que soit !!!!! je te comprends pas mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Apres tous les gars je vous doit bien la vérité !!!!! je ne suis pas stock loin de là !!!! J'ai : admission grenn ligne supersprint avec decata avec le silencieux d'origine calage des arbres d'origine Gestion sur banc je sort 339.8 cv 39.4 Mkg Normale que je la dessoude cette pauvre RS4 stock !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu l'as déssoude, parcequ'elle rame, arréte un peu, méme un s4 avec gestion 310ch fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un S4 330cv donne quoi contre un RS4 en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 D'après ce que j'ai vu sur la video la m3 est devant grace à sa boite plus longue. Sinon ça serai du cote cote je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vianney a écrit:Un S4 330cv donne quoi contre un RS4 en forme ?a coté, au début, peut etre un peu devant ,car sa charge plus tot. retest avec 2fre, tu seras fixé, s'il a résolu son souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! Une S4 reprog ferait mieux... mais PTDR ! Pour avoir testé contre tout ça, et celle de pierre encore hier soir, une S4 reprog MRC se fait dé-boi-té par la RS4 de Pierre. Tout comme je déboite une S4 reprog ! Pierre fait en gros cote cote avec moi, et je maintiens, elle marche correctement. Alors c'est peut etre pas la meilleure RS4 stock de tout les temps, mais elle n'est pas cancereuse où je ne sais pas quoi. Et si vous mettez une M3 3.0L à coté, bah elle va avoir mal la 3.0L.......... Mais c'est toujours pareil, ceux qui parlent, c'est ceux qui n'ont pas testé contre ces voitures ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je suis pas d'accord avec toi deurf... un bon S4 reprog marche carrement mieu que tu le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 speed2000 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi deurf... un bon S4 reprog marche carrement mieu que tu le dis ... Merde j'ai vraiment pas de chance... A part WRC 94, je tombe que sur des Audi qui marchent pas comme elles devraient... S4 et RS4 B5, RS4 B7... Yann, fais gaffe avec ton S2, vu qu'on se croise souvent, je pense qu'il doit pas marcher comme il devrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 lol, enfin c'est peu etre moi qui suit tombé sur les meilleurs qui existaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites