PierreM31 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je suis chaud pour ce soir ou demain soir. Je peu meme pousser jusqu'a vendredi. Mais si y a pas test dite le moi que je foute ma caisse sur cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tu peux y aller Pierre... il est plus chaud du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SoLo a écrit:J'y ait pas été un peu fort,comme à mon habitude,je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.On convoque pas les gens pour se defiler aprés... spirou a écrit:Trop fort... Les Audi sont peut être guez mais les proprios M/// sont jamais la... lol lol,facile celle là Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca si tu aurai lu depuis le debut j ai dit a tous le monde le 15 ou 16 juillet et de toute façon je suis deja depuis assez longtemps dans ce monde pour savoir que 50 mec comme toi parle et apres le jour j on est 8 lol ON vera si tu sera la boulet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 les gars vous savez pas lire vous etes tous chaud mais c'est prévu pour le 15 ou 16 depuis le debut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 guech a écrit:la rencontre sera prévu surement un soir de semaine comme ça on sera tranquil au niveau des kfc et du traffic et je pense que se fera aux alentours du 15 16 juillet !!!!! Avant c'est impossible !!!! Voila pour les gens qui parle pour rien comment pouvez me repondre si vous n'avez pas lu au préalable ce que j ai ecrit lol !!!!!! c'est prévu pour le 15 voir le 16 ne vous impatientez pas sa vous laisse réfléchir dans quel tours vous allez pouvoir me faire partir pour me la mettre avec votre RS4 stock si vous en trouvé une !!! lol !!!!! c'est de la bombe je me crois dans fast and furious et je joue le role de l acteur principale sauf que je ne suis pas blond !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'oubliai les gars ne pensez pas que je vais faire le mort dimanche je part tous simplement en vacances pendant 1 semaine !!!!!! donc je n aurai pas deserté le topic lol !!!!!!! c'est aussi pour cette raison que c'est chaud pour moi cette semaine de sortir et que c'est prévu le 15 ou le 16 juillet !!!!!! Voila , comme ca vous savez tous maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On aura le droit a une carte avec des femmes a poil ou pas parce que y en a qui aimes ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j paye ma tournée d aspirine!!! qui en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ce sera ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'mincrusterai bien au groupe pour voir ce que je donne contre un RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 adrien93 a écrit:j'mincrusterai bien au groupe pour voir ce que je donne contre un RS4 je ne sais ce que tu as mais sa sert a rien d'apres eux tu pas test lol , pour eux RS4 powwwaaa mc !!! partisant audi plus médisant tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 PierreM3 a écrit:Moi je suis chaud pour ce soir ou demain soir. Je peu meme pousser jusqu'a vendredi. Mais si y a pas test dite le moi que je foute ma caisse sur cale. Pierre je suis partant pour vendredi soir ! On devrait etre quelques uns sur F d'après ce que j'ai lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 guech a écrit:adrien93 a écrit:j'mincrusterai bien au groupe pour voir ce que je donne contre un RS4je ne sais ce que tu as mais sa sert a rien d'apres eux tu pas test lol , pour eux RS4 powwwaaa mc !!! partisant audi plus médisant tu meurt Ba j'ai mon ti 21 pas encore terminée d'etre réglée mais bon j'aimerai bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 guech a écrit:adrien93 a écrit:j'mincrusterai bien au groupe pour voir ce que je donne contre un RS4je ne sais ce que tu as mais sa sert a rien d'apres eux tu pas test lol , pour eux RS4 powwwaaa mc !!! partisant audi plus médisant tu meurt faut arreter d'croire que les proprios d'audi sont differents des proprios BMW, on est tous les même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 guech a écrit:SoLo a écrit:J'y ait pas été un peu fort,comme à mon habitude,je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.On convoque pas les gens pour se defiler aprés...spirou a écrit:Trop fort...Les Audi sont peut être guez mais les proprios M/// sont jamais la... lollol,facile celle là Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca si tu aurai lu depuis le debut j ai dit a tous le monde le 15 ou 16 juillet et de toute façon je suis deja depuis assez longtemps dans ce monde pour savoir que 50 mec comme toi parle et apres le jour j on est 8 lol ON vera si tu sera la boulet !!!!!! Ah ouais??? Bah alors écoute,tu dois avoir des yeux bioniques,parce que j'ai beau relire ton putain de post,je vois pas à quel endroit tu parle du 15 ou du 16 juillet Pour ce qui est de tester avec un RS4,si j'en ai envie,rassure toi,j'ai pas besoin de faire un post sur rds,et j'ai encore moins besoin de toi...Et si t'es dedans depuis assez longtemps comme tu dis,moi je pense que j'ai commencé à aller aux runs,tu devais encore etre en BMX,mdrrr... Ceci dit,continue d'aboyer comme tu le fais,avec la chaleur ambiante actuelle,brasser de l'air et faire du vent,ca nous fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 guech a écrit:guech a écrit:la rencontre sera prévu surement un soir de semaine comme ça on sera tranquil au niveau des kfc et du traffic et je pense que se fera aux alentours du 15 16 juillet !!!!! Avant c'est impossible !!!!Voila pour les gens qui parle pour rien comment pouvez me repondre si vous n'avez pas lu au préalable ce que j ai ecrit lol !!!!!! c'est prévu pour le 15 voir le 16 ne vous impatientez pas sa vous laisse réfléchir dans quel tours vous allez pouvoir me faire partir pour me la mettre avec votre RS4 stock si vous en trouvé une !!! lol !!!!! c'est de la bombe je me crois dans fast and furious et je joue le role de l acteur principale sauf que je ne suis pas blond !!!!!!! pour ta gouverne solo ça fait 2 fois que je fais cité mes propres message mais tu voit toujours pas pourtant c'est écrit en français je suis pas fou ? donc une fois de plus je cite !!!!! et j'arrete de causé avec toi sa sert a rien je l ai dit des le debut ta une M3 e36 3.2l ou une rs4 donc reste poli merci par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn S0l0 sort la R5 GTX équipé GTT looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 spectre mon précédent post sert juste a dire que même si il a une maranello ou mena avec 18 turbo il na pas a interferé dans des test qui ne le concerne pas !!!!!! c'est comme Mc cain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Aller juste un peu de calme. C'est pas très sain ces propos. La bonne ambience et l'humour et tout ira bien. Devant derrière, on s'en pète, on veut d'la vidéo et basta !!! Guech, ta voiture c'est d'la merde .... Elle se nettoie au Papier Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 solo il roule en M comme toi meme pas meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 normal, il a des injecteurs audi lol, j rigol, j suis pas sur de ce que j dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La prochaine fois fais pas un topic un mois avant le test....ca évitera les 9 pages precedentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je crois que le résultat ne va pas tarder à tomber, il me semble qu il y a eu une petite confrontation hier soir. on attend les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tony_mpower a écrit:Je crois que le résultat ne va pas tarder à tomber, il me semble qu il y a eu une petite confrontation hier soir. on attend les vidéos Effectivement il y a bien eu test hier soir ! Guech et PierreRS4 ! Mais on va laisser les protagonistes en parler, et montrer les vidéos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Yes très très Bonne soirée hier soir avec PierreM3 qui au passage est un mec super sympa Près de 100km de test on été effectué et tout ça sous objectif biensur Des tests dans tout les sens tout les regimes que du bonheur :d ça ma fait bander Les vidéos ne devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vianney a écrit:Yes très très Bonne soirée hier soir avec PierreM3 qui au passage est un mec super sympa Près de 100km de test on été effectué et tout ça sous objectif biensur Des tests dans tout les sens tout les regimes que du bonheur :d ça ma fait bander Les vidéos ne devrait pas tardé ça veut tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme quoi,avec un peu de pression,y'a toujours moyen de se liberer Curieux de voir ce que ca a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tres bonne soirée. De jolie test comme je les apprecie, dans une tres bonne ambiance. Au niveau du resultat je pense que vous allez etre surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas serieux les gars j'avais rien a faire hier soir je pouvais etre present pfff les mecs il teste en mode secret des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah ahhh , c'est bon ca !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vivement les videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonbers a écrit:pas serieux les gars j'avais rien a faire hier soir je pouvais etre present pfffles mecs il teste en mode secret des barres POURQUOI FAIRE MEC TU NOUS AURAIENT TORPILLER sa sert a rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 SoLo a écrit:Comme quoi,avec un peu de pression,y'a toujours moyen de se liberer Curieux de voir ce que ca a donné. garde la presse pour ta caisse mec sans rancune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sinon très bonne soirée avec pierre M3 qui est vraiment sympa plein de test avec du limiteur etc , tous ça dans la bonne ambiance !!!! merci a toi mec !!!! pour ta RS4 stock, la plus perfermante des stock que j ai croisé jusqu'à ce jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Donc, sa marche mieux qu'un 3l2 stock ou pareil, ou moins au final? en gros.La rs4 a Pierre est peut etre tout simplement une rs sans fuite ni défauts.. d'ou ton étonnement j pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 possible en tous cas elle marche vraiment pas mal a l accel elle est violente !!!!pour les test vous verez bien la vidéo patiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi je sais .... .... Mais j'attends impatiemment pour voir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Impatient de voir le résultat des tests! Quand est-ce que la vidéo sera en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mowgly a écrit:Impatient de voir le résultat des tests! Quand est-ce que la vidéo sera en ligne? Il va y passer ça soirée Elle devrais être dispo vers 3/4 heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vianney a écrit:Mowgly a écrit:Impatient de voir le résultat des tests!Quand est-ce que la vidéo sera en ligne?Il va y passer ça soirée Elle devrais être dispo vers 3/4 heures du mat Ok merci pour l'info Je regarderais ça avec interêt demain matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Résultat logik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Spectre_91 a écrit:Résultat logik ba raconte au lieu de mettre sa tete d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Impatient de voir la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle se fait attendre cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle arrive elle est en attente sur daylimotion je vous le met dans environ 10 minutes !!!! lool aller un peu de patiente apres tous temps 10 minutes ce n'est pas grand chose mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 encore 6 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ha ah ha ah !!!!! cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites